Et du coup les deux derniers objectifs ensemble coincent car le dernier contribue à mettre mal le second vu que UBW est fait après la route de Saber qui explique déjà la totalité.
Hypnos a parfaitement résumé la chose. La version pour les fan de Fate qui connaissent déjà tout je pense qu'elle existe déjà et c'est le film. Ca c'est la version pour néophytes. Moi j'ai envie de dire que ça coincent que pour ceux qui connaissent déjà par cœur la route Saber. -Sergorn
Comme je l'ai dit, ce n'est pas que la présence d'explication le problème, c'est que ces explications sont filé de façon très lourde et verbeuse d'un coup avec plein de répetition.Ca bousillent le rythme, même si on connait pas FSN. On se tape tout de même une série dont les combats sont charcutés entrecoupé sans arret de blabla et de chose repeté plein de fois.
sinon, SSK:Spoiler (click to show/hide)Oui, c'est Mordred. Et i tu te demande comment Saber a eu mordred alors qu'elle est une nana, la réponse est moisie, Merlin s'est amusé à faire d'elle une Futa et sa soeur a piqué son sperme.Oui, c'est naze et de mauvais gout.