Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394669 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3150 le: 01 mai 2021 à 11:09:32 »
Etant à l'est de la Picardie, si j'arrive à aller jusqu'à Bordeaux, je dois être capable d'atteindre l'est de la France.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3151 le: 01 mai 2021 à 11:36:20 »
Ah c'est drôle tu fais pensé a une bonne amie a moi, a qui on disait ça tout le temps aussi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3152 le: 01 mai 2021 à 17:19:05 »
Bonne chance pour ton déménagement, @sharivan! Faire les cartons, défaire les cartons...un vrai bonheur!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3153 le: 01 mai 2021 à 17:27:48 »
J'ai rapatrié tous les messages du sujet Sud-Ouest dans ce fil, plus cohérent.

Pour la date, je propose que nous fassions comme tous les adultes responsables et créions un Doodle :o .

Blague à part, août pourrait aussi me convenir. Pour la dispo et le prix des billets, je pense que la deuxième quinzaine serait préférable mais cela dépendra des possibilités de chacun. De mon côté, je peux être assez flexible au niveau des créneaux.

@hanzo (à tout seigneur, tout honneur :o ) @Kodeni @Damien @Chrysos , un avis ? EDIT : @Alaiya aussi :o . EDIT 2 : @sharivan
@Nicodémüs @Max vous venez [:shinobu1] ?
« Modifié: 01 mai 2021 à 17:38:52 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Alaiya

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3154 le: 01 mai 2021 à 18:08:40 »
Deuxième quinzaine d'août, en général, je pars me mettre au frais :o Cette année je vise d'ailleurs la Normandie.

Ceci étant, mi-août, je peux encore être dans le coin. Donc autant, ça peut le faire  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3155 le: 01 mai 2021 à 18:26:06 »
Perso, ce serait avec plaisir que je reverrais ceux d'entre vous que j'avais déjà croisés il y a fort longtemps et que je rencontrerais les nouveaux.
Maintenant, le planning des vacances en août étant déjà blindé à mon taf, ça signifie qu'hormis sur un week-end, je ne pourrais pas me déplacer vu que j'aurais pris mes vacances en juillet (après, peu importe le week-end en question). :) Et, vu les frais que je vais avoir à partir de juin (achat d'appart', bonjour ! :o ), il me faudrait aussi un hébergement. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3156 le: 01 mai 2021 à 18:37:31 »
NIcod' ce serait chouette de te revoir !

Bon, moi open-bar avec ma voiture et mes podcasts pour brailler comme un sagouin des génériques de japoniaiseries et du meuhtal :o

A ce sujet, et là je m'adresse surtout à Nicod et OV : si jamais un trajet paris-angers puis Angers Bordo en voiture vous paraît moins cher qu'un train Paris-Bordo, dites-le moi :)

J'ai rapatrié tous les messages du sujet Sud-Ouest dans ce fil, plus cohérent.
Et le sondage qui date de Mathusalem, tu comptes le laisser pourrir encore ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3157 le: 01 mai 2021 à 18:40:33 »
Bah écoute, je ne sais pas combien coûte un trajet en bagnole Paris-Angers/Bordeaux, mais j'imagine que c'est moins cher qu'un billet de train un week-end en plein mois d'août. [:lol] (Surtout que là, ils doivent avoir un peu les crocs à la SNCF... [:aie])
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3158 le: 01 mai 2021 à 18:42:44 »
Et, vu les frais que je vais avoir à partir de juin (achat d'appart', bonjour ! :o )

Toutes mes félicitations [:jump] !

A ce sujet, et là je m'adresse surtout à Nicod et OV : si jamais un trajet paris-angers puis Angers Bordo en voiture vous paraît moins cher qu'un train Paris-Bordo, dites-le moi :)

Ah, à voir. Je t'avoue que dans ce cas-là, ce serait plus une question de temps/convivialité du trajet plutôt qu'une question de prix mais je garde cette option en tête.

Et le sondage qui date de Mathusalem, tu comptes le laisser pourrir encore ? :o

Je n'y touche pas, je laisse Kod' y exercer sa créativité :o .

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3159 le: 01 mai 2021 à 23:50:01 »
Je m’occupe du sondage dès que je repasse sur mon PC.
Concernant le 15 août, il me faudra relayer mon collègue qui lui sera en congés donc je peux arriver le samedi soir et être présent jusque la soirée de dimanche.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3160 le: 02 mai 2021 à 07:01:25 »
Epate-nous :o

Je contacte Héli dans la journée.

Et sinon @Sojiro est toujours en vie ? Il a dû se lancer dans une star-up de coaching en seduction :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3161 le: 02 mai 2021 à 12:00:33 »
Le sondage a été remis à jour :

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?
 - Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
 - Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)

J'en profite pour éditer le post initial et y poster le premier sondage en souvenir.


Maintenant, procédons dans l'ordre :
- Confirmation de la date. @hanzo on bloque le samedi 14 et dimanche 15 aout ? Pour toi c'est ok ?
- Qui veut venir ?
- l’espace de réception (Hanzo combien de personnes peux-tu accueillir ? Possibilité de passer la nuit pour ceux qui viennent de loin ?)

Une fois ça établi, nous pourrons :
- valider ceux qui peuvent définitivement venir (seul ou avec conjoint/enfants),
- ceux que Hanzo garde dans le sixième palais pour passer la nuit, ceux qui préfèrent l'hôtel ou vivent dans le secteur,
- organiser les repas. Sachant que le repas principal, le jour de la rencontre, sera samedi soir je pense, y a t'il des suggestions ? Si oui, comment nous organisons nous ?
Je propose que Hanzo fasse les achats correspondant et qu'il divise la note par le nombre de participants (Hanzo et sa famille étant exclus du calcul dans la mesure où ils nous abritent).
Pour l'alcool, les buveurs avaient, si je me souviens bien, ramené eux-mêmes leurs munitions.

Qu'en pensez-vous ?


Pour mémoire, en terme d'organisation, la première IRL avait eu lieu le week-end du 11 mai 2011 et sa préparation avait commencé en octobre 2010.
Là il s'agit d'accorder nos violons en trois mois.

A première vue, les personnes intéressées par cette IRL sont : @Benji @sharivan @Damien @Telescopium (il me semblait avoir lu ça quelque part, vu que tu es dans le secteur si je ne dis pas de bêtises) @Sojiro . Qui d'autres ?
Je rajoute bien entendu les membres de la première édition : @Oiseau Vermillon @Char @Chrysos @Helichrysum @Lindir @Nicodémüs @Alaiya @Max ?

Bien entendu, j'ai dû zapper du monde : @Rincevent @AZB @hugo @megrez alberich @Hypnos @Cedde @Volcano @ShiroiRyu @Bouloche Le Foufounet @l_ecureuil @Numby des Poissons @Samantha Rosenwood ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne l_ecureuil

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3162 le: 02 mai 2021 à 12:33:57 »
C'est à Bordoxe si j'ai bien compris ? OK, je veux bien viendre. [:jump]

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3163 le: 02 mai 2021 à 12:39:30 »
En effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3164 le: 02 mai 2021 à 13:13:06 »
Ça m'aurait fait plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer IRL, malheureusement je ne peux me déplacer...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3165 le: 02 mai 2021 à 13:15:50 »
Ce sera avec plaisir de pouvoir échanger IRL avec le forum !

W-E de l'Assomption, ce devrait être possible pour ma part. J'habite à Bordeaux, donc pas de souci de logement en ce qui me concerne. Je ne pourrais néanmoins contribuer au logement.
En revanche, il serait possible que je transporte 3-4 personnes, pas trop chargées en bagages, de la gare ou de l'aéroport à chez hanzo, au besoin.

Pour le repas, je suis d'accord avec toi, Kodeni. Après, à voir si certains veulent faire un tour en journée dans le centre (ou en bord d'océan) et manger au resto. Ce n'est pas ce qui manque (quand ils peuvent ouvrir) et il y en a pour tous les goûts.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3166 le: 02 mai 2021 à 14:46:41 »
Je suis coincée aussi: travaux dans la maison.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3167 le: 02 mai 2021 à 15:29:09 »
Bonne chance pour ton déménagement, @sharivan! Faire les cartons, défaire les cartons...un vrai bonheur!
Merci @Samantha Rosenwood ! Cela me déprime rien que d'y penser. :'(
Cela devrait être jouable pour la mi-aout en ce qui me concerne, je suis à 4h de route environ.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3168 le: 02 mai 2021 à 15:34:52 »
De rien, @sharivan!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3169 le: 02 mai 2021 à 16:19:10 »

En ligne Numby des Poissons

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3170 le: 02 mai 2021 à 16:27:07 »
Moi, Bordeaux, je pense pas que ce soit possible...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3171 le: 02 mai 2021 à 18:16:33 »
[...] pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts [...]

Benji, si il vient, il va surtout tenter d'expliquer a Damien comment marche le game d'Uma Musume. [:lol]
Je vous tiendrais au courant assez vite. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3172 le: 02 mai 2021 à 19:08:16 »
Aucun problème pour venir aux alentours du 15 Aout normalement, avec femme et enfant. Vu qu'on n'a encore rien réservé, on est assez libre sur ce mois-là. Par contre, on peut se prendre un gite pas loin pour gagner de la place chez master Hanzo!

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3173 le: 02 mai 2021 à 19:27:03 »
OK pour mi-août ! Je viendrai seul (ou avec Nicod/OV) en bagnole. J'apporterai du blanc qui claque et du rouge qui tâche :o

Je peux ramener un matelas gonflable et un sac à viande si jamais y a pas assez de lit :o

Kod', tu crois vraiment que le druide va oser sortir de son caillou et essayer de voir à quoi ressemble la vraie vie ? Pfffrrr :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3174 le: 02 mai 2021 à 19:30:44 »
Toutes mes félicitations [:jump] !

De rien. [:jap]

A priori, rien de prévu pour ce week-end là (de toute façon, comme beaucoup, pas grand-chose se prévu pour toutes les vacances. :o). Maintenant, ma présence, a priori en solo, dépendra beaucoup de mes finances et des conditions d'hébergement potentielles. Mais, de base, je suis partante. :)

Comme Damien, je peux ramener de quoi camper dans un salon ou une chambre d'ami (faut que je fasse des fouilles archéologiques pour retrouver mon matelas de camping, mais ça peut se trouver). Pour le moyen de transport, train ou en co-voiturage avec Damien (et peut-être OV).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: