Bah, sans vouloir lancer un débat de 350 pages, Aspros n'est pas mort de ses blessures que je sache, mais parce que son temps en tant que spectre était terminé.
des sourires cachés (visible pour le lecteur).
AZB, tu n'as pas dépilé les scans, comme l'a fait uranus. Tu mérites la fessée
Ouais enfin ça casse pas des briques le passage Partita/Yoma... Sinon je crois que depuis que l'âme de son frère a disparus dans la rewind bio, Aspros est redevenu simple spectre c'est pour ça qu'il disparait comme une daube non? Vous en pensez quoi?
Je l'ai écrit à plusieurs reprises mais ça n'a pas dû rentrer... Si le R.Bio avait pu supprimer l'âme de Deutéros, comment celle-ci aurait pu faire mouvoir l'armure des Gémeaux pour sauver son frère?Au pire, on pourra me dire qu'elle est sorti d'Aspros pour se rendre dans l'armure (hop, je fais ma vie comme je l'entends, tranquille) mais il est certain qu'elle n'a pas été atteinte par le R.Bio. Hors pour ne pas être atteint par cette technique, il fallait être dans le corps "immortel" d'un spectre, donc dans Aspros. bref, c'est la fête du slip et chacun fait ce qu'il veut en fait (sauf Kairos qui lui, reste super bridé, niark niark) et Deutéros a trouvé un état encore mieux que celui des 2 "Lion" après sa mort pour aider son frangin, mais on sait pas trop ce que c'est, pour changer, chouette!
Je l'ai écrit à plusieurs reprises mais ça n'a pas dû rentrer... Si le R.Bio avait pu supprimer l'âme de Deutéros, comment celle-ci aurait pu faire mouvoir l'armure des Gémeaux pour sauver son frère?
Citation de: Lobo le 14 janvier 2011 à 19:52:40des sourires cachés (visible pour le lecteur). Euh, Partoche a pratiquement le sourire greffé sur la tronche en permanence, mais bon...
Durant son combat contre Alone, Tenma va dire du caca, je suis sûr qu'on pourrait tous écrire les dialogues sans qu'ils ne déplaisent à Teshigori !
Je suis bien content de voir ton explication Lobo car je n'avais même pas fait attention à ce passage, il faut dire que j'avais lu très brievement ce chapitre (et le précédent) tant ils m'ont déplu. Donc si Deutéros a réellement disparu du corps d'Aspros et que la suite est dûe à l'illusion, tout rentre dans l'ordre dans mon esprit, c'est cool!Par contre, si le R.Bio permet bien d'annuler toute trace de l'existence de Deutéros, alors son âme n'existe plus et elle ne peut pas se réfugier dans l'armure comme le fera Aiolos.Ok donc, j'ai grandement regretter les innombrables coups de bol reçu par Aspros mais pouvoir ôter celui-ci me plaît bien et ajoute du crédit au Saint des Gémeaux qui à mes yeux en avait énormément besoin. Mais enfin je continue de ne pas l'apprécier du tout et de voir que dans un combat non biaisé, il se serait fait torcher tranquille par Kairos, ce qu'il ne semble pas considérer.
Vous semblez tous convaincu que tokusa est un gardien du lost canvas, pas moi. Certes, sur l'image de teshi, montrant tous les gardien sous forme d'ombres pourrait faire penser à ce qu'il en fasse partie, mais non, il est bien trop faible pour cela. Et vous verrez que j'aurai raison!