Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394669 fois)

Hors ligne dd2902

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #475 le: 18 novembre 2010 à 20:21:30 »
Juste un rappel car je compte dans les prochains jours aller faire des provisions et je voulais être sûr de qui ramène quoi?

Est-ce bien OV et Kod' qui ramènent la vodka et le Redbull ou dois-je finalement m'en occuper? Si c'est moi, je voudrai le savoir très vite pour ne pas avoir à le faire au dernier moment.

Pareil pour la raclette, seul Kod' a dit ce qu'il voulait comme accompagnements, si les autres ne disent rien, je prendrai ce que je veux car j'estimerai qu'ils s'en tapent et mangent de tout.

Moi j'ai dit que je prendrai la vodka.

Par contre j'ai besoin de savoir si je prends une 50 cl (pour moi ce serait du blasphème) ou une 70 cl ?



tu vas pas aller loin avec un 70 cl  [:fufufu]
La violence apporte la rédemption

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #476 le: 18 novembre 2010 à 20:39:27 »
Hanzoooooo >> Aloreuh pour les trains, le plus tôt possible, c'est 10h25 à Bordeaux (lever à 5h du mat'... super !). Ca te va (en sachant que tu vas quand même attendre 2h après avoir récupéré OV) ? Ou, je regarde si y'a pas encore plus tôt ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #477 le: 18 novembre 2010 à 21:29:12 »
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, puis il faut bien te laisser le temps d'arriver aussi. Reste à voir si les autres seront venus avec moi vous chercher où s'ils auront préféré rester pioncer (Kod' est dispensé, il repartira à 16H le pauvre)

En tout cas, fais au mieux et si c'est 10H25, on verra comme ça. Et arriver le vendredi soir, c'était impossible à cause de tes horaires de boulot?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #478 le: 18 novembre 2010 à 21:31:12 »
Ça ne me dérangera pas de venir avec toi

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #479 le: 18 novembre 2010 à 21:32:12 »
Oui moi aussi je suis volontaire!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #480 le: 18 novembre 2010 à 21:33:13 »
Super...

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #481 le: 18 novembre 2010 à 21:34:41 »
Super...
Je savais que ça te ferait plaisir 8)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #482 le: 18 novembre 2010 à 21:34:50 »
Note dans un coin de sa tête... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #483 le: 18 novembre 2010 à 21:39:57 »
De toute façon, je serai facile à reconnaître.

J'aurai un chapeau haut-de-forme, une canne-épée avec pommeau en argent et une montre à gousset.

Mince... c'est pas le topic rêves ici [:chiyo1] ?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #484 le: 18 novembre 2010 à 21:44:49 »
Non mais dis-moi ov (sans majuscules tu ne le mérites pas) tu veux commencer en finissant sur les rails? Ingrat!
J'ai un pote qui se sappe à peu près comme ça....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #485 le: 18 novembre 2010 à 21:46:56 »
Non mais dis-moi ov (sans majuscules tu ne le mérites pas) tu veux commencer en finissant sur les rails? Ingrat!
J'ai un pote qui se sappe à peu près comme ça....
Lui aussi se promène avec une canne-épée?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #486 le: 18 novembre 2010 à 21:47:32 »
Sérieux ?

'Tain la classe 8) .

Et au lieu de marcher normalement, il avance en sautant, en faisant claquer les talons de ses chaussures ?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #487 le: 18 novembre 2010 à 21:49:04 »
le haut de forme, la canne mais il marche normalement....
Il faut faire ce que l'on veut dans la vie si t'as envie de te vêtir de la sorte, fais-le!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #488 le: 18 novembre 2010 à 21:50:39 »
Faut surtout faire ce que l'on peut [:lol] .

Ça coûte cher des fringues comme ça [:dawa] .

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #489 le: 18 novembre 2010 à 21:55:05 »
C'est vrai que ça ne dois pas être donné, mais comme il est issu d'une famille aisé... et qu'il est conte de je ne sais pas quoi...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #490 le: 18 novembre 2010 à 23:05:23 »
Etant donné que pour venir chez toi Hanzo je passe par Mérignac, je pourrais aller chercher Heli a l'aéroport

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #491 le: 18 novembre 2010 à 23:12:24 »
Oui, je vais enfin pouvoir monter dans un MS..... le pied!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #492 le: 18 novembre 2010 à 23:22:21 »
Si tu veux nous y retrouver Char, tu peux toujours mais c'est un plaisir que je m'accorde que de venir chercher Héli' et je ne m'en priverai pas.

M'enfin vu la réponse juste au dessus, j'ai un doute là  [:fufufu]

D'ailleurs, je ne sais toujours pas à quelle heure tu comptes arriver Char, même si j'ai une petite idée maintenant.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #493 le: 18 novembre 2010 à 23:57:37 »
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, puis il faut bien te laisser le temps d'arriver aussi. Reste à voir si les autres seront venus avec moi vous chercher où s'ils auront préféré rester pioncer (Kod' est dispensé, il repartira à 16H le pauvre)

En tout cas, fais au mieux et si c'est 10H25, on verra comme ça. Et arriver le vendredi soir, c'était impossible à cause de tes horaires de boulot?

Bah, en prenant un train à 18h20 le vendredi, j'arrive à 21h30 à Bordeaux... mais le billet coûte 2 fois plus cher en fait. ^^; (ça fait un peu radin dit comme ça mais c'est vrai, au lieu d'un billet à 27,50 ; il est à 61,50 euros ! oO Y'en a qui se mouche pas du coude apparemment !! >_<)
Donc, ce sera 10h25 (je sacrifie mon sommeil à la place de mes sous ! XD). Je prends les billets demain ; en espérant qu'ils ne se soient pas tous envolés d'ici là (genre, tout le monde va à Bordeaux le week-end du 4 décembre ! [:lol] ).

J'prends un sac de couchage ? Faudra que tu me donnes ton numéro de portable au cas où la SNCF ferait des siennes (note que j'ai celui de Lindir mais comme je ne sais pas à quelle heure il va viendre...). T'inquiètes, je ne te harcèlerai pas au téléphone (je déteste téléphoner ! ^^; ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #494 le: 19 novembre 2010 à 08:38:03 »
Euh Nicod' juste une comparaison comme ça pour rire... moi ça me couterais 5 fois plus cher et le trajet serait deux fois et demi plus long. [:lol] (J'admire OV pour son courage parce que lui il se mange encore une heure, une heure et demi de plus.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #495 le: 19 novembre 2010 à 09:27:08 »
Ok Nicodémüs, tu me confirmeras ça quand tu seras en possession des billets mais pour le moment, je garde en tête cet horaire.

Tiens d'ailleurs, navré de me répéter, d'autant que j'aime pas ça et évite de le faire généralement mais j'aurais besoin, pour ceux venant en train et avion, ici ou en PM, de vos horaires afin de nous organiser pour la reconduite, merci.

Pas besoin de sac de couchage, on a suffisament de lits et un paquet de couettes, ça devrait aller je pense. Je ferai le topo avec ma femme ce soir sur ce dernier point.

Benji, je suppose que tu n'as pas changé d'avis et que tu parles, comme tu l'as écrit, pour rire?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #496 le: 19 novembre 2010 à 09:39:48 »
Bah je ne parle pas pour rire là, j'aimerais venir mais hélas je ne peu pas maintenant. [:sweat]

Déjà comme je l'ai dis avant, c'est pas très sport ce que j'ai dis et fait, tu en conviens, puis comme tout le monde en cette période j'ai des cadeaux a préparer mais pas l'argent qui suis donc je suis obligé de faire des choix et ne le prenez pas mal mais entre vous et mes petits monstres de nièces, mon choix est vite fait. [:jap]

Une prochaine fois ça serait avec plaisir par contre et là je suis sérieux.
« Modifié: 19 novembre 2010 à 09:44:43 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #497 le: 19 novembre 2010 à 10:52:47 »
Bon niveau organisation:
Mon avion arrive à 18h15 par Paris. Comme Char passe par Mérignac vers le milieu-fin d'après midi on s'était dis que cela t'éviterai de venir, d'autant plus que sur la carte ça n'a pas l'air d'être à côté (mais sur les cartes ils ne disent pas combien ça fais en temps.... du coup je suis perturbée) Bref, cet arrangement c'était pour te permettre d'acceuillir d'autres personnes et surtout de t'éviter de multiples aller-retour.
Maintenant voir ta bouille  à la descente de l'avion , ça doit être sympas....

Sinon, je vais m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais puisque Alaiya et Lindir sont de Bordeaux et vont venir le samedi et que le train de Nicod arrive vers les 10h 30.... y'aurait-il moyen de monayer??? enfin c'est juste une idée que je lance comme ça, pour éviter de faire 50 mille aller retour

Sinon le dimanche l'avion part à 11h.... il faut que je sois en Corse avant 17h car les avions n'aterrissent pas de nuit à Calvi....

Benji: braque ta psy elle doit avoir plein de sous....d'un autre côté tu ne peux absolument pas venir sinon cela briserai une régle (débile) que tu t'ai fixé : ne pas revoir deux fois les mêmes personnes.... du coup  Nicod'+Moi ça te fais déjà au moins deux bonnes raisons supplémentaires.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #498 le: 19 novembre 2010 à 10:53:55 »
@Benji, OK, c'est bien ce que je pensais. Pour la prochaine fois, tu enverras les invitations, c'est d'accord?

Les horaires que tu as écrit correspondent à ceux que j'avais trouvé, donc le 18H15 dont tu parles doit être l'heure d'arrivée à Bordeaux, et non pas Paris plutôt, hum?
Sinon, j'avais dit que je viendrais te chercher et je voudrais pouvoir tenir ma parole, si ça ne vous dérange pas toi et Char (...sous entendu "vous allez insister longtemps avec ça encore?" :o) Ca me prend une demie-heure pour me rendre à l'aéroport, et un peu plus pour la gare Saint Jean pour OV, c'est pas la mort non plus d'autant que je prends plutôt ça comme un plaisir (celui de recevoir, et pas à moitié) que comme une galère.

Il reste que ton idée pour récupérer Nicodémüs sans avoir à attendre ou revenir, en demandant les services d'Alaiya est bonne mais faut que je vois si elle le pourra. Surtout qu'elle habite vraiment pas loin de la gare. Je vais voir avec elle en MP.
Lindir, je ne sais pas et je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il a manifesté l'envie de venir et l'a confirmée, ce serait bon qu'il se souvienne un peu de nous  [:fufufu]

Il me reste à savoir quand part le train de dimanche d'OV et de Nicodémüs.
« Modifié: 19 novembre 2010 à 11:11:21 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #499 le: 19 novembre 2010 à 11:00:09 »
Si tu veux nous y retrouver Char, tu peux toujours mais c'est un plaisir que je m'accorde que de venir chercher Héli' et je ne m'en priverai pas.

M'enfin vu la réponse juste au dessus, j'ai un doute là  [:fufufu]

D'ailleurs, je ne sais toujours pas à quelle heure tu comptes arriver Char, même si j'ai une petite idée maintenant.
Je proposais ça surtout pour t'arranger moi^^
Pour mon arrivée je comptais en milieu d'après midi, je crois que ce sera plus simple de tous se retrouver a l'aéroport qu'est ce que tu en dis?

Tags: