Je ne comprends pas.Kairos représente un concept si je saisis bien.Serait-il un dieu créé de tout pièce de par Teshi?
Ok, merci Archange.J'ai effacé mon message car, après lecture du site en english, j'en ai su davantage.Ma question ne me semblait plus utile. Je disais ainsi avant le post de Abaddon,Citation de: moiJe ne comprends pas.Kairos représente un concept si je saisis bien.Serait-il un dieu créé de tout pièce de par Teshi?Je crois que je suis fatigué.
Par contre c'est moi ou je vois une armure avec deux visages en bas d'une page scannée? L'armure originelle de Kairos?
CiterPar contre c'est moi ou je vois une armure avec deux visages en bas d'une page scannée? L'armure originelle de Kairos?Sur le coup, j'ai cru que c'était le casque des Gémeaux, mais ça fait un peu gros pour être ledit casque (et puis ce n'est pas exactement le même).
( par contre, la grande question, c'est kékifou en surplis )
Yoma = 2e dieu du temps...mouais...j'ai surtout envie de demander: à quoi bon?Si c'est pour le faire claquer de toute façon dans quelques chapitres (peu importe face à qui), à quoi bon ce statut de dieu?