Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 334465 fois)

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #675 le: 21 avril 2012 à 17:58:41 »
Et la pirouette du scénario pour éliminer Lancer et son Master avant la fin des 25 épisodes est grossière.
Ainsi, Emiya va éliminer tous les Masters en les shootant de loin.

Allons, il devrait bien y avoir au moins un Master qu'on connait qu'il ne pourra pas shooter de loin, non?  [:aie]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #676 le: 21 avril 2012 à 19:25:24 »
Episode vu.

J'attend de poster mon commentaire, le temps que d'autres le voient.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #677 le: 21 avril 2012 à 20:27:54 »
Tu pourra attendre longtemps. Je posterais plus dorénavant. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #678 le: 21 avril 2012 à 21:04:12 »
Episode vu.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 avril 2012 à 21:10:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #679 le: 21 avril 2012 à 21:09:02 »
Ce serait possible que les gens ayant jouer au VN, qui font des recherches sur le net, ou ont des infos qu'on a pas dans l'anime, ARRETE COMPLETEMENT de sortir des trucs qui peuvent nous orienter ou qui nous spoil totalement, parce que là j'ai lu à peine une partie des posts et j'ai arrêter parce que ça spoil de plus en plus, déjà le Lancelot et ses attaques là , le sortir comme si de rien n'était, et en rajouter encore après. Essayer de posté en prenant en compte que pas mal de personnes ne suivent que l'anime et veule garder un suspens complet, merci.

 [:hurle] CA SUFFIT

Creez un second topic type moon/fate pour ceux qui veulent parler de ce qui sort de l'anime, parce que là si je dois filtrer chaque post, et n'ouvrir qu'un demi oeil et vite le refermer pour pas me faire complètement spoil, ça va sérieusement me gonfler. Mettez une balise en précisant que c'est un spoil hors anime si vous voulez parlez de ça au moins.

Sur ce je m'en vais matter le dernier épisode, ça fait un peu coup de gueule sorti de nul part, mais je préfère le dire maintenant, que me prendre un énorme spoil un jour et m'énerver à tout va, vu que si y'a bien un truc qui peut me gaver sur le net c'est les spoil.
« Modifié: 21 avril 2012 à 21:15:01 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #680 le: 21 avril 2012 à 21:10:12 »
Ouais j'allais le dire. Les mecs vos commentaire sur l'épisode dans des balise svp comme au début de la diffusion merci. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #681 le: 21 avril 2012 à 21:40:32 »
Ce serait possible que les gens ayant jouer au VN, qui font des recherches sur le net, ou ont des infos qu'on a pas dans l'anime, ARRETE COMPLETEMENT de sortir des trucs qui peuvent nous orienter ou qui nous spoil totalement, parce que là j'ai lu à peine une partie des posts et j'ai arrêter parce que ça spoil de plus en plus, déjà le Lancelot et ses attaques là , le sortir comme si de rien n'était, et en rajouter encore après. Essayer de posté en prenant en compte que pas mal de personnes ne suivent que l'anime et veule garder un suspens complet, merci.

 [:hurle] CA SUFFIT

Creez un second topic type moon/fate pour ceux qui veulent parler de ce qui sort de l'anime, parce que là si je dois filtrer chaque post, et n'ouvrir qu'un demi oeil et vite le refermer pour pas me faire complètement spoil, ça va sérieusement me gonfler. Mettez une balise en précisant que c'est un spoil hors anime si vous voulez parlez de ça au moins.

Sur ce je m'en vais matter le dernier épisode, ça fait un peu coup de gueule sorti de nul part, mais je préfère le dire maintenant, que me prendre un énorme spoil un jour et m'énerver à tout va, vu que si y'a bien un truc qui peut me gaver sur le net c'est les spoil.

Je comprends que tu t'énerves et j'essaie justement de faire attention.

Pour ce qui est des skills de Berserker/Zero, suffit de voir l'ending et sa rage pour Saber pour savoir qui il est. Un chevalier lié à un lac et à Saber, il n'y en a pas beaucoup, puis honnêtement, son identité importe peu, c'est Berserker. Pour ce qui est de ses skills, ils ont déjà été expliqué dans l'anime. Le fait qu'il puisse cacher ses stats avec sa brume noir, c'est le Master d'Iskander qui l'a dit dès la première apparition de Berserker. Pour ce qui est que tout ce qu'il touche devient son Noble Phantasm, Iskander l'avait également expliqué même épisode. Je n'ai donc rien divulgué. De plus, j'ai précisé que je ne décrirai pas ses autres skills pour spoiler.

Ensuite j'aimerai savoir, est-ce que tout le monde a au moins vu Fate/Stay Night et Fate/Stay Night-Unlimited Blade Works, que je sache si je peux également y faire allusion?
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #682 le: 21 avril 2012 à 21:43:15 »
Ensuite j'aimerai savoir, est-ce que tout le monde a au moins vu Fate/Stay Night et Fate/Stay Night-Unlimited Blade Works, que je sache si je peux également y faire allusion?

Non! [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #683 le: 21 avril 2012 à 21:53:09 »
Perso je les ai vu maintenant, mais quand j'avais commencer Fate Zero j'avais pas vu UBW. Et tes déductions te paraissent évidentes vu que tu le sais, mais quand on veut pas chercher spécialement à se spoilé on le voit pas forcément ( et on regarde pas chaque seconde de l'ending pour voir un détail et faire la corrélation avec tout le reste non plus ) . Après voilà j'ai préférer prévenir maintenant car je vois que la frontière du spoil est de plus en plus mince, donc au moins c'est fait  ;)

Sinon pour du "spoil" par rapport aux autres animes ou VN, juste mettre une balise en précisant si ça peut spoil par rapport à quel anime ou a un VN par exemple, c'est plutôt simple, lisible et efficace. C'est chiant mais là on est dans un anime spécial vu que tiré de roman/VN et donc avec un gros potentiel de spoil, donc si on veut en discuter dans la bonne ambiance sans que chacun se fasse spoil un truc vaut mieux faire ça. C'est un peu comme Oméga avec les spoil brésilien mais en pire vu le nombre de support différent  [:aie]

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #684 le: 21 avril 2012 à 22:26:28 »
moi j'ai pas vu UBW.

Oh d'ailleurs en parlant de ça y'a un truc qui m'échappe : Fate/Stay Night, UBW et Heaven's Feel, c'est trois scénars du Visual Novel, où bien ils ont chacun un support différent ?
J'en chialerais !

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #685 le: 21 avril 2012 à 22:47:05 »
@Sojiro
C'est entendu, je ferai ça dorénavant ;)
Mais concernant l'ending, disons qu'ayant vu F/SN et vu qu'ils ont donné l'identité des 5servants/7 dès l'épisode1 je me suis focalisé sur 2parties de l'ending : Assassin et "le mystérieux chevalier du lac" (que j'ai déduit qu'il était Berserker pour redéduire son identité)

@Max
UBW est vraiment bien comparé  à F/SN mais pour ceux qui n'ont pas vu l'anime, ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe dans son intégralité (Emiya quasiment increvable, les signes de commandes, la mana, etc...) Si tu as déjà vu F/SN, je pense que tu vas aimer. Les scènes d'action sont très bien réalisées et c'est assez dynamique. Sans parler de VN, c'est un bon film si tu as vu l'anime. En comparant avec la VN, beaucoup de détails sont omis mais vu que comme moi, tu n'as pas fait la VN, tu vas apprécier je pense.
Pour ce qui est de F/SN, UBW et HF, ce sont les 3scénarios du VN. Le début est sensiblement le même mais les routes choisies (et donc les filles) diffèrent.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #686 le: 21 avril 2012 à 23:02:11 »
Non pas la peine on a dit non c'est non, plus de spoil point final. Fais comme moi post même plus sur Fate. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #687 le: 21 avril 2012 à 23:30:31 »
*Ce post vous a été délivré par Dark Benji et n'est pas à prendre au premier degré*  ::)

 [:aie]

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #688 le: 22 avril 2012 à 02:08:27 »
A mon avis on peut spoiler, mais en mettant en balise et en précisant sur quoi on spoil.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #689 le: 22 avril 2012 à 02:39:16 »
Exacta  [:aloy] Je demandais juste ça  [:jap]

Episode vu

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 avril 2012 à 02:42:54 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #690 le: 22 avril 2012 à 08:47:26 »
*Ce post vous a été délivré par Dark Benji et n'est pas à prendre au premier degré*  ::)

 [:aie]

Je suis sérieux là. En "Dark Benji" j'aurais crever l’abcès en balançant tout ce que je sais. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #691 le: 22 avril 2012 à 09:11:55 »
Citer
même si son plan - bien qu'infect moralement - est quand même "propre" et bien choisi.

Et quand il fait sauter un immeuble entier, c'est propre, aussi ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #692 le: 22 avril 2012 à 09:35:36 »
J'attend de poster mon commentaire, le temps que d'autres le voient.

Spoiler (click to show/hide)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #693 le: 22 avril 2012 à 19:22:11 »
Pour moi, les persos de Fate Zero ne me paraissent pas humains, mais pourris.

Shirou, ça c'était un perso humain.

Spoiler (click to show/hide)

Shirou est pas un perso coincé dans un moule.

Waver, ça c'est un perso, humain aussi, Kiriya idem.

Ou dans les méchant, Gilgamesh ou Shinji sont des persos très humains.

Mais Kotomine, c'est un sociopathe, Kiritsugu un fou fanatique(désolé mais son idéal est dangereux et son attitude pour le réaliser est dangereuse), le master de Caster est un psychopathe et Kayneth (le plus sain) est un mafieux en puissance (un monstre donc)

C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas vraiment Fate Zero, j'ai l'impression de voir un rendez vous de psychopate pour du trop dark
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #694 le: 22 avril 2012 à 19:45:32 »
Euh.. Shirou c'est un humain DE SHONEN oui, du genre ultra giga gentil bisounours, prêt à se sacrifier pour tout le monde, qui est de plus en plus fort avec le pouvoir de l'amour/amitié/énervement, qui est toujours ultra géné/maladroit dès qu'une nana lui plaît et fait l'inverse de ce qu'il faut et tous pleins de traits comme cela, qui perso me gonfle vu que je les ai vu 39 fois dans les shonen et que même au départ ça m'a gaver les héros trop gentil/parfait, prêt à se sacrifier pour quiconque et qui doit se faire casser 9 jambes ou voir sa mere et son père mourir pour s'énerver  :o Et en plus de ça il a le syndrome Saori à vouloir protéger les gens alors qu'il se fait latter la gueule les 3/4 du temps et son servant doit lui sauver la mise parce qu'il fait n'importe quoi, et quand il s'énerve vraiment, bah il a un pouvoir cheater sans limite, vraiment tout ce que j'aime pas en fait  [:petrus] Je préfère les humains réels, qui ont des doutes, qui ont une part d'égoïsme, qui tienne à leur vie, et pleins de truc différent que l'humain de shonen de base qui m'agace très rapidement.

Bon j'exagère hein mais vous avez comprit l'idée  [:aie]

Char m'aurait maudit si il lisait ça vu qu'il adore Shirou lui aussi  [:lol]
« Modifié: 22 avril 2012 à 20:43:55 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #695 le: 22 avril 2012 à 23:54:34 »
Mais bien sur. [:petrus jar]
Et Kotomine est un prêtre de grand talent, humainement irréprochable et un healer hors pair en fait. [:jump] :D
« Modifié: 22 avril 2012 à 23:57:18 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #696 le: 23 avril 2012 à 00:32:22 »
 Euh, non, ce n'est pas un humain de shonen, c'est un vrai humain, le genre de la majorité des gens.
Un vrai humain refusera de s'engager dans un guerre qui consiste à tuer les autres personnes pour obtenir un voeu perso.
Sauf si c'est un salaud inhumain.

Je sais pas pour toi, mis moi, je me retrouverai dans la position de Shirou, et bien j'agirais comme lui ou comme Waver.
Agir comme les autre master de Fate Zero, ça me viendrais pas à l'idée.
Même si je savais comment la guerre fonctionnait, j'agirais comme Rin ou comme avait prévu d'agir Bazett (plus ou moins comme Rin).

C'est peut être plus distrayant d'avoir des salaud mais ça n'en fait pas des persos plus humains.

Je tiens à rapeller qu'à la base la guerre du saint graal, c'était un rituel assez positif qui faisait juste s'affronter des héros dans une sorte de tournoi en offrant un vœu au vainqueur.

Tuer le master ennemi ou impliquer les non magiciens c'est pas très bien vu (la seconde chose est même supposé être interdite), car c'est pas respecter les règles. C'est même pour ça que des prêtres ont été envoyé en temps que superviseur pour éviter que ça arrive.

Alors qu'on ait 1 ou 2 master psycho, ok, je comprend, mais que tous le soient ... Surtout qu'en plus, normalement, les master et les servant doivent soient avoir vécu des expériences similaires soit avoir des alignement proches. Ce qui n'est pas logique si on a que des salaud.

Dans le principe, la guerre du saint graal n'est pas un guerre et elle peut être gagné sans aucun mort. je trouve donc normal que les master essayent plutôt de la gagner sans tuer (même Rin veut éviter de tuer si ce n'est pas inévitable)


les seul persos humains de Fate Zero sont Kariya et Waver.

Citer
qui ont des doutes
Comme Shirou qui pense a renoncer a son rôle de master au début car tuer c'est pas pour lui. Comme Rin qui s'en veux d'avoir du tuer quelqu'un.
Comme Waver qui panique fasse à la situation.

Citer
ça m'a gaver les héros trop gentil/parfait
Il est naif, fonceur et timide, il n'est pas parfait.

Et être gentil avec lui, ça a ses limite, on peut pas dire qu'il ait été gentil quand il a menacé d'etrangler Shinji si il se rendait pas ou quand il a poignarder Kotomine.

Shirou est juste normal, il se bat pour sa vie et pour éviter que tout tourne à la catastrophe. Il ne va pas penser à tuer tout le monde si c'est inutile.

Citer
qui est toujours ultra géné/maladroit dès qu'une nana lui plaît et fait l'inverse de ce qu'il faut et tous pleins de traits comme cela
La timidité, tu connais pas?
Je connais plein de personnes (dont moi) qui sont comme ça.



bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #697 le: 23 avril 2012 à 01:10:11 »
Ah bah si Shirou est censer représenter l'humain normal, je suis un diable alors en effet  [:lol] C'est le genre de héros qui pourrait donner toute sa richesse pour guérir une personne qu'il vient à peine de rencontrer, ou risquer sa vie pour une inconnu, ce genre de truc, je savais pas que la majorité des humains étaient comme ça, je suis le mal incarné alors  [:aie]

Si tu te reconnais dans ce genre de héros Shonen ( c'est surtout le fait que c'est vraiment le heros Shonen basique genre "alignement : chaotiquement bon"  qui me gonfle  [:lol] ) tant mieux il en faut pour tout les goût, moi c'est pas du tout mon truc, j'ai toujours préféré les anti héros ou héros bien plus nuancé, avec une part d'égoïsme, qui s'interroge sur ce qu'ils font ( mais pas forcément dans le sens toujours positif/héroique genre " je veux pas aller à la guerre, tuer m'est intolérable" mais plutôt "Pourquoi j'irais aller à la guerre, risquer ma vie, me salir les mains à jamais, pour un but qui ne me concerne pas et que je connais à peine, ou est l'intérêt ?"  la 2eme réaction je la trouve plus humaine et intéressante, à mon sens, ou même voir quelqu'un qui a surtout peur pour sa vie.  ), ce genre de truc quoi, et je te rassure je suis pas le seul, si le monde était aussi bisounours et que la majorité des hommes était comme un Shirou ( je parle par rapport à fate stay night ), y'aurait pas tant de mal  [:lol] C'est beau n'empêche cette vision bisounours land, ça m'émeut presque  [:onion love]

Bon après j'ai pas eu ma dose depuis quelques mois de Seinen, c'est peut être pour ça  [:aie]

En tout cas moi, pour le moment, je préfère largement Fate Zero à Fate Stay Night ( je parle des animes ), et j'avoue que Shirou ne me manque pas du tout  :D ( j'aimais bien Rin par contre )
« Modifié: 23 avril 2012 à 01:47:21 par Sojiro »

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #698 le: 23 avril 2012 à 02:29:45 »
Citer
genre "alignement : chaotiquement bon"
Loyal bon plutôt.

Citer
C'est le genre de héros qui pourrait donner toute sa richesse pour guérir une personne qu'il vient à peine de rencontrer, ou risquer sa vie pour une inconnu,
Je ne pense pas que Shirou ferait ça quand même. il risque sa vie pour Saber, mais Saber vient de risquer sa vie pour lui et s'est fait gravement blesser.

Et quand on lui explique l'idiotie de son acte (que Saber meurt si il meurt), il ne recommence pas.


Il y a des crimes en ville au début de la série, mais on ne le voit pas risquer sa peau en enquêtant sur les crimes pour autant. Et quand il voit Archer et Lancer se battre il essaye pas de les inteerompre en leur disant que c'est mal, il fuit.


Citer
héros bien plus nuancé, avec une part d'égoïsme, qui s'interroge sur ce qu'ils font
Waver, donc.

Car Kiritsugu, si il s'interroge (pas de la meilleur façon, il pleurniche, ce qui en fait un emo), il est pas du tout égoiste. il est encore plus idéaliste que Shirou.

l'idéal de Shirou c'est:

"Je vais me battre contre les injustices, je ne changerais peut être pas le monde mais je ferai tout mon possible pour l'améliorer. hors de question d'utiliser le grall pour changer le monde, ça n'apporterait rien de bon"

bref c'est l'idéal de quelqu'un qui ferait flic, politicien, militaire ou pompier par vocation.

l'idéal de Kiritsugu (non donné dans la version anime) c'est:

"Je veux changer le monde pour faire un monde où le malheur n'existerait pas, je vais utiliser le graal pour éradiquer le malheur et le tristesse du monde, si j'ai le graal, les gens ne seront plus jamais malheureux"

Non seulement Kiritsugu est encore plus idéaliste que Shirou (qui reste assez réaliste), mais en plus son vœu est tyranique et dangereux, il veux imposer au monde quelque chose sans leur accord.

Supprimer le malheur et la tristesse, c'est supprimer une part d'humanité chez les humains. On ne serait plus capable d'être triste si on perd un proche. Une victime de viol ou de tentative d'assassinat serait heureux d'avoir subit ça. Quelqu'un ne serait plus prit de remord après un crime...

Quant aux autre il ne s'interrogent pas du tout sur ce qu'ils font.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #699 le: 23 avril 2012 à 02:52:54 »
Ah mais t'inquiète pas, on est d'accord sur le fait que kiritsugu abuse un peu, même si je comprend son "principe" il en exagère aussi, mais c'est un peu pour faire genre "badass" dans la série je pense. Nan là je te parlais juste de shirou, je disais pas que kiritsugu était l'exemple type que je préfèrais et que je trouvais le plus "humain réaliste" t'inquiète pas je suis pas totalement fou  :D
C'est juste Shirou que je trouve un peu trop dans le bon "facile" mais faudrait que je me rematte fate stay night vu que ça fait très très longtemps que j'ai vu et que j'ai pas du tout tout en mémoire, j'ai juste en mémoire qu'assez souvent il m'avait saoulé par son côté le brave gars trop bon, après comme j'ai dis c'est peut être qu'en ce moment je regarde beaucoup de shonen et que si j'ai pas ma dose de seinen à côté pour équilibrer en "noirceur" , bah les héros trop bon me les pète énormément  [:lol] Après si y'a plusieurs persos dans une série c'est pas pour qu'on apprécie les même donc pas de soucis   ;)

Pour en revenir à Fate Zero, j'aimerais bien qu'on se penche un peu plus sur Tokiomi, on le voit peu en final, et il pourrait gagner un peu plus en profondeur.

Tags: