Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366866 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1875 le: 15 janvier 2015 à 12:31:24 »
Squigly c'est une diva surtout. :D
Quant aux mensurations d'Honoka franchement ça se voit comme un nez au milieu d'une figue sur les deux vidéos que j'ai mise. [:lol]

Edit : Ah (B99 W58 H91 cm), je savais qu'on approcherait des 100! Heureux de voir que j'ai pas perdu l’œil. [:jump]
« Modifié: 15 janvier 2015 à 12:33:19 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1876 le: 15 janvier 2015 à 18:04:25 »
Heureusement que nous pouvons compter sur ton sens de l'observation très aiguisé.  [:fufufu]
Franchement, les derniers personnages de DOA 5, à part la tengu (à la grande limite, car elle a un côté surnaturel), c'est vraiment pas folichon.

Beuh...

Quand on pense qu'au début du développement de DOA 5, les développeurs disaient qu'ils auraient calmé l'aspect érotique/fan service peu subtil du jeu...
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1877 le: 28 janvier 2015 à 09:07:46 »
Trailer de Reptile dans MKX:



C'est le 12ème perso dévoilé, on en est donc à la moitié du roster de base... Au passage, j'espère qu'il y aura d'autres inédits que ceux dévoilés à l'E3 l'année dernière, parce qu'on n'en a plus vu depuis :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1878 le: 30 janvier 2015 à 09:29:40 »
Erreur Maquereau, le raitzoorh:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1879 le: 30 janvier 2015 à 10:04:18 »
Deux persos dévoilés la même semaine, deux revenants. [:tsss]
Au moins, ceux-là ne sont pas des morts ressuscités arbitrairement, mais c'est une maigre consolation. Ils auraient pu montrer un inédit, voire un perso post-MK4...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1880 le: 30 janvier 2015 à 13:32:45 »
Au moins ça s'accélère un tantinet, on a eu 4 nouveaux persos dévoilés ce mois-ci, alors que ça faisait des mois qu'on avait eu que dalle  [:petrus jar]

J'imagine qu'il doivent garder les nouveaux et les persos MK4 ( et éventuellement des jeux suivants, mais les persos de Deadly Alliance ou Deception en règle générale... beueh ) pour la fin, histoire de ménager le suspense  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1881 le: 03 février 2015 à 10:22:31 »
J'imagine qu'il doivent garder les nouveaux et les persos MK4 ( et éventuellement des jeux suivants, mais les persos de Deadly Alliance ou Deception en règle générale... beueh )

Le côté chiche pour la création des persos,  ça a toujours été, hein. Rappelons qu'ils ont créé trouze-mille ninjas à moindre frais grâce aux variations de couleurs, et les trois quarts d'entre eux n'ont pas un background exceptionnel, ainsi qu'un look passe-partout. Les gens ont de l'affection pour eux parce qu'ils font partie des MK originaux (1 à 3, donc), mais objectivement, parmi les persos de la genèse de la franchise, y'en a plein qui ne sont pas beaucoup moins fade que des persos des opus 3D (Ermac, Rain, Reptile, Jade, Noob, -tous des ninjas, et pourtant tous réclamés par les fans- sont des persos qui n'ont jamais réellement évolué). Le seul qui avait un peu évolué, c'était Reptile, en régressant au stade de lézard, et les gens ont pleuré parce qu'ils voulaient un retour du style ninja (iul y en a même qui dmandent des ninjas d'autres couleurs pas encore utilisées  [:facepalm] ). Dans les MK 3D, il y a certes de vrais ratages, comme Hsu Hao ou Kobra (je le trouvais sympathique, mais pas à sa place dans un MK), mais la plupart sont des persos qui pourraient peut-être donner un truc intéressant, si on daignait ne serait-ce que leur donner une deuxième chance. Mais non, à la place, les gens préfèrent revoir les mêmes persos qui tournent en rond, voire régressent.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1882 le: 03 février 2015 à 10:42:49 »
(Ermac, Rain, Reptile, Jade, Noob, -tous des ninjas, et pourtant tous réclamés par les fans- sont des persos qui n'ont jamais réellement évolué).

Chuis pas trop d'accord, je trouve que l'abandon du palette swap aidant, des persos qui étaient un peu fadasses dans les MK 2D genre Ermac ou Jade y ont vraiment gagné; et pour Reptile, moi à la base je me fous de sa forme ninja, après dans Deadly Alliance/Armageddon je trouve qu'il a quand même une sale gueule  [:delarue2] Là son apparence de MKX me plait bien.

Et de toute façon j'y peux rien, y'a pas énormément de persos de DA et suivants que j'aurais envie de revoir, à la rigueur s'ils doivent absolument en reprendre quelques-uns, je préférerais:

-Kenshi ( 'nuff said [:kred] )
-Bo Rai Cho (pour faire plaisir au gros dégueulasse qui sommeille en moi )
-Nitara, le perso était foiré visuellement mais l'aspect vampire m'intéresse, faudrait qu'ils retravaillent ça pour en faire un bon perso;
-Frost, à condition qu'elle ait un moveset vraiment retravaillé parce que dans DA/Armageddon ça faisait un peu Sub-Zero du pauvre;
-Havik, pour le côté décalé, cf. Bo Rai Cho;
-Ashrah, oui je sais c'est un peu une Raiden au féminin mais je l'aimais bien dans Deception, je sais pas pourquoi.

Mais franchement, j'espère qu'on retrouvera surtout des persos de MK4, Fujin, Reiko, Tanya, Shinnok... Le seul que j'aimerais vraiment pas revoir étant Jarek vu que c'est qu'un Kano en version pourrie  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1883 le: 03 février 2015 à 10:48:22 »

-Bo Rai Cho (pour faire plaisir au gros dégueulasse qui sommeille en moi )


Forcément, un perso qui pète et qui vomit, quelque part, tu dois te reconnaître. :o

Moi, j'aimerai quand même revoir des persos comme Darrius, Dairou ou Hotaru. Le principal problème des ces persos (en plus de leur déficit de background ou de charisme), c'est qu'ils étaient coincés dans une storyline un peu en dehors du reste de la trame principale de MK (enfin, si on met de côté leur rôle dans le Konquest mode), ce qui fait qu'on pouvait légitimement se demander ce qu'ils foutaient là.
Un retour de Sareena pourrait être sympa, aussi.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1884 le: 03 février 2015 à 10:55:28 »
Ha oui Hotaru ça allait aussi, j'avais totalement oublié qu'il existait çui-là  :o Et Sareena, moui, pourquoi pas.

Ouais en fait le problème, c'est que tous ces persos s'intégraient pas très bien à l'univers MK, en plus d'avoir un design qui faisait pas spécialement MK non plus  [:fufufu]

Sinon je serais pas contre un retour de Skarlet, elle m'avait bien plu, elle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1885 le: 03 février 2015 à 13:05:34 »
Mmm 24 persos c'est pas beaucoup mine de rien, je pense qu'ils vont remettre les persos de l'outworld encore vivants
Spoiler (click to show/hide)
si ils ne mettent pas shinnok je crache sur ce jeu :o fujin devrait avoir un rôle à jouer mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va laisser raiden se débrouiller, kenshi a déjà été créé donc il devrait être là, tanya et reiko j'aimerais bien tiens. Jarek comme dit plus haut c'est un kano 2.0 donc il devrait pas être là, quand à kai vu que kung lao est là et le traitement que subit liu kang depuis quelques jeux, très probable qu'il ne soit pas là.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1886 le: 03 février 2015 à 13:07:32 »
Vous faites rire avec vos jeux! Voici un jeu qui ridiculise DoA5!

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1887 le: 03 février 2015 à 13:27:17 »
Mmm 24 persos c'est pas beaucoup mine de rien, je pense qu'ils vont remettre les persos de l'outworld encore vivants

Cela dit, avec 24 persos, on serait dans la moyenne de la plupart des derniers jeux de Midway, les seules exceptions étant les jeux compile (MK Armageddon, donc) et MK9 en comptant les dlc. Donc, je préfère ne pas m'attendre à un casting de fou. et puis, des persos qui sautent des jeux sans raison particulière, ce ne serait pas une première.

Citer
si ils ne mettent pas shinnok je crache sur ce jeu :o

C'est déjà mal barré, alors. Dans le comic préquelle du jeu, la guerre contre le Netherrealm est déjà terminée, alors, à moins d'avoir des chapitres flashback, on risque de devoir se passer de Shinnok. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1888 le: 03 février 2015 à 13:56:12 »
Benji >
 
Mais... la saga Senran Kagura, c'est du BTA, non? [:delarue3]
Cela dit, je te l'accorde que niveau degré d'ecchi, c'est supérieur à DOA, d'autant plus que le second degré est de rigueur.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1889 le: 03 février 2015 à 18:31:55 »
Bah ça s'appelle "versus" donc... d'autant plus qu'il y a une mêlée a plusieurs joueurs dans la vidéo. [:fufufu]

Ah pour les fans de MK. Les différentes éditions a venir.
http://www.gamekult.com/actu/les-editions-speciales-de-mortal-kombat-x-A143551.html
 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1890 le: 25 février 2015 à 09:20:20 »
3ème perso de SFV dévoilé: le monstre de Frankenstein... Euh Nash/Charlie  [:what2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1891 le: 25 février 2015 à 09:46:44 »
Il a volé le Génocide Cutter de Rugal-kun.  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1892 le: 25 février 2015 à 13:23:19 »
Il était dans sf4 lui ? Il est pas censé être mort dans sf alpha 3 ?  [:delarue3]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1893 le: 25 février 2015 à 13:29:13 »
Il était dans sf4 lui ?

Non.

Citer
Il est pas censé être mort dans sf alpha 3 ?  [:delarue3]

Oui ( d'où ma référence à Frankenstein :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1894 le: 25 février 2015 à 14:09:53 »
Il se sacrifie pour sauver Guile de l'explosion de la base de Bison dans SF Alpha 3.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1895 le: 27 février 2015 à 09:27:12 »
Brutalities, le raitzoorh  [:petrus yes]



Bon sinon s'ils pouvaient se magner le fion de dévoiler les persos restants, on n'est déjà plus qu'à 1 mois 1/2 de la sortie là quand même  [:cain]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1896 le: 27 février 2015 à 09:57:26 »
Justement, je crois qu'on est sensé en connaître un nouveau aujourd'hui.
Par contre, sois pas trop pressé, il me semble que les derniers persos d'Injustice avaient été confirmés à deux, trois semaines de la sortie du jeu. Et vu que la com' autour de MKX est tout autant calamiteuse. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1897 le: 27 février 2015 à 15:36:35 »
Nouveau trailer du jeu, avec un paquet den nouveaux persos montrés, mais certains ne seront peut-être que dans le mode histoire, et donc non-jouables, car Boon annonçait sur twitter 5 nouveaux persos :

Mortal Kombat X

EDIT : J'ai édité le message pour mettre le lien en VF. VF qui, d'ailleurs, a l'air de bonne qualité pour une fois.
« Modifié: 27 février 2015 à 17:37:54 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1898 le: 27 février 2015 à 18:06:18 »
C'est pas la première fois qu'on a une vf pour un mk ?
Mileena  [:jump]
Donc c'est la nouvelle team de la terre qu'on voit, je me demande comment ils vont justifier certains retours  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1899 le: 27 février 2015 à 18:14:14 »
C'est pas la première fois qu'on a une vf pour un mk ?

Non, MK vs DC Universe et MK9 étaient déjà en VF, enfin, on va dire ça, parce que certaines voix étaient juste atroce avec un jeu d'acteur qui frise le néant [:lol].
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: jeu vidéo combat