Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 513749 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1675 le: 28 décembre 2010 à 09:53:34 »
Les schémas d'armure j'm'en tamponne, et pandora ça se voit que c'est pas fait avec amour. Trop grossier, trop visible. Et surtout, toutes les nanas sont potiches inutiles (à part Sasha qui est une demi-potiche) et un vrai fanboy ne peut pas l'accepter :o.
J'en chialerais !

Hors ligne Megara

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1676 le: 28 décembre 2010 à 10:01:33 »
Après tout, Minos était le dernier spectre à mourir dans le kuru [:fufufu] [:aie]
Non, c'était Sylphide.

J'avoue ne plus passer ici depuis un bout de temps, étant donné que l'arc Régulus/Rhada m'avait franchement écoeuré par son degré de Nawak. La réapparition de Yôma et les révélations sur Keiros m'avaient redonné un peu d'espoir (en exceptant le langage de Keiros, qui n'était pas à l'honneur d'un perso supposé être un dieu...). Mais malheureusement, le soufflé est retombé, et bien retombé...

Je crois que dorénavant, au début de chaque nouvel affrontement, je garderai  à l'esprit ce qui est inscrit à l'entrée des Enfers: "Abandonnez tout espoir, vous qui entrez."  [:aie]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1677 le: 28 décembre 2010 à 10:05:05 »
quelques réactions sur 2ch  [:aie]. J'ai viré les passages sur les histsoires de reincarnation etc. Et j'ai vu personne regretter la défaite rapide de Kairos.
[...]

Alalala, y'a des fois, j'aimerais bien être japonais... accepter tout ce que Teshi nous balance sans se demander une seconde si c'est du foutage de gueule, attraper le kikitoodur pour un rien...



Par contre, je constate qu'il existe quand même des gens avec un minimum de lucidité sur 2ch:

Citer
797 :Ben tiens, Aspros, un Gémeaux et une victoire intégrale ? Pff, sérieusement TLC ne sert qu'à passer la brosse à reluire sur certains persos.

 [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1678 le: 28 décembre 2010 à 10:16:40 »
Les schémas d'armure j'm'en tamponne, et pandora ça se voit que c'est pas fait avec amour. Trop grossier, trop visible. Et surtout, toutes les nanas sont potiches inutiles (à part Sasha qui est une demi-potiche) et un vrai fanboy ne peut pas l'accepter :o.

pas mieux que maxou.

les seuls persos féminins avec un leger potentiels Fanboyisant seraient a la rigueur Phantasos ( et on voit ce qu'elle en a fait....), Violate (si on avait pas eu droit a un massacre en règle du perso avec des fulguroseins et son combat contre Rigolus)  et Partita ( qui me fait quand même furieusement penser a une Phanta-bis dans le look). A coté de ca, y'a une tonne de spectre et de gold pour les fangirls XD

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1679 le: 28 décembre 2010 à 10:35:08 »
Ah oui, Partita. Elle était pas mal Partita. A vrai dire c'est mon seul bon souvenir de la partie "In da Lost Canvas"
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1680 le: 28 décembre 2010 à 10:41:06 »
Perso Partouche, j'la trouvais excellente quand elle était en mode "mais je n't'ai jamais aimé mon biquetitou, si je t'ai protégé c'est parce que ça faisait partie d'un vilain plan fomenté avec ton pôpa " Mais sa volte-face et son repentir final m'ont tellement fait pitié que finalement le personnage me répugne :o


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1681 le: 28 décembre 2010 à 10:55:44 »
Le ciel t'entende, mais 4 chapitres, c'est la longueur moyenne une fois les flashbacks enlevés, il me semble, et le passé de Kairos/Yoma et de Aspros ont déjà été traîtés copieusement...
J'en chialerais !

Hors ligne harsiesis

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1682 le: 28 décembre 2010 à 11:03:54 »
Aspros a pu avoir connaissance de l'hyper-dimension quand il a été faire son petit tour chez Hadès. Ce point là n'est pas forcément incohérent, enfin peut-être pas.

J'ai en revanche bcp plus de mal avec le fait de balancer l'âme d'un dieu dans le rosaire (surtout que si comme on le pense les âmes sont ensuite envoyées dans la tour c'est assez... [:fufufu]) alors que sa réincarnation est gérée par Chronos...

Post Merge: 28 décembre 2010 à 11:08:55
Par contre, je constate qu'il existe quand même des gens avec un minimum de lucidité sur 2ch:

Citer
797 :Ben tiens, Aspros, un Gémeaux et une victoire intégrale ? Pff, sérieusement TLC ne sert qu'à passer la brosse à reluire sur certains persos.

 [:aloy]

Si ça se trouve c'est pas un japonais en fait ^^
« Modifié: 28 décembre 2010 à 11:08:55 par harsiesis »

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1683 le: 28 décembre 2010 à 11:20:31 »
Ah oui, Partita. Elle était pas mal Partita. A vrai dire c'est mon seul bon souvenir de la partie "In da Lost Canvas"
C'est bien vrai :o

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1684 le: 28 décembre 2010 à 11:29:20 »

Je dois dire que de ta part, ça reste cohérent (limite c'est une preuve en soi que Partoche était effectivement bien au dessus du reste). En revanche, on va de plus en plus se demander si t'es pas un fake.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1685 le: 28 décembre 2010 à 11:35:46 »
Si ça se trouve c'est pas un japonais en fait ^^

Je me suis fait la même réflexion  :o

En revanche, on va de plus en plus se demander si t'es pas un fake.

Ha bon, parce que certains en doutent encore?  [:petrus]

( Bon, désolé par avance dans l'éventualité où ce serait pas le cas, mais ses interventions me font de plus en plus peur  [:shinobu1] [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1686 le: 28 décembre 2010 à 11:36:16 »
Pour Partita je suis partagé un peu comme AZB. [:fufufu]
Mais je me demande au final qui a manipulé l'autre? [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1687 le: 28 décembre 2010 à 11:57:31 »
Parce que pour toi un combat est bon  quand il y a des attaques au nom ridicule écrites en gras ?

Quand au charisme, ça je trouve que c'est quelque chose de très arbitraire, de plus "savoir taper la pose" et "avoir du charisme", ça n'a rien à voir.

Et comme je l'ai dit plus haut, si on enlève les flashback des combats, je suis pas sûr que celui de Partita soit plus court.
« Modifié: 28 décembre 2010 à 12:01:47 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1688 le: 28 décembre 2010 à 12:00:37 »
Le combat de Partita n'a duré que 5 chapitres.
Cela a été super rapide, la chouette n'a pas de nom d'attaques, et pas vraiment de charisme.

Le combat de Deutéros et d'Aspros est le meilleur des temples pour l'instant.

"cela veut dire quoi fake ?"  [:what]
C'est clair que les jémo sont beaucoup plus charismatique [:lol]
Enfin comme disait Max:

Je dois dire que de ta part, ça reste cohérent (limite c'est une preuve en soi que Partoche était effectivement bien au dessus du reste).
« Modifié: 28 décembre 2010 à 12:02:20 par Char »

Hors ligne Athenajesersàrien

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1689 le: 28 décembre 2010 à 12:05:53 »
Il y a deux fois Yoma contre Aspros. Tu comptes la première fois (où Yoma a fait disparaître Aspros)?

De mon côté, j'attends avec impatience un Cheshire-Yato, qui risque d'être mémorable...

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1690 le: 28 décembre 2010 à 12:07:32 »
C'est sûr que dire qu'un combat est meilleur parce que machin a du charisme, c'est objectif .
J'en chialerais !

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1691 le: 28 décembre 2010 à 12:08:13 »
Classement objectif subjectif et pertinent stupide à mon avis.  :o
[:aloy]

Nan mais sérieux placer le "combat" (rien que d'écrire ce mot j'en rigole) de Valentine devant celui de Partita.....
 ::)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1692 le: 28 décembre 2010 à 12:11:15 »
Il y a deux fois Yoma contre Aspros. Tu comptes la première fois (où Yoma a fait disparaître Aspros)?

De mon côté, j'attends avec impatience un Cheshire-Yato, qui risque d'être mémorable...

Le deuxième, le vrai affrontement !

Citer
1- Aspros contre Deutéros.
2- Régulus contre Rhadamanthe.
3- Yoma contre Aspros.
4- Shion contre Lune.
5- Yoma contre Aspros.
6- Doko contre Kagaho.
7- Valentine contre Pandore et Rhada.
8- Partita contre Tenma.

Euh... t'as presque compris.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1693 le: 28 décembre 2010 à 12:19:53 »
Il y a eu deux round pour Aspros/Yoma.

Allez, bilan en coup de vent des combats du Lost Canvas :
-Aspros/Deuté : en fonction de mon humeur, j'aime ou j'aime pas. Si je me mets à la place d'un "vieux de la vieille", ça m'embête ce bis repetita d'un élément clé de l'ancienne série. Sinon, c'est bien. RIP Deuté.
-Yoma/Aspros/Tenma : Pas vraiment un combat, mais un excellent passage.
-Shion/Rune : Mouais. Pas mauvais, mais le thème du combat pas palpitant.
-Dohko/Kagaho : Excellent, il y a tous ce que j'aime.
-Rhada/Valentine : Pas vraiment un combat, mais passage intéressant.
-Tenma/Partita : Excellent
-Régulus/Rhada : Aurait été parfait sans les trucs zarb de Régulus. Bien quand même.
-Rhada/Pandore/Alone : Excellent.
-Aspros/Yoma-Kairos : Aurait été parfait avec la mort d'Aspros. Déception d'avoir Yoma torché aussi facilement.
Out of order.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1694 le: 28 décembre 2010 à 12:27:33 »
La chouette avait l'avantage d'être une femme spectre déja (même si violate a eu cet honneur avant elle) , une combattante "méchante" ( donc pas un trav), d'avoir un BG assez construit autours du sadisme de forcer son propre fils a l'affronter. malheureusement teshi l'a merdé vers la fin en la rendant gentillekikoo.

Au moins on dégoulinait pas dans la bave de Fangirlisme purulent "le geymo c'est le plus foooorrrrttt".

Hors ligne Dexterlife

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1695 le: 28 décembre 2010 à 13:07:54 »
Voila un petit cadeau de Nöel, le chapitre du Shônen Champion #06 (qui sort le 6 janvier) Je ne reprends pas les scan, c'est juste un petit cadeau.
http://www.sendspace.com/file/1fllwe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1696 le: 28 décembre 2010 à 13:10:24 »
-Dohko/Kagaho : Excellent, il y a tous ce que j'aime.



J'attendais une apothéose pour ce round 3, et ce fut effectivement le cas... Mais pas dans le sens où je l'espérais  [:petrus]

( Sinon, je trouve ça amusant comme concept... faire un classement des combats dans un endroit où il n'y en a eu aucun )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1697 le: 28 décembre 2010 à 13:13:36 »
merci! tu roxxe :D

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1698 le: 28 décembre 2010 à 13:14:10 »
Merci ^^
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1699 le: 28 décembre 2010 à 13:20:36 »
Oooooooooooooooooooooh

Danke schön  [:jap]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: