Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366837 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1325 le: 05 février 2012 à 11:55:03 »
Bref, des DLC où nos héroïnes pourraient avoir de beaux soutien-gorges [...]

Le pire c'est que ça se fait. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1326 le: 05 février 2012 à 11:55:18 »
Ce que je retiens c'est que Tira est là pour te divertir. [:lol]

Ha mais elle me fait toujours marrer, elle  :D

Spoiler (click to show/hide)

Sinon ouais, pour l'instant les DLC se limitent à Dampierre, les musiques de tous les épisodes de Soul Edge à Broken Destiny, et des accessoires à la con pour le mode Custom... T'façon s'ils osent balancer un mode Weapon Master ou équivalent par la suite, je les BUTE
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1327 le: 05 février 2012 à 11:58:11 »
Je croyais que tu pouvais pas l'encadrer en fait. [:fufufu]
Par contre je veux pas etre de mauvais augure, mais un mode supplémentaire solo peu bien arriver en DLC... si jamais ça fait trop de grabuge... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1328 le: 05 février 2012 à 11:59:26 »
J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que je la préférais en mode "jolly" qu'en mode "gloomy"  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1329 le: 05 février 2012 à 14:38:46 »
J'ai failli poster une longue liste des points qui me font chier dans ce jeu mais finalement, ça n'en vaut même pas la peine.
Ce jeu a été fini à la pisse, et ce jusque dans les combats où les 3/4 des persos sont devenus des veaux et 2 - 3 cheatés à mort.

Je ne s sais pas quels étaient leur délais ou comment la prod a avancé, mais ça me laisse vraiment le sentiment que tout à été fait à l'arrache. Des persos cachés au mode story, il y a pas UN truc qui m'a semblé abouti.

Tout ce que j'ai envie de retenir de cet épisode c'est le style de combat de Viola, franchement sympa à jouer (d'ailleurs on ne sait toujours pas si c'est Amy, du coup... Raphael prononce une phrase différente lorsqu'il la combat).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1330 le: 06 février 2012 à 09:39:31 »
Bon ben, mode Story bouclé... C'était vraiment très intéressant

Sérieux, 20 pauvres chapitres, 1 seul combat en moyenne/chapitre ( voire même aucun, dans le 17 y'en a pas il me semble [:aie] ), 3 persos jouables seulement ( le 3ème c'est Z.W.E.I, mais juste deux fois hein, faut pas déconner non plus )... Mais comme ça pue. Même pas foutus de faire un mode Story jouable avec TOUS les personnages disponibles comme dans SC3, franchement c'est lamentable.

Sinon ouais, les persos cachés, à part Alpha Patroklos qui en gros est le remplaçant de Setsuka ( enfin perso, bien que n'étant pas spécialement fan d'elle, j'aurais préféré l'originale, pour le coup ), et Algol qui reste fidèle à ce qu'il était dans le 4, le reste sert à rien. On a 3 persos random ( Kilik pour les gars, Elysium pour les filles, Edge Master pour les deux  [:petrus] ) qui gâchent chacun un slot alors qu'à côté, des persos comme Talim, Yunsung ou Zasalamel ont purement et simplement été zappés...

Concernant le mode Quick Battle, ça se confirme, en mode offline on reste éternellement coincé en rank E5 [:delarue4] J'ai acquis + de 100 titres, battu des adversaires avec des ranks bien supérieurs genre B voire A ( et les A, c'est juste atroce ), ça n'a RIEN changé. Du coup je crois que je vais lâcher l'affaire...
Ha et aussi, super le coup du mode "Legendary Souls" à débloquer... En fait c'est juste le mode Arcade avec une difficulté imbittable, j'ai essayé une fois, je me suis fait démonter la rondelle par Kilik, j'ai fait "ha bon? cool" et j'ai laissé tomber direct  [:lol]

Et dans la série "c'est une honte ma bonne dame", en mode Quick Battle on peut affronter des Dampierre-type, quand bien même on a pas le DLC correspondant... Y'a même la musique de son stage dans Broken Destiny en fond sonore. Du coup, facile de deviner qu'une fois encore, le code ne sert qu'à déverrouiller un truc qui est gravé sur le disque. En plus, au lieu de faire ça discret, ils ont foutu sa case sur le select screen en plein milieu des autres persos ( et contrairement aux persos cachés dont les cases indiquaient "locked" avant d'être débloqués, là y'a marqué "unavailable"  ::) )

'Fin bref... Je me suis jamais autant fait tartir avec un SC, et c'est rien de le dire. Tout à été fait par-dessus la jambe, en gros l'esprit c'est "c'est pas grave si on balance un truc ni fait ni à faire, y'a marqué Soul Calibeurp dessus, ça se vendra quand même [:aloy]"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1331 le: 06 février 2012 à 10:28:40 »
Concernant le mode Quick Battle, ça se confirme, en mode offline on reste éternellement coincé en rank E5 [:delarue4]

Ca sent le bug ça... faudra surement patcher... a merde ta console est pas connectée. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1332 le: 06 février 2012 à 10:34:12 »
Apparemment non, en fait quand tu vas dans tes stats, le "E5" en question apparaît sur la page des matchs online  [:fufufu]

Sérieux mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur online de merde :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1333 le: 06 février 2012 à 10:46:31 »
On va pas encore débattre sur le fait de connecter ou non sa console. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1334 le: 06 février 2012 à 10:55:23 »
Non non, chacun fait comme il veut, c'est juste qu'eux m'emmerdent à obliger à jouer online pour pouvoir monter en niveau dans un mode offline  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1335 le: 06 février 2012 à 11:00:57 »
Ouh alors je te dis c'est un bug, ou alors il faut des millier de combat. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1336 le: 06 février 2012 à 11:02:06 »
Et moi je te répète que non, c'est pas un bug vu que ça s'affiche dans la page des modes online dans les stats  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1337 le: 06 février 2012 à 11:05:26 »
Ah je vois... c'est comme dans Marvel ou tu reste novice même en battant des millier de fois l'IA. Effectivement ça ne monte qu'en Online ça. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1338 le: 06 février 2012 à 11:06:55 »
Vi, et comme je disais, Namco avait déjà fait à peu près la même chose dans Tekken 6 ( en offline on pouvait aller que jusqu'au 1er dan, soit là où ça commence à devenir un peu intéressant... ::) )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1339 le: 06 février 2012 à 11:09:41 »
Bah si tu désire ardemment monter dans les rankings tu sais ce qu'il te reste a faire... te connecter. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1340 le: 06 février 2012 à 11:14:10 »
NAN

C'est à eux de faire les choses correctement :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1341 le: 06 février 2012 à 11:26:36 »
Bah en même temps c'est un peu con de vouloir un ranking élevé alors que tu joue en offline, je suis sûr que t'est comme Alain en plus, que t'as même pas des potes avec qui jouer et donc avec qui frimer avec tes beaux titres. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1342 le: 06 février 2012 à 11:36:28 »
Ouais genre les blaireaux que tu te coltines online c'est forcément tous tes potes, mais oui  [:lol]

Et le ranking, c'est juste le mode ( sélectionnable dans la partie "modes offline", je le rappelle ) qui veut ça, comment veux-tu réussir à battre une AI avec un rang A1 si tu te coltines un rang E5 tout le long... Dans Broken Destiny au moins y'avait pas de rankings, fallait juste aligner les victoires pour pouvoir avoir une chance contre des adversaires à 300 victoires ou plus, et c'était bien mieux.

'Fin bref, z'auraient dû différencier les ranks online des ranks offline, stoo. Arrête de les défendre, c'est indéfendable :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1343 le: 06 février 2012 à 11:43:04 »
D'une je ne parle pas de moi et de deux je ne les défends pas. :D
En online je ne joue qu'avec mes contacts SEN (on dira plus PSN a partir du 8 fevrier visiblement) qui sont des amis ou des gens que j'ai déjà rencontré IRL, pas des illustre inconnu campeurs de leur états de surcroit. [:petrus jar]

Perso ma préférence ira toujours vers le versus local, il n'y a pas d'excuse du lag, tu foire ton coup c'est pour ta gueule. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1344 le: 06 février 2012 à 11:53:29 »
Pis ce qui est bien en versus local, c'est que tu peux insulter le ceusse qui t'a mis une taule de visu  [:aloy] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1345 le: 06 février 2012 à 11:56:35 »
Pourquoi insulter? Si ton adversaire est meilleur ou qu'il a plus de cul sur les trade, je râle pas en versus local par contre online c'est une autre paire de manche. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1346 le: 06 février 2012 à 12:01:42 »
Pourquoi insulter?

Ça sort tout seul  :o ( je suis un TRES mauvais perdant, j'avoue )



 [:hurle] ENC...

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dark Schneider

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1347 le: 06 février 2012 à 17:18:31 »
Comme ca ne me suprends pas que tu sois mauvais perdant  [:fufufu]
J'etais pret a le parier

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1348 le: 06 février 2012 à 17:20:48 »
Moi ça dépends j'ai horreur de me faire bananer par l'IA et dérivée... (a savoir tous les pièges laissés par les devs, je gueule façon JdG plus que je ne jette remarque.) mais contre un autre humain, non je suis bon perdant car il est très facile d’être meilleur que moi. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dark Schneider

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1349 le: 06 février 2012 à 17:28:27 »
Pareil Benji, je n'aime pas me faire avoir par une IA qui joue cheap. Apres contre un pote, je suis plutot bon perdant, je serai toujors respectueux si je me fais battre et qu'il y a la maniere avec.  :D
Bon parfois je peux etre un peu mauvais perdant aussi :P

Au fait Benji tu mets les memes chemises que le JdG ?  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Tags: jeu vidéo combat