Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394669 fois)

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #275 le: 27 octobre 2010 à 01:16:19 »
Despote  [:lol]

Hors ligne paladin shura

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #276 le: 27 octobre 2010 à 01:23:38 »


> Pal en attendant je pense ne pas être le seul a le penser et je ne vois pas en quoi j'ai été blessant.

bah je ne te reproche pas de penser quoi que ce soit, et je ne prétend pas non plus que tu aies blessé quelqu'un (ce serait plutôt à Benji de trancher sur ce dernier point), c'est la méthode que je déplore.
Si j'ai quelque chose à redire sur le comportement de mon voisin d'immeuble, je ne vais pas afficher mon opinion, même signée, dans le hall d'immeuble.
Il y a d'autres solutions, comme ignorer, aller voir le concerné, en référer au concierge/co-propriété...

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #277 le: 27 octobre 2010 à 12:13:56 »
Et sinon tu viens à l'IRL pal [:dawa] ?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #278 le: 27 octobre 2010 à 12:18:20 »
NEWS

Confirmation de la date du week end du 5 décembre.
Journée principale : samedi 4 décembre.
Voir en fonction de chacun qui arrive le vendredi ou part le dimanche.

Le premier post du sujet est donc mis à jour.


Je confirme définitivement ma présence dans la semaine.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #279 le: 27 octobre 2010 à 12:25:54 »
Je confirme définitivement ma présence (a moins d'un cataclysme, d'une grève ou d'une tempête qui détoirnerai mes avions....comme cela m'est arrivé si souvent (j'ai une de ses guigne niveau transports))
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #280 le: 27 octobre 2010 à 12:33:11 »
Pour ceux qui viennent en transport en commun, n'hésitez pas à arriver le vendredi si vous le voulez, comme j'en aurai déjà à aller chercher ce jour-ci en fin d'après-midi, autant que je vous récupère également.

Kod', tu seras en voiture mais tu peux aussi arriver vendredi, ça fera une soirée en plus  ;)

Perso, je me tiendrai dispo pour cette rencontre du vendredi au lundi donc profitez-en.

Bon, OV, Char, vous attendez quoi pour confirmer vous aussi? Surtout toi OV qui traine en ce moment sur le fofo  :D
En tout cas, je suis super heureux qu'Héli' confirme sa présence.
« Modifié: 27 octobre 2010 à 12:37:22 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #281 le: 27 octobre 2010 à 12:54:19 »
Ah faut que j'aille voir sur le site de la SNCF.

J'essaye de faire ça au plut tôt.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #282 le: 27 octobre 2010 à 13:10:13 »
J'invite Cedde qui résident pas trop loin à nous répondre par exemple, ça me ferait plaisir.

Désolé Hanzo, je viens de voir le message (ch'uis un peu à l'ouest en ce moment). ^^U

C'aurait été avec plaisir mais je suis d'anniversaire le week-end du 4 décembre, ce sera pour une prochaine fois. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #283 le: 27 octobre 2010 à 13:11:21 »
Ouais t'as l'air complètement déconnecté Cedde, et pas que de la réalité [:dawa] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #284 le: 27 octobre 2010 à 13:15:27 »
Bah, spa ma faute, ça fait un petit moment que j'ai pas Internet en semaine (quand je suis en cours) donc pour se tenir au courant c'est pas évident. :D

Et puis je bosse énormément à la Fac, faut pas croire mais j'ai pas le temps de m'amuser.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #285 le: 27 octobre 2010 à 13:21:28 »
T'avais pas piraté la clef WEP de ton voisin à un moment [:fufufu] ?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #286 le: 27 octobre 2010 à 13:23:35 »
Yep, les deux premières années. Mais cette année, il a disparu. Alors soit il est mort soit il a déménagé. ^^U
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne paladin shura

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #287 le: 27 octobre 2010 à 13:23:56 »
Et sinon tu viens à l'IRL pal [:dawa] ?

C'eut été un réel plaisir de vous rencontrer, mais mon compte en banque me souffle à l'oreille de décliner l'invitation (pas de permis, et le train c'est cher [:delarue5] )... déjà que je ne sais toujours pas comment je vais me débrouiller pour passer un noël décent.

Ce sera pour une prochaine fois et, je l'ai déjà dit mais je me répète, si d'aventure vos pas vous mène un jour en Bretagne, je serai ravi de boire un coup avec vous [:jap]


Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #288 le: 27 octobre 2010 à 14:02:20 »
Cool, ça va faire plein de têtes à mettre sur des pseudos XD!

En plus, Héli vient, vous allez vous retrouver avec deux corses à la même IRL, une telle coïncidence statistique, c'est rare  [:lol]

Pour ma part, vendredi je bosse, donc je ne vous verrai pas, mais je viendrai le samedi. Hanzo, désolée, j'ai pas retenu le nom du bled où tu habites maintenant, tu pourras me le redonner? Merci^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #289 le: 27 octobre 2010 à 15:41:42 »
Tant que je te tiens et que j'y pense, si tu as besoin d'un "truc" dis-le que je le ramène dans mes bagages....
Sinon je vais tenter de dégoter deux trois trucs comestibles, mais début Décembre c'est encore un peu "short" pour la charcuterie...je vais mettre le réseau sur le coup!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #290 le: 27 octobre 2010 à 15:44:41 »
Bon, OV, Char, vous attendez quoi pour confirmer vous aussi? Surtout toi OV qui traine en ce moment sur le fofo  :D
En tout cas, je suis super heureux qu'Héli' confirme sa présence.

Oui oui je confirme ma présence (a moins que mon chef de poste de face un coup de p*te, mais normalement c'est oki)

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #291 le: 27 octobre 2010 à 16:47:12 »
Bon je viens à l'instant d'effectuer la réservation, présence confirmée donc. Arrivée à Bordeaux à 8h11.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #292 le: 27 octobre 2010 à 16:55:27 »
Bien joué Char et OV!  [:sparta1]

Euh OV, quand tu écris 8H11, c'est quel jour et surtout, c'est le matin?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #293 le: 27 octobre 2010 à 16:57:18 »
8h11 de samedi (dans la matinée oui).

J'avais dit en MP que je viendrai plus probablement vendredi dans la journée mais ça s'est finalement avéré impossible pour diverses raisons.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #294 le: 27 octobre 2010 à 17:01:55 »
Ok!
Dommage, tu râteras une soirée, mais c'est cool. Par contre, enfoiré, t'es sans pitié avec moi, tu vas m'obliger à me lever de bonne heure un samedi pour venir te récupérer (pire que mes gosses  [:lol])
J'vais peut-être être obligé d'écourter un peu la soirée du vendredi alors  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #295 le: 27 octobre 2010 à 17:06:12 »
Ah il y avait aussi une soirée vendredi ?

Ouais sinon pas obligé de venir me cherche de suite, enfin, comme tu le sens.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #296 le: 27 octobre 2010 à 17:11:26 »
Bah si je ne me trompe pas, Héli' et probablement Kodéni arriveront vendredi en fin de journée, donc on devrait passer la soirée ensemble, avec ma femme, à la cool (sauf s'ils sont friands de Koh lanta  [:aie] ou crevés)

Quant à toi, je viendrai te chercher à l'heure, pas d'inquiétude, tu m'as pris pour un cave ou quoi?! 8)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #297 le: 27 octobre 2010 à 17:14:40 »
Il faudra juste espérer que Kodeni ne s'en prenne pas à ta cave à vin pendant que viendras me chercher =) .

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #298 le: 27 octobre 2010 à 17:18:21 »
Quoi, dès 8H du matin? On aurait vraiment choper The ultimate warrior, le maître Capello de la bouteille  [:aloy] :D

M'en fous, entre mon anniversaire et autres, elle a déjà commencé à diminuer, j'aurais juste à ne pas l'entretenir.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #299 le: 27 octobre 2010 à 17:22:39 »
Bah ça n'a rien d'extraordinaire de boire dès huit heures du matin. Surtout si tu as commencé à huit heures du soir [:lol] .

Tags: