Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394667 fois)

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #425 le: 16 novembre 2010 à 22:25:49 »
Alors le bœuf bourguignon  [:bave] que dire.....re [:bave]
Slurp!!! non rien, j'avale ma bave là (c'est sexy hein?)
bref, le seul truc c'est qu'il y a deux choses que je ne mange pas sur terre (enfin pour l'instant) : les carottes cuites et les endives cuites...et dans le bœuf bourguignon ba je mange le bœuf et les patates....
Je vais en faire un tiens! ça fais longtemps (et après je refile les carottes au mari et au gosse (il faut qu'ils servent à quelque chose aussi...)

 
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #426 le: 16 novembre 2010 à 22:30:19 »
Oui OV, quoi en plus du fromage et des patates, c'est bien ça.

Donc il ne me reste plus qu'à savoir si Kod' ramenera le redbull ou si c'est moi qui m'en occupe. Super  [:jap]
Faut que j'amène un appareil a raclette au fait ?


Niveau chat je prefere nettement mon avatar... même si elle a un sale caractère. [:lol]
Je préfère Yoruichi :D (comprendra qui pourra)

@ GSA: Moi à part la boustifaille rien ne m'intéresse.... le pinard j'y comprends rien!
Je me souviens que j'avais ramené un de ces pain d'épice..... je referais le voyage uniquement pour ça [:bave]
Si tu viens en Bourgogne passe à la maison, je te ferais gouter du bon pinard et si t'aimes le boeuf bourguignon ma copine le fait très bien ;)
'tin si j'y passe par la je manquerai pas de venir te faire un p'tit coucou


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #427 le: 16 novembre 2010 à 22:32:20 »

@ GSA: Moi à part la boustifaille rien ne m'intéresse.... le pinard j'y comprends rien!
Je me souviens que j'avais ramené un de ces pain d'épice..... je referais le voyage uniquement pour ça [:bave]
Si tu viens en Bourgogne passe à la maison, je te ferais gouter du bon pinard et si t'aimes le boeuf bourguignon ma copine le fait très bien ;)
'tin si j'y passe par la je manquerai pas de venir te faire un p'tit coucou
No soucy ;)

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #428 le: 16 novembre 2010 à 22:34:09 »
entre ces histoires de pain d'épice, de raclette et de bœuf Bourguignon je commence a avoir une petite faim moi...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #429 le: 16 novembre 2010 à 22:35:36 »

@ GSA: Moi à part la boustifaille rien ne m'intéresse.... le pinard j'y comprends rien!
Je me souviens que j'avais ramené un de ces pain d'épice..... je referais le voyage uniquement pour ça [:bave]
Si tu viens en Bourgogne passe à la maison, je te ferais gouter du bon pinard et si t'aimes le boeuf bourguignon ma copine le fait très bien ;)
'tin si j'y passe par la je manquerai pas de venir te faire un p'tit coucou
No soucy ;)
Je viendrai avec un gundam :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #430 le: 16 novembre 2010 à 22:39:30 »
entre ces histoires de pain d'épice, de raclette et de bœuf Bourguignon je commence a avoir une petite faim moi...
Moi aussi j'ai la dalle maintenant :D

Je viendrai avec un gundam :D
[/quote]
Ah là tu seras accueilli comme un Prince :D

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #431 le: 16 novembre 2010 à 22:41:10 »
Je ne viens jamais les mains vides chez quelqu'un, et c'est d'autant plus simple d'apporter un cadeau a quelqu'un qui a bon gout [:delarue6]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #432 le: 16 novembre 2010 à 22:49:03 »
et c'est d'autant plus simple d'apporter un cadeau a quelqu'un qui a bon gout [:delarue6]
Merci beaucoup  [:sparta1]

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #433 le: 16 novembre 2010 à 22:51:23 »
C'est fini la drague oui!!! non mais!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #434 le: 16 novembre 2010 à 22:52:48 »
C'est fini la drague oui!!! non mais!
Jalouse, non mais! :D

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #435 le: 16 novembre 2010 à 22:55:27 »
kilékon....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #436 le: 16 novembre 2010 à 23:08:41 »
Oui OV, quoi en plus du fromage et des patates, c'est bien ça.

Ah parce que c'est pas obligatoire la charcuterie dans la raclette ?

Pour le Red Bull il me semblait que Kod s'en occupe mais je ne suis pas sûr.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #437 le: 16 novembre 2010 à 23:21:00 »
Oui Char, viens avec un appareil, on ne sait jamais, d'autant que tu dis ne jamais venir chez quelqu'un les mains vides, comme ça tu sauras quoi y mettre ce coup-ci  [:fufufu]

Benji, oui je suis allé au cartoonist en 2001, la seule fois où j'ai mis les pieds dans une convention. J'habitais encore au Canada mais je suis parti en France, et là-bas spécialement pour y accompagné des amis. J'avais passé une soirée organisée par Valérie Uzan de Manga Distribution et j'avais rencontré brièvement un des mecs d'AB production, je ne sais plus si c'était Azoulay ou son associé, plus grand avec des lunettes aussi.

Non OV, c'est non seulement pas obligatoire (en tout cas, chez moi) mais en plus elle varie selon les goûts de chacun (je ne sais pas si LGC serait d'accord avec moi pour le coup  [:fufufu]) donc si tu affectionnes un produit plutôt qu'un autre, je suis à ton écoute.
Quant à Kod', il avait dit "à la limite, je me charge de la Rebull" ou l'autre marque là! Donc, je voudrais savoir si, tel un Régulus en rogne, il a finalement dépassé ses limites et va s'en charger ou si je dois le faire.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #438 le: 16 novembre 2010 à 23:39:14 »
Ah bah franchement pour la raclette tu viens de m'apprendre un truc là hanzo. Mais tant qu'à faire oui, disons... de la viande des grisons.

Si Kod s'en charge, il prendra du Burn je pense.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #439 le: 17 novembre 2010 à 08:10:07 »
Non mais c'est quoi une raclette sans fromage? une raclette canadienne....
la raclette c'est le fromage fondu sur les patates AVEC tous un tas de charcuteries différentes....ensuite y'a une histoire de cornichon, il me semble, mais ça je le zappe dans la recette.
Pour la charcuterie je n'ai encore rien trouvé, mais dès que j'ai je vous fais signe.

Sinon, laisse-moi deviner, c'est ta Mie (sans jeu de mot) qui fais la cuisine?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #440 le: 17 novembre 2010 à 09:50:39 »
Non mais tu as gardé des restes de ta fatigue d'hier soir Héli', qui a parlé de raclette sans fromage?  [:what] :D

De plus, je ne parlais pas de coutumes ou autres concernant la raclette mais que, chez moi, dans MA maison-que-c'est-pas-le-centre-du-monde, on fait ce qu'on veut, et celui qui ne veut que des patates avec son fromage, ne se fait pas pointer du doigt (surtout qu'il en laisse plus pour les autres)

Sinon, oui c'est plutôt et même principalement ma femme qui fait la cuisine chez nous (et c'est même un sujet de conversation parfois, surtout n'hésite pas à en reparler une fois sur place  [:fufufu]) mais ça ne veut pas dire que je ne sache pas bien cuisiner mais plutôt que, plein de modestie, je n'étale pas mes talents, mais aussi que plein d'hormones mâles, j'abuse parfois d'une coutume accidentale (quel jeu de mot [:jump]) car les coutumes sont importantes (comme par exemple celle voulant qu'une vraie raclette se compose d'un maximum de charcuterie en plus du fromage, et que certains appliquent à la lettre. Et voila comment boucler un message  [:aloy])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #441 le: 17 novembre 2010 à 11:04:04 »
T'avais pas a te justifier, chez toi tu fais comme tu veux [:jap]

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #442 le: 17 novembre 2010 à 19:39:33 »
La raclette avec des brocolis à la place des patates, c'est vachement bon ! [:miam] Mais avec des patates et plein de charcuterie, c'est bon aussi !! [:bave]

En fait, je suis en train de sérieusement me tâter pour savoir si je viens ou pas. Problème : je suis super à la bourre pour répondre alors pitêtre que ça ne sera pas possible (Hanzooooo ?!?).

En tout cas, si je peux viendre, ce sera samedi matin pour repartir dimanche. Et pas de voiture donc arrivée en train. Et je mange toute les charcuteries possibles (sauf les trucs qui piquent comme le chorizo). Je ne bois pas d'alcool et je bois du lait chocolatée au petit déj (vachement important ça). Et tu peux manger les foies de morue ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #443 le: 17 novembre 2010 à 19:44:19 »
Hanzo te confirmera (ou infirmera) mes dires mais il me semble qu'il a dit dans un post récent qu'il avait encore de la place [:jap]

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #444 le: 17 novembre 2010 à 20:53:11 »
Je confirme qu'il reste en effet de la place si tu veux te joindre à nous. Concernant ton éventuelle arrivée en train samedi, je dois déjà récupérer OV ce même jour à 8H11 donc toi également si tu pouvais arriver peu de temps après (parce que les départs de Paris vers Bordeaux sont vers 7H en général, soit 10H à Bordeaux)

Sinon je bois 1L de lait chocolaté par jour, t'aurais pas de souci à te faire. A toi de voir maintenant.

Edit: Chocolat en poudre avec 32% de cacao minimum, on fait ça bien  ;)
« Modifié: 17 novembre 2010 à 21:03:33 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #445 le: 17 novembre 2010 à 21:44:06 »
Non mais tu as gardé des restes de ta fatigue d'hier soir Héli', qui a parlé de raclette sans fromage?  [:what] :D


J'étais en train de me demander ce que pouvait être cette histoire de fromage...oui j'ai du garder des restes de fatigues ce matin au petit dej'....
En revanche j'ai eu mon "fournisseur" cet aprèm et pour la "bonne" charcuterie et ça va pas être de la tarte, mais pour le reste (surprises en tout genre) ça devrai le faire

Sinon toi aussi tu gardes tes secrets de cuisine pour toi? moi j'interdit mon mari d'approcher les fourneaux depuis que j'ai goûter, je cite, " sa cuisine expériementale".... tout un roman....

Bon si Nicod' vient achète une vache pour le lait ce sera plus simple....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #446 le: 17 novembre 2010 à 22:10:42 »
Je confirme qu'il reste en effet de la place si tu veux te joindre à nous. Concernant ton éventuelle arrivée en train samedi, je dois déjà récupérer OV ce même jour à 8H11 donc toi également si tu pouvais arriver peu de temps après (parce que les départs de Paris vers Bordeaux sont vers 7H en général, soit 10H à Bordeaux)

Sinon je bois 1L de lait chocolaté par jour, t'aurais pas de souci à te faire. A toi de voir maintenant.

Edit: Chocolat en poudre avec 32% de cacao minimum, on fait ça bien  ;)
Sinon tu as du café chez toi? :D

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #447 le: 17 novembre 2010 à 22:13:23 »
tu boira du lait comme tout le monde, en plus c'est bon pour la croissance
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #448 le: 17 novembre 2010 à 22:14:45 »
Pour ce que j'en ai besoin

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #449 le: 17 novembre 2010 à 22:20:07 »
proportionnellement avec la soupe que j'ingurgite et tous les litres de lait que je bois je devrais mesurer au moins 2m12
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: