Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366880 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1375 le: 15 février 2012 à 12:19:37 »
"Alors Làààà, c'est supayr gaffe " [:homer1]

J'avais oublié que tu pouvais prendre la donzelle  [:disko]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1376 le: 15 février 2012 à 12:27:29 »
Ben ouais, à partir du 4, Christie a remplacé Eddy en tant que "capoeiriste" principal ( même si Eddy a toujours été dispo à côté, comme ça tout le monde est content )

Sinon y'avait aussi la version "Saturday Night Fever", Tiger:



( 14 ans après, ça me plie toujours en deux [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1377 le: 15 février 2012 à 12:28:39 »


Ça c'est Magical Drop pas un jeu de baston lambda. :o

 [:lol]

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec Pal' concernant Tekken. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1378 le: 15 février 2012 à 13:22:01 »
Je serais prêt à raquer 40€ pour dl Tenkaichi 3 sur PS3  [:onion no]

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1379 le: 16 février 2012 à 17:08:48 »
Tu veux vraiment que je te dise?  [:petrus]

Hé ouais, aucune fin en mode Arcade, pour qui veut un minimum de scénarisation y'a juste le mode Story qui concerne les frangins, si vous aimez pas, c'est pareil

Ha il est loin le temps où les SC étaient blindés de contenus annexes à débloquer progressivement dans le mode ad hoc...

N'empêche, moi qui ne suis pas un joueur de jeu de combat, j'ai toujours beaucoup apprécier SC pour son côté musuem et histoire.

Et là en deux mois, entre le Soul Calibur sur le xboxlive, où il n'y a plus l'histoire et tout est déjà débloqué, et un SC5 qui n'a que 4 heures de vie pour un "joueur hors ligne"; je suis plutôt déçu  [:pfff]

Du coups, SC4 à le même schéma ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1380 le: 18 février 2012 à 09:05:04 »
Le 4 est un peu moins pourri, tous les persos ont une fin en mode arcade, et y'a un mode "Tower of Lost Souls" ( qui ne permet de récupérer que des objets pour le mode custom, hélas )

le Soul Calibur sur le xboxlive, où il n'y a plus l'histoire et tout est déjà débloqué

Sérieux?  [:lol]

Enfin faut dire, c'est la grande mode, ça: faut que les ceusses qui jouent online aient tout à dispo tout de suite, sinon ça leur plait pas, les pôvres choux  [:petrus] Il est bien loin le temps où t'avais genre 10 persos de base et un pacson à débloquer à côté...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1381 le: 19 février 2012 à 09:40:14 »
Bon alors pour ceux qui se demanderaient si  Tekken 3D sur 3DS vaut le coup, je répondrai sans détour: NEIN

Mais alors un nein catégorique, hein... Comme d'habitude, le problème ne vient pas du jeu en lui-même ( le roster est le même que celui de Tekken 6 donc conséquent - 40 persos - et le gameplay reste le même aussi ), mais de l'absence totale d'enjeux et de contenu. Et ça commence à devenir lourd

Bon déjà, suffit de passer les modes disponibles en revue ( 'z'inquiétez pas, ça va pas prendre 15 ans  [:petrus] ) pour s'en convaincre:

-Quickmatch: identique à celui de Tekken 6 PSP, à la différence près qu'on ne peut plus choisir son prochain adversaire parmi 3 en fin de combat ( en fait il me semble que le niveau des adversaires est déterminé par la difficulté choisie dans les options ). Par ailleurs, toutes les 10 victoires, on se tape obligatoirement les crédits du jeu et on se retrouve automatiquement à l'écran de sélection du perso ensuite. Euh ouais, c'est sympa de me demander mon avis  [:aie]
-Versus pour les combats à 2 en local ou online
-Training
-Survival, comme son nom l'indique faut enchaîner les adversaires avec une seule barre de vie qui remonte pas beaucoup entre chaque match, y'a le choix entre 5, 10, 20, 40 ou 100 adversaires.

Vala, c'est génial hein? Pas de mode Arcade, encore moins de mode Story, ni de Team Battle, Tekken Bowl ou que sais-je... Et il n'y a rien du tout à débloquer, si ce n'est... des cartes, au nombre de 700 et des brouettes, uniquement dans le mode Survival. Les cartes en question, c'est juste des images tirées des différents épisodes depuis le 1. Niveau motivation, c'est dans les mêmes eaux que StS Hadès sur PS2 avec ses images de mites clauses à débloquer  [:delarue4]

Sinon un truc bizarre, concernant les décors: apparemment certains ne sont présents qu'en version noir et blanc, pour les "special battles" du mode survival ( genre celui de la fête de la tomate déjà présent dans Tekken 6 )... Là j'avoue, j'ai pas compris  [:???] ( reste qu'évidemment, le rendu est super-cheapos... )

Ha et bien sûr, y'a aussi le formidable ( hum ) film en CG Blood Vengeance qu'ils essaient de refourguer partout où ils peuvent alors que ça n'intéresse personne  [:petrus] Je me contenterai de dire que bien évidemment, y'a qu'une seule langue disponible pour les dialogues, et c'est pas le japonais ( de toute façon, perso j'ai déjà vu la chose en VJ et qualité blu-ray, donc me retaper la même chose sur un écran 3DS, moyen quoi... Surtout que j'ai pas trouvé ça dément, loin de là )

'Fin bref, ce truc n'a strictement aucun intérêt, c'est comme Tekken 6 sur PSP en moins intéressant et moins complet. Z'auraient largement mieux fait d'en effectuer un portage tout bête, en fait, ça aurait moins pué l'arnaque...




« Modifié: 19 février 2012 à 09:43:10 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1382 le: 19 février 2012 à 09:43:05 »
Et toi t'aurais mieux fait de pas l'acheter aveuglément une fois de plus. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1383 le: 19 février 2012 à 09:55:43 »
Franchement, pour le coup, j'te donne pas tort
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1384 le: 19 février 2012 à 11:00:25 »
Franchement, pour le coup, j'te donne pas tort

Quand AZB l'a prit, le jeu a dû se dire intérieurement: "J't'ai Ken AZB!!!! MOUAHAHAHAHA!!!"  [:aie]

Et toi t'aurais mieux fait de pas l'acheter aveuglément une fois de plus. [:jap]

x100 t'arrêtes pas de te faire escroquer depuis un moment  [:lol] Voilà pourquoi ils ne se foulent plus a faire leurs jeux, y'aura toujours des pigeons comme AZB pour les acheter  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1385 le: 19 février 2012 à 11:07:40 »
Bah ouais faut faire comme moi... prendre des jeux où tu sais a quoi t'attendre...

Michiru Yamane aux musiques... donc ouais Castlevania c'est bel et bien décédé. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1386 le: 19 février 2012 à 12:42:14 »
Mais j'vous prûte

De toute façon, ça va être vite réglé, je vais le renvoyer à amazon et me faire rembourser. J'ai perdu 2h sur ce truc où y'a strictement rien à faire, c'est déjà bien trop  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1387 le: 19 février 2012 à 12:46:29 »
Espérons qu'ils vont pas t'enquiquiner parce qu'on en aura pas finis avec ça... [:aie] [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1388 le: 19 février 2012 à 12:54:54 »
Bah normalement non, tu les contactes, ils te filent une étiquette de retour à imprimer, et voilà  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1389 le: 25 février 2012 à 13:20:33 »
Bon alors juste pour rappeler à ceux que ça intéresse ( paaaaaaaaaaaaaal?  :D ), la Komplete Edition de Mortal Kombat sort vendredi prochain



Par contre, la version Vita ne sortira que le 27 avril ( roh :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1390 le: 25 février 2012 à 13:27:04 »
Yep, j'ai déjà mis de la menue monnaie de coté.

J'ai hâte [:jump]


Rain [:onion tears]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1391 le: 25 février 2012 à 13:42:25 »
Tiens, cadeau:



Perso j'ai jamais compris tout ce foin qu'on faisait sur ce perso ( bon en fait, je bloque sur le jeu de mot avec la chanson de Prince  [:delarue4] [:lol] )... Après c'est vrai qu'il a l'air fun à jouer dans cet épisode :D



En fait, le seul des nouveaux persos qui me tente pas du tout, c'est Freddy  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1392 le: 03 mars 2012 à 09:44:54 »
Concernant MK Komplete Edition, à ma grande surprise:

J'espère que ça prendra en compte la save de l'édition précédente, histoire de pas avoir à tout se retaper  :o

La save de l'édition normale est reprise en intégralité C'est plus honnête que Capcom qui essaie de faire passer son UMvC3 pour un nouveau jeu à part entière en nous signifiant que la save du MvC3 normal, on peut se la mettre où j'pense  :o

Comme on pouvait s'y attendre, y'a rien à débloquer de plus à part les fins des 4 nouveaux persos, les 15 nouveaux costumes sont disponibles d'office, de même les nouveaux n'ont pas de 2nd costume, donc pas de bio alternative, ni d'illustrations dédiées dans la galerie... Peut-être dans l'édition Vita?  [:fufufu]

Sinon je dois dire que j'adore Rain, il est bien classe et les effets de flotte sont hyper bien foutus Par ailleurs, dans la série "y'a que moi que ça fait rire":

Spoiler (click to show/hide)

A part ça, j'adoooooooooore la babality sur Skarlet:

( C'est pas à elle qu'on va faire avaler 3 produits laitiers par jour  :haha: )


Sinon rien à voir, mais pour ce qui est de la version Vita, je me suis demandé quels pourraient être les 16 costumes supplémentaires... En extrapolant à mort, ça pourrait être:

-2nd costume pour Skarlet, Kenshi, Rain et Freddy
-costume "glitch MK2" pour Skarlet ( donc le maillot une pièce de Kitana coloré en rouge  [:aie] )
-costume classique MKT pour Rain
-Smoke version cyborg, et version humaine sans masque
-Mileena: maillot une pièce MK2
-Cyber Reptile ( )
-Scorpion version humain
-Hornbuckle ( Liu Kang avec un futal vert   [:delarue4] )
-skin "random": Chameleon pour les Sub-Zero & co, Khameleon pour Kitana & co
-Sonya version MK1 et MK3

En tout cas, j'espère bien que tout ça sera à débloquer dans la Krypte
« Modifié: 03 mars 2012 à 09:46:39 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1393 le: 04 mars 2012 à 09:53:23 »
Encore une rumeur sur un Vampire/Darkstalkers 4:

Citer
Selon le site VentureBeat, Yoshinori Ono qu'on ne présente plus travaillerait depuis la fin 2011 sur Darkstalkers 4, nouvel épisode qui utiliserait une version modifiée du moteur de Street Fighter X Tekken.

Une rumeur a prendre avec des pincettes, mais on rappellera tout de même que VentureBeat fut le premier à l'époque à livrer les informations sur Resident Evil 6, peu avant l'annonce officielle de ce dernier.


http://gamekyo.com/newsfr45637_darkstalkers-4-ca-se-confirme.html

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1394 le: 04 mars 2012 à 11:23:50 »
J'ai fini le mode story sur MK  [:petrus jar]
J'ai bien aimé, la mise en scène et la narration sont bien fichue (dans ta gueule soulcaliburne 5).
je regrette cependant qu'il soit si court, pourtant avec l'invasion de la terre et le nombre de combattant, il y avait de quoi multiplier le nombre d'affrontement facilement par 2.
Je me, suis aperçu qu'ils avaient tout de même intgré Motaro, même si le pauvre n'aura pas eu l'occasion de briller [:aie]
Globalement la difficulté n'était pas trop abusive, il n'y a guère que contre Shang Tsung et Shao Khan que j'ai un peu galéré (et encore le dernier est passé tout seul en spammant les teleport de Raiden).

J'ai terminé le mode arcade avec Rain (surprise [:lol] ), Baraka et Scorpion.
Je retrouve un peu du plaisir que j'avais à jouer aux vieux MK période snes lorsque j'étais môme et ça me plait. La puissance des uppercuts m'avait manqué [:lol]

J'ai entamé la tour des défis également et susi arrivé dans les étages 105 - 110 environ. Je les ai tous réussis excepté un, le 101. Pour rappel, c'est celui où Mileena et Baraka sont dos à dos et doivent repousser une charge tarkatan. Les commandes était tellement pu logique que j'ai laché l'affaire :o (je loue d'ailleurs l'initiative de pouvoir monnayer le passage sur les missions trop casse-couilles, ça évite pas mal de crise de nerfs en plus de bloquer comme un con sur 1 pauvre truc).

J'ai débloqué les costumes alternatifs de tous les persos via la Krypte (merci le net et ses soluces à profusion, et non je n'ai aucune honte  :o )et je regrette un peu que les persos additionnels n'aient pas de variante (même les costumes classiques pour Rain et Scarlet, me serait convenu).

Sinon j'ai débloqué via le mode story Cyber sub-zero et Quan-Chi, mais il reste une icône sur le select screen sur laquelle mon curseur ne veut se poser (tout en bas à droite, une tête de cyborg)... c'est juste là pour le fun où il y a vraiment un perso à débloquer à cet endroit ?  [:what]

Pas encore testé le mode 2 joueurs, il va d'abord falloir que je kidnappe un ami.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1395 le: 04 mars 2012 à 12:41:18 »
Sinon j'ai débloqué via le mode story Cyber sub-zero et Quan-Chi, mais il reste une icône sur le select screen sur laquelle mon curseur ne veut se poser (tout en bas à droite, une tête de cyborg)... c'est juste là pour le fun où il y a vraiment un perso à débloquer à cet endroit ?  [:what]

Nan, c'est les 2 seuls persos à débloquer, Cyber Sub-Zero est sur deux cases  [:petrus]
Z'auraient mieux fait de mettre la case de Kratos à la place, et aussi d'ajouter une ligne supplémentaire pour les 4 nouveaux, au lieu de leur machin déroulant pourri, là :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1396 le: 05 mars 2012 à 17:20:51 »
Ça m'inspire de plus en plus DoA5...

 [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1397 le: 05 mars 2012 à 17:35:50 »
Ça m'inspire de plus en plus DoA5...

 [:aloy]

Ca sent le futur crossover bien technique  [:bave]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1398 le: 06 mars 2012 à 09:17:14 »
J'adore le commentaire qui trouve utile de préciser qui est-ce  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne loup54

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1399 le: 11 mars 2012 à 23:07:44 »
j'aime beaucoup les jeux de combat en 2D la série street fighter ca me rappelle sur la super nintendo avec mon frére , guilty gear x les blazblue et j'en passe....
j'aime bien aussi les 3D comme tekken , soulcalibur , les bloody roar , dead or alive (ah là là il était celui sur dreamcast!) oulà la liste est longue mais mes préférés restent les streets fighters les guilty gear et les soulcalibur!
dernièrement , j'ai acheté street fighter X tekken et je peux vous dire que j'adore ce jeu : graphismes bien foutus , jouabilité parfaite etc...

Tags: jeu vidéo combat