Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394684 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2850 le: 27 avril 2014 à 20:13:19 »
Je viens juste de rentrer. Bien fracassé de fatigue mais moins que Damien au réveil :D.

Ce fut une soirée fort sympathique et ça m'a fait plaisir de rencontrer les divers participants. Comme le dit Soj', bravo à Nicod' d'avoir supporté les bonnes vieilles remarques crues.

Ce qu'il y a à retenir de la soirée:

- Vers chez Damien, en cherchant un peu on trouve des squats où on peut acheter plein de bons produits
- Le trivial poursuite sur l'art c'est le mal
- Soj' a de bien belles photos sur son téléphone
- La Verveine du Velay, ça se boit cul-sec sinon rien [:pfft]
- Le Red-bull tiède au réveil, c'est pas top.

Ps: Soj: t'as coincé quelque-chose en soirée?

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2851 le: 27 avril 2014 à 20:29:03 »
Pauuuuuvre Nicod'....
Y'a pas à dire, notre NIcidemüs c'est vraiment une aventurière, prête à tout pour observer les diverses espèces animales de notre planète.  [:shinobu1]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nicodémüs

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2852 le: 27 avril 2014 à 22:55:56 »
Non, mais ils étaient choupinou à s'excuser tout le temps, craignant d'avoir choqué mes chastes oreilles. :D Du coup, ils ont fait des prouesses métaphoriques assez intéressantes. [:lol]

Chrysos >> Finalement, t'as eu le temps de visiter un truc avant de prendre ton train ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2853 le: 27 avril 2014 à 23:31:26 »
Bah Nicod' avait dit qu'elle préférait ce genre d’environnement 100% masculin, donc je pense qu'elle était a l'aise. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2854 le: 28 avril 2014 à 02:07:14 »

- Soj' a de bien belles photos sur son téléphone


Je ne vois pas de quoi tu parles  [:petrus]



Ps: Soj: t'as coincé quelque-chose en soirée?


Une nouvelle piscine où j'ai pu faire quelques brasses  [:petrus jar]


- La Verveine du Velay, ça se boit cul-sec sinon rien [:pfft]


C'est ce qu'on a fait  :o D'ailleurs dans ma soirée qui a suivi j'ai du boire quoi, 2 mojito et 1 shot de vodka caramel et rien de plus et.. j'étais quand même biiiiiiien pompette, ta Verveine m'a bien atteint  [:aie]

Nicod' a bu en plus, pas la Verveine à 60% sinon c'était foutu mais elle a bu quand même, une vrai femme virile  [:pfft]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2855 le: 28 avril 2014 à 05:41:11 »
Nicod' a bu en plus, pas la Verveine à 60% sinon c'était foutu mais elle a bu quand même, une vrai femme virile  [:pfft]
Eh bien Nicod, pour avoir des louanges ainsi de Soj, c'est que tu dois être une feme qui à laissé une grande impression sur ces messieurs ! ^^
Comme le Héli :  Audax viator !  8)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2856 le: 28 avril 2014 à 13:52:48 »
BACK§§§
(Par contre, mon intelligence n'est pas encore optimale...)

Dimanche: 12H30, toujours pas de nouvelles....
On s'est levé vers 9h30. Les survivants ont quitté l'antre vers 11h. Et l’amphitryon est parti mourir en silence sous sa couette jusqu'à 20h :o
Citer
Ont-ils survécu?
ULTRAMEGADIFFICILEMENT :o
Citer
Moralité, sont "morts" ce matin,nous pourrons à coup sûr dire que c'est un coup du Bedouin
J'ai tenté de l'enfariner avec mes crêpes de sarrasin, en vain... :o

Bon sinon, quelques précisions sur mon comportement post-1h du matin :o

Parce que oui, avec le recul, j'étais pas très beau à voir :o

Et j'ai succombé à une vile tentation : 4 semaines sans clope et j'ai honteusement tapé dans le paquet à Soj' : 3 malbac' avec la bille fraîcheur. L'alcool m'avait tellement monté à la tête que l'envie a été automatique. Mes sens étaient HS, ma volonté aussi du coup :o
Ceci étant, l'envie était de courte durée puisque tout va mieux : accident de parcours, ça va se gérer easy :o

Finalement, la soirée s'est terminée vers 3h30 autour d'un Trivial Pursuit pas piqué des hannetons (mais bon, il suffit de répondre : femmes et Le Louvre, et t'avais un camembert sur deux). [:lol]
Et là aussi, je n'ai pas été très... comment dire... digne ? Ouais, c'est ça. En gros, j'avais 100 gr d'alcool dans le sang et je parvenais à gagner 5 camemberts sans répondre Louvre ou femme. Et là, je me suis rendu compte plus tard que j'avais l'alcool crâneur : "t'as vu ça ? je suis en train de gagner alors que je suis totalement daychiray !!"

Bref, comportement de merde que Chrysos et Nicod' ont dû endurer. Mes plus plates excuses !

En même temps, vous ne m'avez jamais forcé à faire les crêpes (très bonnes au passage). Un mix solide-liquide et hop-là, on aurait pu faire d'autres jeux, j'aurais été moins lourd et mon dimanche aurait été agréable. A croire que vous aviez tout prévu pour que je finisse la tête dans la cuvette, bande d'Aizen :o

Je regrette qu'Héli ne soit pas venue mais j'ai été ravi de passer une heure au téléphone en mode pipelette !
J'ai un autre regret : ne pas avoir pu causer Kaamelott avec Nicod' !!

Je viens juste de rentrer. Bien fracassé de fatigue mais moins que Damien au réveil :D.
WHO'S THE BOSS ? [:petrus yes]
Citer
- Vers chez Damien, en cherchant un peu on trouve des squats où on peut acheter plein de bons produits
Je note car j'ai un pote monégasque qui se pointe jeudi et il aura forcément des envies de produits locaux, tu te souviens du nom de la rue ?
Citer
- Le trivial poursuite sur l'art c'est le mal
Vous étiez chez deux diplômés en art, alors forcément... :o
Citer
- Soj' a de bien belles photos sur son téléphone
Il m'a pris en photo ? [:chiyo1] [:shinobu1] [:chiyo1]
Citer
- La Verveine du Velay, ça se boit cul-sec sinon rien [:pfft]
Oh bordel, ta nitro m'a atomisé les neurones en deux secondes :o
Citer
Le Red-bull tiède au réveil, c'est pas top.
Punition pour avoir apporté l'élixir du Malin :o

J'ai bu pas mal au final :
- 4 bières en bouteille
- Une demi-heineken (75cl)
- 3 Vodka-redbull-menthe (dont le premier ultra-chargé en vod' - plus de la moitié du verre" - croyant me servir de l'eau, bien joué l'araignée suspendue au plafond crânien :o)
- 2 shots (ou plus ?) de la liqueur maléfique

Et j'ai peu mangé : du cake aux châtaignes, des chips et c'est tout.

Résultat : zombie comateux pendant plus de 24h et qui a été ravi de la soirée malgré mes quelques dérapages ! Et oui, Nicod' a fait preuve de virilité en buvant sa propre bouteille d'alcool [:pfft]

Bon, on m'a laissé plein de textos, j'y réponds de suite :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2857 le: 28 avril 2014 à 14:20:19 »
Too much apologies for nothing  :o  Enfin à part si quand je suis parti tu t'es mis à te balader à poil et à insulter tout le monde j'ai pas vu de raisons de s'excuser ;)


Et j'ai succombé à une vile tentation : 4 semaines sans clope et j'ai honteusement tapé dans le paquet à Soj' : 3 malbac' avec la bille fraîcheur. L'alcool m'avait tellement monté à la tête que l'envie a été automatique. Mes sens étaient HS, ma volonté aussi du coup :o
Ceci étant, l'envie était de courte durée puisque tout va mieux : accident de parcours, ça va se gérer easy :o


Je t'ai répété que c'était pas une bonne idée en plus  :haha: Heureusement que dans le test du connard j'avais déjà coché la case refaire fumer quelqu'un qui a arrêté, j'aurais gagné un point à cause de toi sinon  [:lol] Mais tant mieux si ça t'as pas fait reprendre :)


Il m'a pris en photo ? [:chiyo1] [:shinobu1] [:chiyo1]


Je crois que Chrysos parle des photos culturelles  [:dawa doc] Toi t'as eu des blackout dit donc  [:lol]


Résultat : zombie comateux pendant plus de 24h et qui a été ravi de la soirée malgré mes quelques dérapages ! Et oui, Nicod' a fait preuve de virilité en buvant sa propre bouteille d'alcool [:pfft]

Bon, on m'a laissé plein de textos, j'y réponds de suite :o

D's©


Ah ouai tu as mis du temps à t'en remettre, heureusement que tu bossais pas dimanche ;) Dommage que j'ai raté la période post 1h30 du mat, c'est toujours rigolo de voir les gens pompettes, surtout que tu l'es aussi  [:lol]

Et tiens, je me souviens que j'ai encore renversé quelque chose, 2 fois que je viens 2 fois que je renverse quelque chose, dsl  [:shinobu1] Mais je note que je suis jamais le premier qui renverse quelque chose, je suis tout de même poli et j'attend que quelqu'un lance les hostilités  :o
« Modifié: 28 avril 2014 à 14:27:12 par Sojiro »

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2858 le: 28 avril 2014 à 15:14:09 »
Une fois encore vous vous êtes bien amusés, c'est très bien.
Et non comme le disaient je ne sais plus lesquels, "non-non vous n'allez pas non plus vous torcher et ce n'est absolument pas le but, aucun intérêt"  :D

Bravo Damien!  :o

Sinon Chrysos s'est bien tenu j'espère?  [:kred]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2859 le: 28 avril 2014 à 15:20:21 »

Sinon Chrysos s'est bien tenu j'espère?  [:kred]

Comme un moine pervers  [:aloy]

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2860 le: 28 avril 2014 à 15:22:14 »
C'est vrai qu'il est souvent très sage ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2861 le: 28 avril 2014 à 15:29:39 »
Bravo Damien!  :o
VColle toi deux shots de TNT à 60% avant de rembrayer sur la vod-red-menthos et on en reparlera :o
Too much apologies for nothing  :o  Enfin à part si quand je suis parti tu t'es mis à te balader à poil et à insulter tout le monde j'ai pas vu de raisons de s'excuser ;)
Attendons que les concernés réagissent et on verra bien :o
Citer
Je t'ai répété que c'était pas une bonne idée en plus  :haha: Heureusement que dans le test du connard j'avais déjà coché la case refaire fumer quelqu'un qui a arrêté, j'aurais gagné un point à cause de toi sinon  [:lol] Mais tant mieux si ça t'as pas fait reprendre :)
Les précédentes soirées s'étaient très bien déroulées sans rechute. J'en déduis donc que : manger peu + boire trop = fatality
Citer
Toi t'as eu des blackout dit donc  [:lol]
Celui du texto avec les allusions à un hôtel de luxe et DSK, je ne me souviens plus du tout avoir rédigé ça [:chiyo1]
Citer
Et tiens, je me souviens que j'ai encore renversé quelque chose, 2 fois que je viens 2 fois que je renverse quelque chose, dsl
Han, ça aussi j'ai zappé ! [:chiyo1] T'as renversé quoi ? Chrysos a renversé quelque chose au moment de se coucher et moi une bière quand j'étais au téléphone avec Héli.

D's©
« Modifié: 28 avril 2014 à 15:31:41 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2862 le: 28 avril 2014 à 15:36:06 »
Celui du texto avec les allusions à un hôtel de luxe et DSK, je ne me souviens plus du tout avoir rédigé ça [:chiyo1]
D's©

Ouai j'ai pas capté sur le coup quand tu m'as envoyé ça  [:lol] [:lol]

T'as renversé quoi ? Chrysos a renversé quelque chose au moment de se coucher et moi une bière quand j'étais au téléphone avec Héli.

D's©

Un fond de Vodka menthe  [:shinobu1] J'ai essuyé donc normalement il devrait pas y avoir de trace  [:fufufu]

C'est bon si Chrysos a renversé autre chose avant de dormir, il gagne la bataille du boulet du soir  :D Enfin je dis ça je serai resté toute la nuit je l'aurais peut être battu vu mon adresse légendaire  [:petrus]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2863 le: 28 avril 2014 à 15:47:03 »
Il était imbattable samedi soir car il eu beaucoup de mal à trouver la maison. Ce qui m'amène au constat suivant : Ne jamais faire un Paris-Dakar avec lui :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2864 le: 28 avril 2014 à 19:09:59 »
Citer
VColle toi deux shots de TNT à 60% avant de rembrayer sur la vod-red-menthos et on en reparlera :o
Pftt easy opponent!  [:pfft]

Bon, si je viens de me faire une grosse journée de taf avec la toute petite nuit de sommeil qui va avec, ça pourrait m'être fatal, en effet.
J'ai d'ailleurs le souvenir d'une lointaine soirée de lycéens et d'y avoir beaucoup bu ce qui m'avait amené à arracher une de ces fameuses grosses moulures clouées au dessus des passages de portes, en tirant dessus.

L'alcool, c'est mal  :o

Edit: ça me fait me demander si ton appart' est toujours en état parce qu'à chaque soirée, il s'y passe un imprévu, un truc qui tombe, qui tâche...
« Modifié: 28 avril 2014 à 19:13:31 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2865 le: 28 avril 2014 à 19:45:26 »
Too much apologies for nothing  :o  Enfin à part si quand je suis parti tu t'es mis à te balader à poil et à insulter tout le monde j'ai pas vu de raisons de s'excuser ;)

Non, ça va, il n'est pas aller jusque là. :D Par contre, ouais, il a réussi à gagner 5 camemberts les doigts dans le nez alors qu'il ne faisait pas deux mètres sans se manger un meuble. [:lol]

Bon, ceci dit, j'ai quand même appris qu'une église avait des bas-côtés (comme les routes). :D

Par contre, avant qu'on me sorte que je suis une alcoolo, la bouteille en question, c'était du cidre. Et puis en plus, j'en ai bu que la moitié. Donc, selon la définition de Sojiro, je suis un raton-laveur. [:lol] Non mais, j'ai une réput' à tenir. :o [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2866 le: 28 avril 2014 à 22:29:51 »
Ah oui je t'avais dis que tu étais un raton laveur car tu buvais tout doucement, dans mon esprit à ce moment là ça avait du sens je crois, alors que ça en a strictement aucun  [:lol]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2867 le: 28 avril 2014 à 23:53:54 »
Y en a des réponses à faire...

Soj': [:sparta1]. Si tu as pu pataugé en piscine, tu as bien fait de partir :D. Et tes photos étaient effectivement très très culturelles.

Damien: Il est vrai que tu as été un poil péniblou au moment du Trivial. Mais rien de bien méchant, d'autant que tu as lâché du lest dès qu'il t'a été demandé d'arrêter. Ce qui est appréciable. Affaire classée :).

Par contre, pas bien de se moquer de mon sens de l'orientation digne d'un Ryoga de Ranma 1/2 ou d'un Zorro de One piece [:onion sweat]. Ca m'a permis de faire connaissance avec des [:wesh] très commerçants. Pour les rencontrer, facile. Au lieu de prendre à gauche au niveau de la bâtisse en brique, tu vas à droite. Tu fais cinquante mètres et à gauche tu as une impasse sans nom, avec une baraque aux fenêtres fermés par du placo. C'est là, tu peux pas te gourer (n'empêche, a un moment j'ai vraiment cru que vous habitiez là, vu que plus loin y avait aussi le même numéro que le vôtre [:aie])

Et pour le truc que j'ai renversé, on ne sait toujours pas ce que c'était, d'ailleurs. Qui se souvient de ce que contenait la tasse posée sur la table basse?

Nicod': Au final, ce fut une balade à la Tour Eiffel et dans les rues alentours. C'était sympa.

Hanzo: Bien sûr que je me suis tenu [:kred]. Faut dire que Damien et Soj' ont bu beaucoup plus. Lafontaine avait raison, rien ne sert de courir, il faut partir à point...


Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2868 le: 29 avril 2014 à 01:08:07 »
Edit: ça me fait me demander si ton appart' est toujours en état parce qu'à chaque soirée, il s'y passe un imprévu, un truc qui tombe, qui tâche...
Mon appart' est le lieu de réception le plus puissant de tout l'univers
Non, ça va, il n'est pas aller jusque là. :D Par contre, ouais, il a réussi à gagner 5 camemberts les doigts dans le nez alors qu'il ne faisait pas deux mètres sans se manger un meuble. [:lol]
Je me suis mangé un meuble ? [:chiyo1]
d'autant que tu as lâché du lest dès qu'il t'a été demandé d'arrêter.
Ah bon ? Mais j'ai QUASIMENT tout oublié !! [:chiyo1]
Citer
Et pour le truc que j'ai renversé, on ne sait toujours pas ce que c'était, d'ailleurs. Qui se souvient de ce que contenait la tasse posée sur la table basse?
Au pif, du café ?

...

Naaan, ça pouvait pas être du café, ça ne se boit pas en soirée :o

...

Ou alors mon coloc' s'en est versé un godet dans la nuit ?

...

Naaaaaan.

En fait, on sait pas. Et on saura jamais :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2869 le: 29 avril 2014 à 11:09:17 »
Moralité, l'hôte de la soirée aura été un boulet pendant un moment mais ne s'en souvient même pas, ce qui est un mal pour un bien  [:lol]
Je dois dire que je ne m'y attendais pas  :o

Sinon oui, le cidre, c'est très bon et ça se boit tout seul. Une bouteille de ce breuvage n'est rien pour une soirée. Tout comme Chrysos, j'ai confiance en Nicod' qui sait très bien se tenir en soirée  :o (de ce que j'en ai gardé comme souvenir, elle se met dans un coin et se marre en regardant la tronche des intervenants et en écoutant certaines de leurs conneries ^^)
« Modifié: 29 avril 2014 à 11:11:16 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2870 le: 29 avril 2014 à 11:24:38 »
Ah bon ? Mais j'ai QUASIMENT tout oublié !! [:chiyo1]

"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Iceman

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2871 le: 01 mai 2014 à 23:12:25 »
Bon ça avait l'air pas mal du tout ça ! je suis dégouté de pas avoir pu venir... le week end m'aura couté 60€ de billet de train pour rien et 180€ de réparation pour la voiture.... La prochaine fois on fera ça sur Toulouse au moins même sans voiture je pourrai être la :o :o :o

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2872 le: 01 mai 2014 à 23:21:30 »
T'as penser à cocher une grille de loto ? :D

Agree pour changer de ville à la prochaine session, histoire de brasser d'autres peuplades résidant dans les grandes plaines de not' bon royaume :o

Je pourrais (sans certitude) proposer une session vers la fin de l'été dans la délicieuse ville de/du/d' ...

To be continued

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2873 le: 07 juillet 2014 à 19:03:45 »
Belge, belge

Je serais à Liège du 8 au 12 août. Et je doute quitter le secteur pour pavoiser dans les autres cités avoisinantes.

Bref, manifestez-vous si vous souhaitez un autographe déviant de mon auguste personne :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2874 le: 02 octobre 2014 à 18:16:56 »
Parisiens, parisiennes
Franciliens, franciliennes
Hipsters, Hipsteuses
Bobos, bobos

Le 18 octobre,un événement HORS DU COMMUN aura lieu dans votre chère capitale :


Ma trogne !! [:petrus jar]


After-concert ? Before ? Qui en est ?

OV, au rapport !
Hypnos (avec un mot d'absence de ta maman), au rapport !
Lindir, au rapport !
Soj' (avec une RTT), au rapport !
Nini Mousse, au rapport !

Bon, en fait... tout le monde au rapport ! [:kred]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: