Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394642 fois)

Hors ligne Shun

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #175 le: 16 octobre 2010 à 17:31:30 »
ça vient d'où l'histoire du sanglier volant?  [:what]
...mon frère...

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #176 le: 16 octobre 2010 à 17:39:11 »
ça vient d'où l'histoire du sanglier volant?  [:what]
C'est une espèce courante chez Heli ^^


Bon sinon je me permet de remettre le post a Hanzo parce que c'est important:

Bon, pour en finir avec les dates, les concernés me laissent par MP leur choix parmi les 2 dates qui vont suivre et je donnerai le résultat à Kodéni pour l'afficher ici ensuite.

Soit:
-le WE du 27-28 novembre (avec le vendredi et/ou lundi en plus pour ceux qui viennent de loin. A préciser dans le MP)
-le WE du 03-05 décembre (pareil qu'en haut) J'ai rajouté cette date juste parce que ça couterait moins cher à Héli' par rapport au WE précédent si par miracle elle pouvait venir.

Vous me confirmez également qu'une raclette vous conviendrait ou pas (si le non l'emporte, on changera le menu) ainsi que pizzas pour le second repas.

Merci.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #177 le: 16 octobre 2010 à 18:22:28 »
Ce n'est point drôle :o

Si ça l'est! D'autant plus que si je viens j'attends beaucoup... Rappelez vous. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #178 le: 16 octobre 2010 à 18:39:29 »
Héli >> [:lol] Je dois être la personne qui se fait une liste de piétons écrasés (ou c'est Aquila) ! XD

Shun >> Les sangliers volants viennent d'un précédent dessin d'Héli (qui vit en Corse) où Benji se faisait transporter par quelques spécimens jusqu'à une île déserte. ^^

Pour les dates, je ne peux rien dire pour l'instant. Tout va dépendre de mon emploi du temps et de la masse de boulot. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Shun

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #179 le: 16 octobre 2010 à 18:53:22 »
ah merci ^^ je ne connaissait pas cet aspect là de la Corse  :o [:lol]
...mon frère...

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #180 le: 18 octobre 2010 à 17:32:37 »
Hé franchement, si votre irréelle a lieu, et si LGC vient, y aura du sang sur les murs, c'est sûr.

Perso je mise sur Benji (oé c'est bon, on sait, tu viendras pas), j'le vois bien lui fissurer le crâne avec un objet contondant.
Pour moi ça sera ignorance comme ici.

Hanzo, je reprends de suite le topic depuis ses débuts et mets le premier post à jour dans la foulée.
Tiens moi au courant pour les MP récoltés. Pour ma part, les deux repas proposés me vont, les deux dernières dates fixés me vont.
Par contre il va falloir les arrêter rapidement pour que je puisse fixer mes congés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #181 le: 18 octobre 2010 à 17:36:46 »
Hé franchement, si votre irréelle a lieu, et si LGC vient, y aura du sang sur les murs, c'est sûr.
Perso je mise sur Benji (oé c'est bon, on sait, tu viendras pas), j'le vois bien lui fissurer le crâne avec un objet contondant.

Je sais plus si j'ai répondus a ça... mais faut pas croire, si il vient (et moi aussi) on va discuter lui et moi. Vous inquiétez pas pour ça. [:jap]
Si je suis là aucune goutte de sang ne coulera chez Hanzo je peux le garantir. :o
« Modifié: 18 octobre 2010 à 17:39:09 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #182 le: 18 octobre 2010 à 17:41:44 »
... mais de sueur!  [:fufufu] [:sparta2]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #183 le: 18 octobre 2010 à 17:44:13 »
Non plus! [:lol]
Je ne transpire pas des masses. (j'ai peu de muscles. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #184 le: 18 octobre 2010 à 17:44:28 »
Je viendrais bien, mais je peux point [:sweat]

Tant pis, je vous rencontrerai lorsque j'aurai plus d'argent (ne pas désespérer, ne pas désespérer...)

Si d'aventure vous veniez à faire une halte à Rennes, n'hésitez toutefois pas à prévenir, ce serait l'occasion de boire un verre (plusieurs si cela concerne Kod et OV... vous connaissez "la rue de la soif" ?) entre membres du forum.
Bah honnêtement, si ce premier essai s'avère concluant, pourquoi renouveler régulièrement l'expérience ?

Parce que franchement, dont toi, il y a pas mal de monde que j'aimerai bien rencontrer : Max, Hed, SaintSaga, AZB, Popo et j'en passe beaucoup...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #185 le: 18 octobre 2010 à 17:46:53 »
Moi j'avoue que je verrais bien le duo AZB/Popo en vrai. Les voir IRL ça doit être marrant. [:lol]
Après évidement je suis curieux de connaitre les autres membres. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #186 le: 18 octobre 2010 à 17:48:30 »
Hé franchement, si votre irréelle a lieu, et si LGC vient, y aura du sang sur les murs, c'est sûr.

Perso je mise sur Benji (oé c'est bon, on sait, tu viendras pas), j'le vois bien lui fissurer le crâne avec un objet contondant.
Pour moi ça sera ignorance comme ici.

Hanzo, je reprends de suite le topic depuis ses débuts et mets le premier post à jour dans la foulée.
Tiens moi au courant pour les MP récoltés. Pour ma part, les deux repas proposés me vont, les deux dernières dates fixés me vont.
Par contre il va falloir les arrêter rapidement pour que je puisse fixer mes congés.
Je suis dans le même cas

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #187 le: 18 octobre 2010 à 18:05:43 »
Pour ces dates là ça va être chaud de venir, je m'attendais pas à faire une irl si tôt, faudra que j'en discute encore rapidement ce soir.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #188 le: 18 octobre 2010 à 18:06:23 »
Oui bien sûr, c'est pourquoi j'invite tout le reste du groupe à me répondre assez rapidement svp.

Kod', j'ai pas pigé si tu préferais le 27 ou le 03/12?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #189 le: 18 octobre 2010 à 18:08:03 »
Moi j'avoue que je verrais bien le duo AZB/Popo en vrai. Les voir IRL ça doit être marrant. [:lol]

Les gens ne sont pas toujours les mêmes IRL de toute façon. Par exemple, GE et moi n'avons pas passés l'IRL à nous prendre la tête (ça aurait été gonflant pour Nicod', Lindir et Hed' [:lol] ).

Kod', j'ai pas pigé si tu préferais le 27 ou le 03/12?

Peu lui importait.

J'essaye de te donner une réponse ce soir ou demain hanzo en ce qui me concerne.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #190 le: 18 octobre 2010 à 18:13:04 »
Les gens ne sont pas toujours les mêmes IRL de toute façon. Par exemple, GE et moi n'avons pas passés l'IRL à nous prendre la tête (ça aurait été gonflant pour Nicod', Lindir et Hed' [:lol] ).

Je sais OV. [:jap]

Ah Koori tu viens, après tout le foin que vous m'avez fait, la menace de me rosser a 3 et tout. :o (et c'est là qu'au final c'est moi qui reste bloqué a Toulon pour une raison X ou Y. [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #191 le: 18 octobre 2010 à 18:25:58 »
Kod', j'ai pas pigé si tu préferais le 27 ou le 03/12?
Les deux, pas de préfèrence.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #192 le: 18 octobre 2010 à 18:26:18 »
Ah Koori tu viens, après tout le foin que vous m'avez fait, la menace de me rosser a 3 et tout. :o (et c'est là qu'au final c'est moi qui reste bloqué a Toulon pour une raison X ou Y. [:sweat])

Ha ha ça ne dépend pas de moi.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #193 le: 18 octobre 2010 à 18:26:40 »
Te rosser à 3? Tu parles sur PS3 ou quoi? Parce que moi, je préfererai seul  [:fufufu]

Compris OV.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #194 le: 18 octobre 2010 à 18:29:01 »
Ce sera au premier de nous trois a le chopper en premier [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #195 le: 18 octobre 2010 à 18:30:52 »
Sur PS3 vous ne ferez jamais le poids... [:lol]

Ce sera au premier de nous trois a le chopper en premier [:lol]

J'ai plus de ressources que je veux bien le faire croire. [:aie]
« Modifié: 18 octobre 2010 à 18:33:41 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #196 le: 18 octobre 2010 à 18:31:04 »
NEWS

Voici le point tant attendu qui sera également présent en première page du sujet :

- Participants hypothétiques :

Alaiya
Benji
Char
Chrysos
Hanzo
Heli
Kodeni
Koori
Lindir
Nicodemus
OV
Sion
Ulquiorra

Si j'ai oublié quelqu'un ou indiqué quelqu'un à tort, merci de me le signaler.


- Les dates :
Deux dates arrêtées pour l'instant :
Que dîtes-vous du 27-28 novembre ou du 4-5 décembre ?


- Le repas :
Première propo : Raclette ?
Second : Pizza ?
D'autres propositions ?


Merci d'apporter vos réponses le plus rapidement possible à Hanzo ou à moi-même par MP [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #197 le: 19 octobre 2010 à 00:08:45 »
Moi j'avoue que je verrais bien le duo AZB/Popo en vrai. Les voir IRL ça doit être marrant. [:lol]
Après évidement je suis curieux de connaitre les autres membres. [:jap]

désolé, mais Bordeaux, c'est un tantinet loin  [:lol]

puis c'est quoi cette association là, ce "duo" comme tu dis?  non mais ça va pas, non ? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #198 le: 19 octobre 2010 à 08:56:19 »
En fait je ne suis pas censée être dans la liste : participants hypothétiquements absents?
Bon je me suis tout de même renseignée pour les vols (Calvi- Marseille-Bordeaux) au cas ou....mais vu mes emplois du temps ça m'étonnerai  (je viens, je viens pas....ça vous rappel pas quelqu'un cette attitude énervante?)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #199 le: 19 octobre 2010 à 09:03:13 »
(je viens, je viens pas....ça vous rappel pas quelqu'un cette attitude énervante?)

Non, qui? [:fufufu]

puis c'est quoi cette association là, ce "duo" comme tu dis?  non mais ça va pas, non ? :o

Ça va très bien, je rajouterais que vous êtes le plus beau couple du forum là. [:lol]
« Modifié: 19 octobre 2010 à 09:07:40 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: