Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366843 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #675 le: 27 mai 2011 à 17:16:40 »
4ème perso dévoilé pour SC5, d'après un artwork à débloquer sur le site officiel c'est Mitsurugi visiblement:



( après chais pas comment ça se débloque ces foutus artworks, perso j'l'ai trouvé ici: http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Mitsurugi :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #676 le: 27 mai 2011 à 17:22:05 »
Il y aurait Nightmare aussi il parait... [:aloy]
Et si ça fait comme Guild Wars 2 ça se débloque au bon vouloir des dev'. [:lol]
« Modifié: 27 mai 2011 à 17:24:02 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #677 le: 27 mai 2011 à 18:09:53 »
Quoi que j'aime varier quand même. [:aloy] (je pense que toi aussi d'ailleurs)
Oui effectivement même si j'ai mes petites préférences^^

4ème perso dévoilé pour SC5, d'après un artwork à débloquer sur le site officiel c'est Mitsurugi visiblement:
Les indémodables avec Siegfried pour le moment^^
Même si ce n'est qu'un artwork, le coup de vieux semble moins brutal que sur Siegfried :D


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #678 le: 28 mai 2011 à 15:24:54 »
Alors j'ai testé BBCS effectivement il y a rééquilibrage! Hakumen a de bonnes surprises faut juste que je m'habitue a la nouvelle commande du Renka qui est inversée... mes combos sont moins fluides du coup... [:aie]

Edit : Ah je reste chez ArcSys... avec Guilty Gear Accent Core + sur Wii

Bon apparemment il est pas très cher (- de 30 euros), a voir si ça vous intéresse. Le plus drôle restera le dos de la boite où il est marqué "Par les créateurs de BlazBlue!" c'est le monde a l'envers! [:lol]
« Modifié: 28 mai 2011 à 16:21:05 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #679 le: 28 mai 2011 à 19:56:22 »
Bon apparemment il est pas très cher (- de 30 euros), a voir si ça vous intéresse. Le plus drôle restera le dos de la boite où il est marqué "Par les créateurs de BlazBlue!" c'est le monde a l'envers! [:lol]
[:lol] [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #680 le: 28 mai 2011 à 19:58:36 »
N'est ce pas. :D
Ah je continue sur le sujet car apparemment il y a une rumeur qui dis qu'ils auraient repris les droits de la licence GG... on va peut être avoir droit a un jeu remis au gout du jour. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #681 le: 28 mai 2011 à 20:01:44 »
Ca pourrait être sympa, surtout que ça fait une paye que j'ai pas touché a un Guilty Gear

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #682 le: 28 mai 2011 à 20:04:04 »
Je crois d'ailleurs que je vais aller me le chopper ce jeu.... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #683 le: 29 mai 2011 à 09:59:47 »
Il y aurait Nightmare aussi il parait... [:aloy]

Vi ( mais y'a pô encore eu la preuve en images :o )

Sinon on devrait voir du gameplay dans pas longtemps, jeudi prochain pour être précis:

http://www.playfrance.com/news-ps3-soul-calibur-v-bientot-du-gameplay-170707.html

Cela dit, le jeu en étant à 10% de développement, je doute qu'ils nous balancent grand-chose, mais bon...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #684 le: 29 mai 2011 à 13:02:14 »
En même temps vu le peu de changement pratiqué ces dernières années je pense que 10% suffiront. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #685 le: 29 mai 2011 à 13:17:08 »
Meuh qu'il est vilain!  :o

A vrai dire, perso ça me dérangerait pas si le gameplay n'évoluait pas d'un poil... Ce que j'aimerais surtout, c'est que contrairement à SC4 on ait des modes story et Weapon Master conséquents et intéressants, comme dans SC2 et SC3  [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #686 le: 29 mai 2011 à 13:20:32 »
Ouais ça serait interessant mais c'est pas maintenant qu'ils vont montrer ça si ça existe. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #687 le: 29 mai 2011 à 13:31:10 »
A vrai dire, perso ça me dérangerait pas si le gameplay n'évoluait pas d'un poil... Ce que j'aimerais surtout, c'est que contrairement à SC4 on ait des modes story et Weapon Master conséquents et intéressants, comme dans SC2 et SC3  [:bave]
Effectivement ça manquait dans le 4

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #688 le: 29 mai 2011 à 13:41:14 »
Ouais, le mode story était mal foutu et le mode Tower of Souls gentiment chiant... A l'inverse, le mode Weapon Master de SC2 et le mode story de SC3 avec ses multiples embranchements m'ont bien botté  [:jump]

Ouais ça serait interessant mais c'est pas maintenant qu'ils vont montrer ça si ça existe. [:fufufu]

J'sais bien mais bon, y'aura bien un moment où ils en parleront :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #689 le: 29 mai 2011 à 14:06:47 »
Pareil.
En 1 joueur, soulca 4 était franchement chiant, le mode story n'étant qu'un mode arcade amputé et déguisé et la tour étant... cette saloperie de tour, quoi.

Je suis tombé sur le coup à l'époque en voyant le manque d'effort fourni là dessus, alors que le 3 était génial sur cet aspect. Le mode story était riche avec ses différents trajets de vie pour les persos et le mode faussement tactics était divertissant.

Pour SC4, ils ont du croire que tout le monde se mettait au on-line et donc aurait fait du multi 95% de leur temps... les cons...

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #690 le: 29 mai 2011 à 14:11:53 »
Etrange moi j'aime bien SC4 en solo... faut dire que c'est mon premiers. [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #691 le: 31 mai 2011 à 09:44:55 »
Allez, histoire de pester un peu contre la vilénie des éditeurs de jv, 2 trailers concernant les 2 premiers DTC DLC de Mortal Kombat ( pis on sait jamais, y'en a que ça peut intéresser ):





Le coup du pack de costumes classiques, c'est quand même assez gratiné: pour rappel, au départ les 7 costumes étaient "éparpillés" un peu partout, pour Scorpion fallait précommander le jeu sur Amazon, pour Ermac fallait acheter l'édition kollektaure-de-la-maure, pour Jade c'était le Blu-ray d'un des deux films qu'il fallait acheter... Ça a donné lieu à une véritable frénésie chez les fans, du style échange de codes sur les forums, mise en vente de codes sur Ebay et tutti quanti... J'aimerais bien voir la tronche que font ceux qui se sont ruinés pour avoir tous les costumes, maintenant

Cerise sur le gâteau, y'a quand même minimum 4 de ces costumes qui sont déjà sur le disque ( Sub-Zero et Scorpion dans la Challenge Tower, Reptile et Jade en combats cachés du mode Arcade )... Pis faut dire ce qui est, si on enlève l'effet nostalgie, sont quand même pas terrib'-terrib', ces costumes :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #692 le: 31 mai 2011 à 11:59:52 »
Les persos... du moins la femme en rouge était pas censé être gratos? Ou j'ai fantasmé? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #693 le: 02 juin 2011 à 10:05:08 »
T'as fantasmé :o

Sinon, une première image in game de SC5, tirée du prochain n° du magazine EGM:



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #694 le: 02 juin 2011 à 11:53:09 »
Soutient bien ce qu'elle avance déjà... tant c'est la jumelle du mec donc 17 ans.... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #695 le: 02 juin 2011 à 13:03:11 »
Sinon, une première image in game de SC5, tirée du prochain n° du magazine EGM:

Ouais ça confirme bien ma pensée de l'ersatz de Cassandra [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #696 le: 03 juin 2011 à 10:09:42 »
Trailer de SC5, avec juste les 4 persos qu'on connait déjà ( y'a même pas Nightmare ), c'est formidable :o



En plus, y'a le sempiternel décor du bateau qu'on se coltine depuis SC3 et qu'est juste vaguement refait à chaque nouvel épisode  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #697 le: 03 juin 2011 à 12:47:03 »
Vivement que je passe les voix en japonnais [:dawa]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #698 le: 03 juin 2011 à 12:49:44 »
Ouais, déjà que ça m'agace qu'elle sorte "je suis désolay " au moindre coup exactement comme sa mère depuis SE ( bonjour l'originalité ), qu'au moins elle le dise en japonais, ça m'énervera moins  :o [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #699 le: 08 juin 2011 à 16:18:56 »
Trailer E3 de Street Fighter x Tekken ( oui je sais, beurk les voix ricaines, mais bon... c'est l'E3 quoi ):



Donc pour l'instant, 14 persos sont déjà connus, à mon avis le roster final en comprendra sans doute le double:



-côté Capcom: Ryu, Chun-Li, Ken, Guile, Abel, Cammy, Sagat
-côté Namco: Kazuya, Nina, Marduk, Bob, King, Julia, Hwoarang

Sinon Namco serait bien aimable de balancer un minimum d'infos sur l'autre crossover, Tekken x SF... parce que pour l'instant on a juste eu que dalle [:petrus] ( et perso les deux titres m'intéressent )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat