Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366855 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1700 le: 02 juin 2014 à 20:22:11 »
Ouais, enfin, ré-humanisé, c'est un bien grand mot. Malgré le fait qu'il avait retrouvé sa conscience, il demeurait techniquement une machine. Or, j'ai pas vu le moindre boulon sur le Sub-Zero du trailer. :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1701 le: 02 juin 2014 à 20:26:59 »
Bah dans mortal kombat 4 on voit bien cyrax redevenir humain. Par contre ça se peut que ce combat soit un flash back de leur affrontement du 1 ou alors ils se sont contentés de mettre en avant les protagonistes emblématiques de la série en se fichant de la cohérence, human sub zero sera ptet un skin. J'ai quand même l'impression qu'il sera possible d'utiliser des armes et peut être de se servir du décor dans le combat
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rikimaru

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1702 le: 02 juin 2014 à 20:42:50 »
Oui, en regardant la vidéo, il y avait d'autres liens dispo :D et que je trouvé celle-là [:lol]

Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1703 le: 03 juin 2014 à 09:33:23 »
Vous emballez pas pour Sub-Zero, d'après le communiqué de presse de Warner y'aura plusieurs versions de chaque personnage :o

Citer
For the first time, Mortal Kombat X gives players the ability to choose from multiple variations of each character impacting both strategy and fighting style.

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=2067
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1704 le: 03 juin 2014 à 13:23:07 »
J'espère un mode histoire aussi aboutis que lors du précédent opus, qui était juste magistrale! [:pfft]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1705 le: 08 juin 2014 à 13:11:34 »
Ah personne en a parlé mais Tengu de DoA a laisser sortir sa fille!

Et je crois qu'elle se sentait un peu seule... elle compense maintenant. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1706 le: 09 juin 2014 à 02:46:42 »
Je crains que dans le prochain mk le mode histoire soit pas aussi poussé (déjà tant qu'on se tape pas un vulgaire free to play ou autre stand alone  :haha:) parce que dans le précédent jeu la warner a sorti le paté pour redonner de l'éclat a une licence à moitié foutue. Mais bon gardons espoir, j'ai hâte de voir le nouveau scénario autour de shinnok  [:jump]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1707 le: 09 juin 2014 à 06:54:02 »
Ah personne en a parlé mais Tengu de DoA a laisser sortir sa fille!

Et je crois qu'elle se sentait un peu seule... elle compense maintenant. [:lol]

La prochaine fois, la Team Ninja devrait présenter directement le prochain perso féminin à poil, ils gagneront du temps. [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1708 le: 09 juin 2014 à 09:01:56 »
Au fait, Ultra Street Fighter IV est disponible sur les stores PS et XBOX depuis la semaine dernière (le 3 juin). L'extension coûte 14,99€ et pèse 3.5Go (dans sa version PS3). Les versions boites (pour les réfractaires au dl comme AZB) seront dispo le 5 août et le patch pour la version Windows (qui passera de Games for Windows Live à Steam pour ce qui est du support réseau) sera dispo le 8 août.

J'peux pas encore vous dire comment sont les nouveaux persos, la console est toujours en train de télécharger  [:kred]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1709 le: 09 juin 2014 à 09:03:41 »
D'ailleurs faudra m'expliquer en quel honneur ça prend deux mois de plus pour le sortir en version boâte, m'enfin bon  [:kred]

Ah personne en a parlé mais Tengu de DoA a laisser sortir sa fille!

Ils se sont vachement cassé le cul, visiblement ils ont juste collé un skin de nana à Tengu et roule ma poule  [:lol]

D'ailleurs quand ils le balanceront en DTC sur consoles, y'aura sûrement un skin de Tengu mâle avec [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1710 le: 09 juin 2014 à 11:25:33 »
Après bien des déboires j'avais réussi à réinstaller SSFIV AE depuis son DVD. En effet, la version de Games for Windows Live qu'il installe est incompatible avec mon W8.1 SP1, le fix implique de désinstaller complètement tout la partie Games Lives for Windows et ses redistributable, puis d'installer Games for Windows Marketplace à la place, et enfin de de laisser le jeu faire deux maj vers la version 2012. Depuis, je cherchais désespérément comment choper la maj qui permet de se débarrasser de GfWL et de passer à SteamWorks.

En fait c'est beaucoup plus simple : il suffit de prendre le code au dos de son manuel de SSFIV AE et de le saisir dans Steam comme un nouveau code d'activation pour que le jeu soit directement ajouté au compte.
Du coup, je vais pouvoir ré-enlever l'install que je viens de faire, de même que  Games for Windows Marketplace et Games for Windows Live, même si ça fait 6Go à télécharger à la place... plus la maj vers l'Ultra dans 2 mois.

J'aurai du y songer j'ai procédé de la même manière quand j'ai importé tous mes jeux EA achetés sur Steam vers Origins (j'ai pris la clé CD dans Steam et l'ai recopiée dans Origins).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1711 le: 10 juin 2014 à 08:36:05 »
Le trailer du nouveau MK a été montré à l'E3 :



Alors en vrac :
-le retour des X-Ray
-Des fatalités toujours plus gores
-Des éléments interactifs comme sur Injustice
-Trois nouveaux persos.

C'est pas mal, comme mise en bouche, mais le design des nouveaux venus me laisse dubitatif. Sans compter que plus il y aura de nouveaux, moins il y aura de place pour les laissés pour compte de MK9, parce qu'on ne s'attend pas à un roster immense. Y'a même déjà des gens qui s'interrogent sur le fait que ce MK soit la suite du 9, en fait. Faut dire que Boon avait lui installé le doute avec ses tweets. [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1712 le: 10 juin 2014 à 08:57:40 »
La prochaine fois, la Team Ninja devrait présenter directement le prochain perso féminin à poil, ils gagneront du temps. [:aie]

Bah je la trouve sympa moi. Là ou je resterais toujours subjugué dans DoA5 c'est con d'ailleurs mais ce sont les yeux et par extension le visage (même si syndrome poupée) que je trouve réussis par rapport aux autres volets. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1713 le: 10 juin 2014 à 09:01:00 »
Les yeux et le visage, hein... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1714 le: 10 juin 2014 à 09:01:32 »
La nana insectoïde

Bon au moins, on peut pas leur reprocher de pas faire original :o

Y'a même déjà des gens qui s'interrogent sur le fait que ce MK soit la suite du 9, en fait. Faut dire que Boon avait lui installé le doute avec ses tweets. [:aie]

Ouais, apparemment ça serait pas nécessairement une suite directe de l'épisode 2011... et à mon avis c'est pas plus mal, vu le nombre de persos qui clamsaient dans le mode Story  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1715 le: 10 juin 2014 à 09:02:59 »
Les yeux et le visage, hein... [:trollface]

Oui pour moi les corps sont tous les mêmes hormis pour Mary Rose. [:pfft] (le vrai travail a été fait sur les visages)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1716 le: 10 juin 2014 à 09:11:24 »
Ouais, apparemment ça serait pas nécessairement une suite directe de l'épisode 2011... et à mon avis c'est pas plus mal, vu le nombre de persos qui clamsaient dans le mode Story  [:aie]

Ben, justement, ça aurait pu être l'occasion de remettre certains persos des opus 3D en valeur, avec un redesign et tout. Surtout que NRS donnait l'impression de ne pas vouloir lâcher complètement certains persos en les utilisant pour des cameos (Bo'Rai'Cho, Havik) ou comme persos DLC (Kenshi) là où d'autres seront clairement abandonnés (Mokap et Meat, mais bon, c'étaient déjà des persos bonus sans intérêt, mais aussi Hsu Hao, Drahmin, et, hélas pour moi qui l'aimait bien, Mavado).


EDIT : je viens de découvrir ce trailer de la saison 2 de Killer Instinct. Prmeier perso révélé, TJ Combo :



Avec un indice de fin qui semble pointer Cinder tellement c'est évident. Tellement évident d'ailleurs qu'on peut se demander si c'est pas un leurre, en fait.
« Modifié: 10 juin 2014 à 09:32:28 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1717 le: 11 juin 2014 à 08:59:22 »
Bon apparemment y'aura minimum 24 persos... dont la fille de Cage et Sonya  [:delarue1]



https://www.facebook.com/Kamidogu

Sinon pour les persos du trailer, la Ladybug s'appelle D'Vorah, la naine sur le gros lard Ferra/Torr, et le troisième... Kotal Kahn  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1718 le: 11 juin 2014 à 09:08:47 »
EDIT : grilled par AZB ^^



Mortal Kombat X est la suite directe de MK9 : l'histoire se déroule 25 ans après la fin de MK9.

Il y aura 3 styles de combat pour chaque perso, et comme pour Injustice, les persos pourront interagir avec le décor.

Niveau nouveaux persos révélés :
- Cassie Cage : fille de Johnny Cage et Sonya Blade, elle a apprit les styles de ses parents.
- D'Vorah : une reine mi-insecte, mi-humaine.
- Kotal Kahn : le fils de Shao Kahn ?
- Ferra & Torr : une fille et une brute qui travaillent en tandem.

Le big boss du jeu sera un personnage déjà rencontré auparavant dans les précédents MK.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1719 le: 11 juin 2014 à 09:15:36 »
Shinnok? ( Nan parce que Blaze et Onaga, c'est pas que je les aime pas mais euh... bleh )

D'ailleurs j'espère bien qu'on retrouvera des persos du 4, genre Fujin, Tanya, Reiko... Des persos pas tellement exploités jusqu'à présent quoi :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1720 le: 11 juin 2014 à 10:29:37 »
L'histoire se déroule 25 ans après ou sur 25 ans? C'est pas tout à fait la même chose. [:petrus]
En plus, j'ai du mal à croire que Shinnok attendrait 25 ans pour lancer son invasion.
Kotal Khan, j'ai du mal à voir la parenté avec Shao Kahn, qui n'est d'ailleurs pas un nom de famille, mais un titre honorifique, comme "Empereur", Roi", "Duc", "Baron", etc...
Quant aux anciens, j'espère aussi en revoir quelques-uns surtout que, la majorité des persos encore en vie n'étant pas humains, leur espérance de vie n'est pas la même et le coup de vieux ne serait donc pas si évident, on pourrait avoir Baraka, Mileena ou Tanya sans qu'ils aient l'air particulièrement plus vieux. J'aimerai bien aussi que des persos de l'Orderrealm ou du Chaosrealm soient introduits(notamment Havik).
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1721 le: 15 juin 2014 à 13:36:09 »
C'est quoi ce visage immonde à la cassie cage ?  [:chiyo1]
Kotal kahn j'aime bien son design, pour les autres....mouais. C'est un sacré pari ce qu'ils font, dégager la plupart du cast pour mettre des nouveaux personnages.....soulcalibur l'a très mal fait même si c'était nécessaire, les fans ont pas supporté le départ des persos emblématiques et le fait qu'il n'y ait ni mode histoire ni fin des personnages fait venir leurs remplaçants comme un cheveu dans la soupe, surtout qu'ils ont exactement le même style de combat que leurs ainés  [:haha pfff]

Bizarre ce choix de 25 ans, cage et sonya seront trop vieux, ils auraient pu récupérer certains persos de mk4 comme kai, jarek, tanya ou fujin et quelques uns des suivants sans aller jusqu'à onaga (d'ailleurs c'est pas mai qu'on voit dans la fin de jade ?). 24 persos aussi ça semble peu pour un cast, il y aura surement des bonus et des dlc mais si on prend déjà les survivants et le clan shinnok de cette timeline ça doit faire dans les 15/20 persos. La série a été beaucoup critiqué pour ses persos pas exceptionnels et leur design après mk3 mais là ils donnent l'impression de vouloir complètement les zapper pour corriger leurs erreurs. A voir aussi si ils vont expliquer pourquoi les nouveaux persos sont dans cette timeline là et pas dans l'original
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1722 le: 16 juin 2014 à 08:42:18 »
Testé Hypermegastreetfighterquatreprime Carotte Edition, ben... juste  [:trollface]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1723 le: 16 juin 2014 à 09:56:17 »
Pour les profanes comme nous on voit pas la différence mais pour les pros crois moi il y en a. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1724 le: 16 juin 2014 à 11:44:03 »
Je connais les différences, mon pote étant un PGM mais bon voilà, même lui l'avoue c'est très perfectible. Bon, y'a quand même 5/6 persos et des stages mais tu n'as même pas de défis avec eux. Moi je boude la lisence depuis le Super, j'ai l'impression de retourner en 1995 :)

Tags: jeu vidéo combat