Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394692 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2750 le: 12 mars 2014 à 10:31:12 »
Normal Soj'.


 [:aloy]

Nous autres au sud on a besoin de sommeil. Tu a oublié tout ça toi, après toutes ces années dans la capitale. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2751 le: 12 mars 2014 à 11:46:00 »
Bon je vais monter (en principe) pour Avril également. J'envisage de rester une semaine. J'aimerai bien rencontrer ceux qui sont "volontaires". Pour les nuits de beuverie, évidement je ne suis pas "partante" j'ai besoin de mes 10H de sommeil minimum ^^
Et ce serait quelle semaine ? Parce que là, on va donc pouvoir commencer à organiser sérieusement l'IRL.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2752 le: 12 mars 2014 à 20:39:21 »
Ah, zut. Avril est trop chaud pour moi questions finances (niveau congé, là, c'est pas ce qui manque pour un fonctionnaire fédéral  :D). Bah, ce sera pour une prochaine fois, surtout si c'est sur Paris (facile à y arriver par train venant de la Gelbique ^^).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2753 le: 13 mars 2014 à 14:46:31 »
Pour Avril ce serait les premiers jours des vacances scolaires (vendredi 25 Avril). Après, suivant l'emploi du temps de ma cousine, ce ne sera peut-être que 3 ou 4 jours.

Sinon peut être Juillet avec ma copine.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2754 le: 13 mars 2014 à 20:29:10 »
Et ce serait quelle semaine ? Parce que là, on va donc pouvoir commencer à organiser sérieusement l'IRL.
Yes, car au-delà des impératifs familiaux et sportifs, j'ai des impératifs financiers qui ne sont pas au beau fixe et qui nécessite une sérieuse organisation prévisionnelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2755 le: 15 mars 2014 à 16:27:47 »
Bien, bien,
UNe irl est donc organisée chez Damien le Samedi 26 Avril.

Comme certaines personnes font le déplacement exprès (dont moi) ou que d'autres ne sont peut être pas spécialement partantes pour une IRL en soirée, il serait sympas d'organiser un Week-end de l'IRL.

Je propose donc, des IRL en parallèle de l'IRL  [:onion sweat].

Pour récapituler on peut donc s'inscrire:
- Samedi soir chez Damien
- Samedi Après-midi, où vous voulez.
- Ou Vendredi après-midi si vous le désirez.

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2756 le: 15 mars 2014 à 17:08:14 »
Moi ce Week end là en théorie j'en ferais une avec Tomo et State (ainsi que des membres sudistes présent au Mang'Azur pour voir ce dernier) si j'ai de la chance. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2757 le: 15 mars 2014 à 18:09:02 »
Perso, je suis actuellement sur la région parisienne donc, si t'as envie de revoir des gens de l'IRL chez Hanzo, c'est possible. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2758 le: 16 mars 2014 à 08:37:10 »
@Benni: ha ba ce sera vraiment un week-end de l'IRL dans ce cas!!! c'est chouet!

@Nicod!:  [:jump] je suis toute guillerette à cette idée de te revoir! en plus je pense qu'on
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nicodémüs

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2759 le: 16 mars 2014 à 11:51:29 »
Tu penses qu'on... ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2760 le: 16 mars 2014 à 12:01:09 »
On dit "pense-bête" Héli'  :o

 [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2761 le: 16 mars 2014 à 13:11:58 »
Mais non, je ne pense pas bête, voyions!
Sinon je ne sais plus du tout ce que j'ai voulu dire ce matin ...  [:fufufu]

Bref: Nicod: es-tu partante pour samedi? vendredi? les deux?
Sinon suivant le nombre de participants, il doit y avoir des trucs sympas à faire donc si vous avez une idée....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2762 le: 16 mars 2014 à 13:14:30 »
Nico, si tu veux participer à notre session du samedi soir,tu es la bienvenue !

Et ça permettrait d'avoir autant de filles que de garçons, halte à la sausage party :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2763 le: 18 mars 2014 à 12:08:42 »
Bref: Nicod: es-tu partante pour samedi? vendredi? les deux?

Ah bah attends, parce que j'étais partie sur dimanche en fait. Parce qu'on m'a proposé un Printemps de Bourges pour vendredi et samedi (pas encore dit oui, ceci-dit, ça dépendra fortement de mes liquidités), et c'est justement ce week-end là. ^^;

Nico, si tu veux participer à notre session du samedi soir,tu es la bienvenue !

Et ça permettrait d'avoir autant de filles que de garçons, halte à la sausage party :o

D's©

Bah, le truc c'est que, si Printemps de Bourges il y a, je ne pourrais point venir (cela va s'en dire). Par contre, si pas de Printemps, il y a toujours le fait que je ne bois pas une goutte d'alcool. Et, être la seule à ne pas être torchée, ça m'enchante moyen en fait. ^^; Après, vous voir, ça ne me dérangerait pas le moins du monde (j'aime bien mettre des têtes sur les avatars). ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2764 le: 18 mars 2014 à 12:21:01 »
J'ai l'impression que la populace croit qu'on finit torché à se vomir dessus et à dormir dedans, avec un peu de bave et de sang mélangé car bien sur on a chuté mort saoul  [:fufufu]

On est pas des pucelles qui boivent leur premier verre de champagne et qui finissent à la cuvette  [:sparta2] Donc on est parfaitement fréquentable  [:pfft]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2765 le: 18 mars 2014 à 14:21:33 »
Farpaitement ! :o

La première session s'est finie vers 7h du matin sans que personne ne fléchisse 8)

Pour les non-alcoloos, il reste Buckler et Panaché histoire d'être raccord avec les autres :o

Bref, si Printemps OFF, tu es la bienvenue parmi nous  [:sparta1]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2766 le: 18 mars 2014 à 15:30:06 »
@Nicod: en ce qui concerne le Dimanche, je pense que je serai libre le matin et en début d'après-midi. Après c'est une question d'avion qui n'atterrissent pas de nuit à l'aéroport de Calvi ^^ mais avec les beaux jours il faut que je me renseigne pour connaitre les horaires exactes.

De plus, en ce qui concerne l'alcool, même si j'apprécie de boire un petit coup de manière festive, je ne viens pas pour me "torcher".

En ce qui concerne les horaires, n'imaginez même pas que je reste jusqu'à 7h du mat.... "mémé" a besoin de sommeil et je préfère éviter d'être crevée le lendemain et d'avoir à me transformer en zombie durant trois jours pour m'en remettre.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2767 le: 18 mars 2014 à 15:48:08 »
Moi je servirai de l'eau à toutes ceux et celles qui ne veulent pas boire d'alcool, et ne vous inquiétez pas si la bouteille n'est pas scellée, n'allez pas pensez que j'aurais pu vider l'eau pour mettre de la vodka à la place, c'est pas mon genre :o

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2768 le: 18 mars 2014 à 15:52:28 »
Non, mais j'amènerai mes propres bouteilles de Zilia. (eau de chez moi)  [:kred]
C'est pas que j'ai pas confiance, mais comme j'ai pas confiance...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2769 le: 18 mars 2014 à 16:26:07 »
 [:lol]

Je sais pas pourquoi mais il va pleuvoir du pop-corn entre soj' et héli durant la soirée :D

Et sinon, la soirée se passe dans une demeure de grand standing, pas dans une taverne donc non, aucun prétexte à se torcher. On boit, on mange, on se met en mode "La Parenthèse inattendue", on boit, on rigole, on boit, on débat sur "kicéleplufordégolds", on boit, on mange et on s'amuse :o
"mémé" a besoin de sommeil
Si vieille que ça ? [:shinobu1]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2770 le: 18 mars 2014 à 16:45:53 »
Citer
on débat sur "kicéleplufordégolds"
Pas de débat pour le kurumanga. Tome 7 page 74  :o
Suivant!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nicodémüs

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2771 le: 18 mars 2014 à 17:22:50 »
Bref, si Printemps OFF, tu es la bienvenue parmi nous  [:sparta1]

D's©

Je note, je note (pour l'instant, l'idée a juste été évoquée. De là à ce qu'elle se mette en place, il y a un gouffre.). [:miam]

@Nicod: en ce qui concerne le Dimanche, je pense que je serai libre le matin et en début d'après-midi. Après c'est une question d'avion qui n'atterrissent pas de nuit à l'aéroport de Calvi ^^ mais avec les beaux jours il faut que je me renseigne pour connaitre les horaires exactes.

Non mais, je comprends que le dimanche, ce soit chaud pour toi (vu qu'il faut que tu retournes sur ton caillou). Comme dit au-dessus, le Printemps, c'est pas encore fait. Et si ça ne se fait pas, on pourrait partir sur le samedi. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Helichrysum

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2772 le: 18 mars 2014 à 19:17:53 »
Pas de débat pour le kurumanga. Tome 7 page 74  :o
Suivant!

Tu m'ôtes la référence de la bouche!
Spoiler (click to show/hide)

Sinon je viens de percuter que je vais rencontrer le SOjiro en chaire et en muscle cafardise.

@Nicod': si tu optes pour l'option IRL, j'aurai une chambre d'hôtel pas loin...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2773 le: 18 mars 2014 à 21:34:11 »
Par contre, si pas de Printemps, il y a toujours le fait que je ne bois pas une goutte d'alcool. Et, être la seule à ne pas être torchée, ça m'enchante moyen en fait. ^^; Après, vous voir, ça ne me dérangerait pas le moins du monde (j'aime bien mettre des têtes sur les avatars). ^^
Je ne me torcherai pas non plus dans la mesure où le lendemain je ne compte pas m'éterniser et que j'aurai la voiture à reprendre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2774 le: 18 mars 2014 à 21:39:32 »
Ok pour moi aussi dans l'hypothèse où je serais toujours à Paris.

Quant à la problématique alcool, gens bourrés, les éthylomanes sauront s'adapter à la situation, je pense. La dernière fois, nous avions tous fini vers 7h, certes parce que nous étions cinq à boire. Nous étions cela dit les premiers étonnés, vu que je pense que chacun avait cru que la soirée se terminerait bien plus tôt. (Bon, après, il faut prendre en compte le duel So'/Coloc' qui a bien duré 1h, 1h30).

Bref, j'amène le scotch !

Tags: