Bon sinon c'est nul, même pas double KO. Vraiment des quiches ces dieux mineurs dans TLC...
Yoma a une belle fin pour l'instant, il a tenu son rang. Que voulez-vous de plus ?Que faire contre un Aspros surboosté ?
Kairos: Bastard... don't fuck with me...
Aspros: Toi le metteur en scène pourri...
742 : Et merde je peux pas voir sur mon portable.
Vous pensez toucher le fond ? Attendez le prochain combat sera peut-être pire.
J'en suis presque à regretter Régulus, lui au moins avait la décence de...
contrairement à El cid qui est mort en affrontant Oneiros
putain mais tuez-le...
J'en suis presque à regretter Régulus
Tu vois Lobo, je tente de retenir au mieux tes paroles quant au chemin que veut prendre Teshirogi et de me laisser guider plutôt que de ne penser qu'à ce que je voudrais, c'est vrai que c'est son histoire et non la nôtre mais je ne pige pas comment elle peut galvauder autant certaines techniques ou concepts ou encore phénomènes (8e sens, dimension divine, et j'en passe) juste pour faire briller un perso ou un autre, c'est un peu un manque de respect selon moi, pour les lecteurs de la première heure au profit des nouveaux qui découvrent sans rien connaître et de certains fanboys de certains Golds.
J’ai peut-être raté quelque chose, mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi Kairos (qui donc est un dieu) se désintègre dans la dimension supérieure ou tout être est désintégré à part les dieux ? Et pourquoi Aspros, censé être humain, lui, ne sent rien ? Est-ce parce que Kairos est dans le corps d’un humain et Aspros déjà mort ? Si oui, c’est naze à mort.
Rendez nous Episode G : une préquelle sur des golds mais qui eux en chient.Finalement je comprends pourquoi on en entend plus parler