Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 629585 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1825 le: 30 décembre 2010 à 22:11:56 »
Il saigne, certes, mais pas une seule fois j'ai eu le sentiment de le voir en baver.
Au contraire, il a ete suffisant du debut a la fin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

« Réponse #1826 le: 30 décembre 2010 à 22:38:56 »
Euh comment ça se fait que tu n'as plus que deux messages et que ton profil indique que tu t'est inscrit en février ?  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

« Réponse #1827 le: 31 décembre 2010 à 00:21:56 »
On a tous cru que Yoma se ferait casser par un giga-galaxian-explosion bien explosive
Mais il se fait finalement bouillir par la dimension, autre stratège d'Aspros.
Mais c'est dans ce chapitre et le précédent que l'on voit pour la 1ere un gemini qui s'en prend plein la gueule mais d'une façon véritable jusqu'à être mal au point et à baver le sang.
Yep. Bon point pour l'originalité.
Il saigne, certes, mais pas une seule fois j'ai eu le sentiment de le voir en baver.
Au contraire, il a ete suffisant du debut a la fin.
Oh c’est juste qu’il fait juste son fier, mais quand il s’est fait démonter le bras, il a couiné comme une truie^^ Au final il a quand même sacrément dégusté, entre les effets de l’attaque de Kairos et la poitrine transpercé, je peux vous dire que c’était un soulagement de voir le chapitre en entier et de constaté que c’était finalement loin d'être un perfect.   
Out of order.

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1828 le: 31 décembre 2010 à 10:29:19 »
Pour l'originalité c'est pas trop ça quand même dans la mesure où on nous avait déjà fait le coup de l'hyperdimension dans le combat de Thanatos. Une galaxian-finish aurait été un peu/assez/très convenue, mais c'est quelque chose que j'aurais amplement pu pardonner si on avait eu un double KO.

Et moi aussi je trouve (malheureusement) que machin des gémeaux est loin d'en avoir bavé. Un bras emporté... c'est limite le minimum vital [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1829 le: 31 décembre 2010 à 10:57:59 »
Bah c'est une autre attaque, apparemment plus bourrine que le Marvelous Room qui se contentait juste de déquantoumifier les gens  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

« Réponse #1830 le: 31 décembre 2010 à 11:10:17 »
Bah c'est une autre attaque, apparemment plus bourrine que le Marvelous Room qui se contentait juste de déquantoumifier les gens  :D
Ouais c'est vrai, c'était pas terrible comme attaque [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #1831 le: 31 décembre 2010 à 11:22:23 »
Peut être mais Scott Bakula n'en est jamais revenu.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1832 le: 31 décembre 2010 à 11:28:08 »
oh bravo :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1833 le: 31 décembre 2010 à 13:17:50 »

Hedrick

• Invité
« Réponse #1834 le: 31 décembre 2010 à 13:25:22 »
Atahanatophobos = Athanatophobos ?

Ce genre de chose me fait personnellement moyennement rire.
Alors j'attends une explication sans tarder.

Viseblement tout les message précédents d'atahanatophobos ont disparu, je vais faire mon enquete.
« Modifié: 31 décembre 2010 à 13:27:48 par Hedrick »

Hors ligne Max

« Réponse #1835 le: 31 décembre 2010 à 13:51:05 »
Atahanatophobos = Athanatophobos ?

y'avait déjà la coquille avant non ?

Sinon je joue plus. Quand c'est gros comme ça c'pas drôle.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1836 le: 31 décembre 2010 à 15:15:08 »
Bah... Moi je ne cherche même pas à jouer. C'est déjà trop à la limite que je relève ce genre de chose [:pfff]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

« Réponse #1837 le: 31 décembre 2010 à 18:31:13 »
Sinon je joue plus. Quand c'est gros comme ça c'pas drôle.
J'ai surtout rien compris a ce qu'il faisait [:lol]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1838 le: 31 décembre 2010 à 19:47:17 »
Ah.... et tu es devenu nouveau aujourd'hui en même temps que tes effaçages de réponses ?  [:lol]

Je pense que tout ça nous démontre très bien pourquoi c'est une très mauvais idée de permettre aux gens d'effacer leurs propres messages  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #1839 le: 31 décembre 2010 à 20:01:33 »
Je crois qu'il y a une fonction qui permet aux membres d'effacer seulement leur dernier message.
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

« Réponse #1840 le: 31 décembre 2010 à 21:18:42 »
Je commence a me demandé si Athenatophobos n'est tout simplement pas un bot qui fini par évoluer en humain en force de rester en activité.  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Alain

« Réponse #1841 le: 01 janvier 2011 à 09:01:29 »
Je commence a me demandé si Athenatophobos n'est tout simplement pas un bot qui fini par évoluer en humain en force de rester en activité.  [:lol] [:lol] [:lol]

Pareil  [:lol] [:lol] [:lol]
Mais ma question sur l' Hyperdimension, tu n' y réponds pas ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1842 le: 01 janvier 2011 à 10:16:15 »
Je crois qu'il y a une fonction qui permet aux membres d'effacer seulement leur dernier message.

Pas seulement en fait! Tu peux effacer tous tes messages sauf évidement le premier quand tu créé un sujet. [:jap]
Edit : Ah zut l'option est de nouveau enlevée, faut que je fasse gaffe. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1843 le: 01 janvier 2011 à 10:23:19 »
Euh ouais bon, Atahamachin ou qui que tu sois, je sais pas si t'as été drôle à un moment donné, mais là t'es juste lourd

( c'est génial de débuter la nouvelle année en étant d'une humeur massacrante, isn't it?  [:aloy] )

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1844 le: 01 janvier 2011 à 10:25:13 »
( c'est génial de débuter la nouvelle année en étant d'une humeur massacrante, isn't it?  [:aloy] )

Sauf ton respect, ça change pas vraiment de d'habitude en fait! [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1845 le: 01 janvier 2011 à 10:30:33 »
Genre

( Et on est que le 1er de l'an  [:sparta2] )

Hors ligne Alain

« Réponse #1846 le: 01 janvier 2011 à 10:32:02 »
Euh ouais bon, Atahamachin ou qui que tu sois, je sais pas si t'as été drôle à un moment donné, mais là t'es juste lourd

Je pose juste une question sur l' Hyperdimension (toujours pas de réponses), et vous me taquinez avec mes messages que j'ai supprimés (juste parce que cela ne sert à rien de les conserver).
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1847 le: 01 janvier 2011 à 10:59:34 »
et vous me taquinez avec mes messages que j'ai supprimés (juste parce que cela ne sert à rien de les conserver).

T'en vois beaucoup des gens qui effacent TOUS les messages qu'ils ont posté, sur un forum? La fonction "delete" c'est pour le cas où on juge qu'on a posté un truc inutile/hs/redondant, mais ça doit être ponctuel, hein  [:petrus]

Y'a des gens qui suivent pas forcément les discussions tous les jours, donc quand la moitié d'un topic devient incompréhensible parce qu'un petit malin a jugé utile de bazarder tous ses posts, alors que d'autres y ont répondu, ça le fait moyen  [:aie]

Hors ligne sidius

« Réponse #1848 le: 01 janvier 2011 à 14:50:22 »

Je pose juste une question sur l' Hyperdimension (toujours pas de réponses), et vous me taquinez avec mes messages que j'ai supprimés (juste parce que cela ne sert à rien de les conserver).

bah je sais pas si cela sert à quelque chose de te repondre si tu effaces par la suite tout tes posts :o
imagine si tous les membres effacent leurs posts ... ca sert à rien de venir sur un forum alors
il va falloir que tu te decides tu postes et tu participes dans une bonne ambiance ou tu ne fais rien et tu viens lire en invité !!
mais cela commence a me gaver de voir des posts disparaitre comme cela et je penses que je ne suis pas le seul.  :o
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1849 le: 01 janvier 2011 à 15:10:10 »
Perso quand je le faisais ponctuellement je prenais bien garde a n'effacer que mes posts sans réponse. [:jap] (je devrais être a 10000 facile en fait là)

Tags: