Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366888 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1475 le: 01 août 2012 à 09:55:35 »
On espérait que NetherRealm Studios commencerait déjà ou d'ici peu à bosser sur le prochain MK, compte tenu du dévelopement de l'histoire qui laisse pas mal de questions en suspens.

Rafraichis-moi la mémoire, c'est pas toi qui chiait abondamment sur le dernier épisode?

Au passage, ce mois-ci c'est les 20 ans de Mortal Kombat

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060311-la-serie-mortal-kombat-a-20-ans.htm

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1476 le: 01 août 2012 à 13:05:31 »
En effet, c'est pour ça que je suis pressé de passer au suivant, en espérant retrouver des persos post-MK Trilogy... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1477 le: 01 août 2012 à 13:57:35 »
Ouais enfin, les merdes genre Hsu Hao, Drahmin, Mavado, Darrius, Dairou ou encore Ken Kobra, on oublie, hein  [:petrus]

Par contre, Bo Rai Cho sera indispensable :o



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1478 le: 08 août 2012 à 07:51:23 »
En fait, je suis surtout pressé de voir si Netherrealm Studios va avoir les cojones de garder les persos décédés dans le dernier opus morts et enterrés dans le prochain ou si ils vont courber l'échine devant les fanboys en ressortant du placard les résurrections intempestives. Surtout que si tout le monde ressuscite , et vu que la fin de MK nous dirige vers
Spoiler (click to show/hide)
, on se demande en quoi l'apocalypse de MKA pourrait être empêchée...

Parce j'ai refait le mode histoire hier, et c'est quand même une très grosse hécatombe pour le roster MK1/MKT...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1479 le: 08 août 2012 à 09:40:03 »
Mouais, faut pas trop y compter je pense [:lol]

A mon avis, on aura à peu de choses près le même roster que dans MK Gold;:



( faut rajouter Sektor, Goro et Noob qui étaient jouables mais n'avaient pas de case attitrée, fallait entrer un code  :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1480 le: 08 août 2012 à 10:06:32 »
Si ils ne ressuscitent pas les persos, le roster de MK Gold est alors quasi vide (on peut enlever facile 7-8 persos qui sont morts dans MK9).

Je pense plutôt qu'ils vont faire un roster avec un pot pourri des persos de MK Gold/MK:Deception/MK:Deadly Alliance amenant à la fin de Shinnok et à l'arriver d'Onaga le Roi-Dragon.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1481 le: 08 août 2012 à 10:20:07 »
Ouais ben comme je disais l'autre jour, s'ils reprennent des persos de Deadly Alliance/Deception, va falloir qu'ils fassent une sélection drastique  [:petrus]

Donc pour DA: Kenshi, Bo Rai Cho, Li Mei, Frost, à la rigueur Nitara ( le perso était pas terrible, mais relookée et avec des coups spéciaux meilleurs elle pourrait être bien :o )
Pour Deception: Ashrah, Shujinko, Havik ( perso-gag mais j'aime bien :D ), à la rigueur Hotaru.

S'ils font un mix des épisodes 3D, y'aura ptet Taven et Daegon d'Armageddon aussi...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1482 le: 08 août 2012 à 11:19:15 »
Je sais pas si du coup, vu que l'Outworld n'a plus de dirigeant il a fusionné complètement avec la Terre, Raiden étant le gardien des 2 mondes.

Je pense que MK10 va se concentrer sur l'invasion de Shinnok, et l'Outworld et la Terre devront s'allier pour vaincre le Netherrealm.

Terre : Raiden, Sonya, Johnny Cage, Kano, Cyrax, Sektor, Fujin, Jarek, Kai, Kenshi, Hsu Hao, Mavado, Kira, Kobra

Outworld : Frost, Bo' Rai Cho, Li Mei, Reiko, Reptile, Khameleon, Baraka, Skarlet, Nitara, Rain, Meat, Tanya

Netherrealm : Drahmin, Shinnok, Quan Chi, Scorpion, Ashrah, Moloch, Sareena, Kia, Jataaka

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1483 le: 08 août 2012 à 12:57:29 »
Hsu Hao, Mavado, Kira, Kobra

Citer
Drahmin

Citer
Moloch

 [:onion blah]

Kia et Jataaka pourquoi pas, elles n'ont jamais été jouables, ça ferait de l'inédit :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1484 le: 08 août 2012 à 13:21:19 »
vu que Goro, Kintaro, Sheeva et Motaro sont morts ya pas trop le choix niveau monstre, du coup les 2 démons seront sûrement dans le jeu, avec Blaze aussi.
Ou alors faire carrément de la nouveauté.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1485 le: 08 août 2012 à 20:34:03 »
J'ai pas souvenir que Goro, Kintaro et Sheeva soient morts, pourtant, j'ai refait le mode histoire pas plus tard qu'hier... [:what]

Et même si l'Orderrealm et le Chaosrealm sortent un peu de la cuisse de Jupiter, je dois avouer que j'aime bien les persos qui viennent de ces mondes, moi... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Mars

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1486 le: 08 août 2012 à 21:56:53 »
J'ai pas souvenir que Goro, Kintaro et Sheeva soient morts, pourtant, j'ai refait le mode histoire pas plus tard qu'hier... [:what]
Cyber Sub-Zero ne les tue pas dans le clocher avec Kano ?
Sheeva je sais plus à vrai dire..

Hors ligne Rikimaru

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1487 le: 08 août 2012 à 22:19:15 »
Ils les congèlent "juste" je crois. Sachant que peu de temps avant, il leur avait fait subir pareil traitement et qu'ils s'étaient libérés ..., rien n'est sûr.
Pourquoi Cyber Sub-Zero [:onion down] ?
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1488 le: 09 août 2012 à 16:28:17 »
Nan, il les recongèle même pas (de toute façon, c'est pas bon de recongeler un produit décongelé [:trollface] ). A la fin du combat, on voit juste Cyber Sub-Zero debout au-dessus des dépouilles des deux Shokans et Kano, toujours congelé comme un couillon. [:lol]
Donc en ce qui me concerne, je reste convaincus qu'ils ont survécu.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Mars

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1489 le: 09 août 2012 à 16:46:37 »
ok, du coup la plupart des méchants sont en vie, sauf ceux-là :
Spoiler (click to show/hide)

et chez les gentils :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1490 le: 09 août 2012 à 17:11:58 »
Chez les gentils, t'as oublié
Spoiler (click to show/hide)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1491 le: 14 août 2012 à 05:52:27 »
Nouveau trailer pour Injustice Gods Among Us, qui confirme dans le jeu la présence de Catwoman :



J'espère la confirmation un de ces quatre de tous les persos déjà apparus dans MKvsDC, soit Green Lantern (bon, lui, à mon avis, c'est déjà plié, vu les artworks qui circulent, c'est juste que j'aimerai des screens in-game), Captain Marvel, Joker, Deathstroke et Lex Luthor. Pour le reste, je serai pas exigeant, je veux juste un Darkseid jouable. [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1492 le: 23 août 2012 à 14:07:17 »
Bon alors concernant Tekken Tag 2, j'vais ptet changer d'avis finalement... Le fait que Kunimitsu soit refourguée à part m'emmerde toujours vu que je connecte pas ma console, mais d'un autre côté le jeu a l'air sympa, pis y'a déjà 49 persos dispos de base... dont notamment Alex ( le dino rigaulau avec ses gants de boxe :o ), donc bon... Je me tâte  [:fufufu]



Faut savoir que lui je l'adorais dans T2 et TTT1, bien plus que Roger... Alors bien sûr par la suite ils n'ont remis que le kangourou, jamais le dino
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1493 le: 10 septembre 2012 à 09:57:22 »
Hmmm, comme d'habitude avec les jeux de baston, y'a des gensses qui ont farfouillé le code du disque de TTT2 dans tous les sens... et ils ont trouvé pas moins de 6 persos cachés, présents sur le disque mais pas débloqués d'office [:delarue3]

-Bob avant qu'il devienne énorme ( c'te racisme anti-gros :o ):
http://www.abload.de/img/ttt2_secretlist_181pj8e.jpg

-Unknown: http://www.abload.de/img/ttt2_secretlist_13wwjus.jpg

-Dr. Boskonovitch ( beurk ): http://www.abload.de/img/ttt2_secretlist_16udjpe.jpg

-Sebastian ( le majordome de Lili  [:aie] ): http://www.abload.de/img/ttt2_secretlist_2127jtk.jpg

-Miharu ( la copine de Xiaoyu ): http://www.abload.de/img/ttt2_secretlist_24ehjxh.jpg

-Violet: http://www.abload.de/img/ttt2_secretlist_27pwjl3.jpg

Bon, on va leur laisser le bénéfice du doute et partir du principe que tout ça sera à débloquer en JOUANT, bien sûr [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1494 le: 10 septembre 2012 à 10:15:44 »
Franchement, quand tu vois la gueule des persos, tu te demandes "mais qui va acheter ça, bordel?"

A supposer que j'achète le jeu, ce qui n'est pas sûr pour l'instant, ceux-là peuvent bien rester bloqués sur le disque, je m'en moque complètement, en fait... :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1495 le: 10 septembre 2012 à 10:23:05 »
Ben en fait, sur TTT2 les persos DLC sont gratos ( le producteur est contre les personnages payants )... Du coup je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à les balancer à part, Kunimitsu & co c'est pour refourguer en bonus précommande, mais là...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1496 le: 10 septembre 2012 à 14:30:54 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1497 le: 10 septembre 2012 à 15:21:28 »
C'est sa deuxième forme oui, un peu l'équivalent des formes "devil" de Kazuya et Jin... En fait le dernier combat du mode Arcade, le 1er round c'est Jun, et le second elle se change en Unknown  [:aloy]

« Modifié: 10 septembre 2012 à 15:26:48 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 814
  • Total likes: 68
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1498 le: 13 septembre 2012 à 23:07:59 »
Le meilleur jeu de combat au monde, c'est Mugen.  [:kred]

Photo de mes Mugen,

SNK :


Capcom :


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1499 le: 14 septembre 2012 à 10:34:50 »
Nan mais les costumes bonus de TTT2 Wii U  [:lol]



Nina en Zelda
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat