Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394642 fois)

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #500 le: 19 novembre 2010 à 11:15:56 »
Oui si tu veux, on se retrouve dans le hall qui acceuille les passagers du vol d'Héli' (quand on le connaîtra, tout arrive à point, cool  [:fufufu]) plutôt que de se chercher sur le parking et on rentre ensemble. C'est pas mal.

Tu as bien mon numéro si tu dois me joindre entre-temps?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #501 le: 19 novembre 2010 à 11:17:34 »
Oui pas de soucis [:jap]

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #502 le: 19 novembre 2010 à 11:53:40 »
Bon je veux une banderole, j'aurai carrément un comité d'acceuil quoi! je susi une star...je vous signerai des autographes, les enfants, pas de soucis.....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #503 le: 19 novembre 2010 à 11:59:04 »
Ouais, c'est vrai que vu comme ça, ça ne me donne plus envie de venir, j'suis pas une groupie moi! [:delarue3]
 :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #504 le: 19 novembre 2010 à 12:03:39 »
bon, je retire mon post et tu viens???
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #505 le: 19 novembre 2010 à 12:06:45 »
Bon je veux une banderole, j'aurai carrément un comité d'acceuil quoi! je susi une star...je vous signerai des autographes, les enfants, pas de soucis.....
Et un tapis rouge aussi? [:delarue2]

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #506 le: 19 novembre 2010 à 12:09:34 »
bon ça va vous avez gagné. Mais je serai vraiemnt très heureuse que l'on se voit à l'aéroport ça pourrait être un moment sympathique avant d'investir en masse le foyer d'Hanzo...et sans tapis rouge et banderoles
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #507 le: 19 novembre 2010 à 12:17:32 »
 [:jap]

...Bon par contre, à défaut de banderolles pour faire la star, si tu veux venir en super Héli', en plein mois de décembre de surcroît, je prends  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #508 le: 19 novembre 2010 à 12:25:20 »
Non mais là tu rêves.... mince je viens d'y penser, il va falloir que je prenne des vêtements chauds....et des mouffles, et des caches oreilles....et non j'arrête!
Je viendrais en moi, ça ira très bien et toi tu peux venir en toi ça ira aussi.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #509 le: 19 novembre 2010 à 12:32:25 »
Oh hey, du calme hein? Bordeaux, c'est pas Lille non plus, arrête de crâner madame la Corse! (du Nord)

Pis moi je viendrai en moi si je veux, je verrai si je me décide à me débarrasser de mon mésopetha ménos ou pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #510 le: 19 novembre 2010 à 12:37:30 »
C'est pas la Picardie surtout..... en plus Kod' n'a pas de pc il ne peut même pas répondre a ces basses attaques.... le pauvre.
Sinon je te reconnaitrais? pour ma part je porterai toujours 24 Faubourg d'Hermes...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #511 le: 19 novembre 2010 à 12:49:06 »
Si je conserve le misopétha menos, pour sûr que tu me reconnaitras, par contre même toi devras baisser la tête  [:fufufu]

Et dans cette version, pour ma part je porterai... un superbe chapeau chinois tressé (que je donnerai à OV en guise de cadeau à son départ, pour se la raconter dans Cannes)

Au fait, finalement t'auras pas trop à baisser la tête, même le vieux maître mesure 1M40  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #512 le: 19 novembre 2010 à 12:58:59 »
Euh Nicod' juste une comparaison comme ça pour rire... moi ça me couterais 5 fois plus cher et le trajet serait deux fois et demi plus long. [:lol] (J'admire OV pour son courage parce que lui il se mange encore une heure, une heure et demi de plus.)

Ah oué, c'est dingue ! Je viens de voir ça sur le site SNCF : 6 à 8h de trajet ! oO Par contre, pour les prix, ça dépend ce que tu prends et à quelle heure tu vises (mais c'est effectivement plus cher... surtout sans la carte 12-25 ! ^^; ).

La SNCF, c'est quand même la fête au n'importe quoi pour les prix... (avant, c'était à la durée du trajet)

Et non, j'ai toujours pas mes billets, je poste du boulot... ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #513 le: 19 novembre 2010 à 13:03:15 »
C'est dans deux semaines Nicod'.... mais j'ai confiance
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #514 le: 19 novembre 2010 à 18:49:49 »
Lindir, je ne sais pas et je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il a manifesté l'envie de venir et l'a confirmée, ce serait bon qu'il se souvienne un peu de nous  [:fufufu]

Il me reste à savoir quand part le train de dimanche d'OV et de Nicodémüs.

Concernant Lindir, ça va dépendre de certaines choses. Enfin, je le laisserai dire de quoi.

Mais si il vient, il passera sûrement me prendre. Je ne voulais juste pas le dire avant que ce soir sûr pour lui mais comme la petite héli' a mis ses grands pieds dans le plat :o .

Sinon pour le départ dimanche, ce sera à 21h57. Si j'avais su, j'aurais pris un billet dans l'après-midi plutôt mais bon, pas grave.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #515 le: 19 novembre 2010 à 19:08:05 »
T'arrives le vendredi?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #516 le: 19 novembre 2010 à 19:08:59 »
Samedi matin.

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #517 le: 19 novembre 2010 à 19:53:50 »
Ayéééééééééé ! J'ai les biyééééééé !!!  [:dawa]

En plus, ça n'a pas été simple vu qu'il a fallu que je retourne sur mes pas en reprenant un rer et pis la machine avait 2 de tension donc ça a duré des plombes... mais je les ai (aller et retour). ^^

Mon train de dimanche part à 11h25. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #518 le: 19 novembre 2010 à 23:11:41 »
D'accord, c'est noté dans un coin de ma tête.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #519 le: 19 novembre 2010 à 23:15:28 »
D'accord, c'est noté dans un coin de ma tête.
Tu veux pas plutôt le noter sur papier? nan parce qu'on sait jamais :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #520 le: 19 novembre 2010 à 23:16:09 »
Pour revenir sur Lindir, je l'ai eu sur la CB de GON (trop alcoolique pour passer ici) et il ne pourra pas se joindre à nous.

Enfin, si j'ai bien lu [:dawa] .

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #521 le: 19 novembre 2010 à 23:22:23 »
Donc faudra venir te chercher?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #522 le: 19 novembre 2010 à 23:40:36 »
Comme prévu oui.

Dommage parce que tant qu'à faire, j'aurais préféré que Lindir vienne et ne pas avoir à obliger hanzo à venir si tôt.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #523 le: 20 novembre 2010 à 23:49:52 »
Juste un rappel car je compte dans les prochains jours aller faire des provisions et je voulais être sûr de qui ramène quoi?

Est-ce bien OV et Kod' qui ramènent la vodka et le Redbull ou dois-je finalement m'en occuper? Si c'est moi, je voudrai le savoir très vite pour ne pas avoir à le faire au dernier moment.

Pareil pour la raclette, seul Kod' a dit ce qu'il voulait comme accompagnements, si les autres ne disent rien, je prendrai ce que je veux car j'estimerai qu'ils s'en tapent et mangent de tout.

Moi j'ai dit que je prendrai la vodka.

Par contre j'ai besoin de savoir si je prends une 50 cl (pour moi ce serait du blasphème) ou une 70 cl ?

Et qu'entends-tu par accompagnements ? Charcuterie ?
Pour la bouteille, comme tu veux.
Je rappelle juste que je ne boirai pas des masses dans la mesure où je reprendrais tôt la route.

Donc il ne me reste plus qu'à savoir si Kod' ramenera le redbull ou si c'est moi qui m'en occupe. Super  [:jap]
Oui, je peux ramener le Redbull / Burn.
Qui préfère quoi ?

J'en ramène en quelle quantité à ton avis OV ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #524 le: 20 novembre 2010 à 23:53:20 »
Pour la marque d'energy drink, je ne suis pas regardant vu les m*rdes qu'ils nous servent en boîte.

Pour la quantité je ne sais pas du tout en revanche.

Dans une soirée entre amis, je prends six ou sept cannettes de 50 cl mais bon, ce n'est pas du tout la même chose.

Tags: