Le pire, c'est que ça se terminera sûrement par un Alone repenti pleurant à chaudes larmes "C'est pas ma faute les centaines de giga milliards de morts, j'ai eu une enfance malheureuse !! " Et les deux autres quiches de verser leur larmichette compatissante (enfin Sasha, parce que Tenma mourra sourire et sang aux lèvres)
Sans vouloir te manqué de respect j'aimerais savoir si tu y croit encore, parce que bon au bout d'un moment sa devient trop redondant (un peu comme aiolia dans G ). Donc je n'y croit pas un instant à la sois disant pression sur son dos elle a juste voulu faire un truc avec des golds à 1000% charismatique et que rien ne peut arrêter sauf un dieu un juge ou un truc qui s'en approche (a part suikyo/éaque qui n'est pas bon), donc tokusa...
LC piétine, Aspros et Rhada revenez !
Régulus du Fion Lion.
Merci pour le résumé, mon dieu, Teshi excelle dans la médiocrité, vive ND
Oué mais non, tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice... LC est nul, mais ND est juste risible. Enfin, à mon humble avis.
On aurait alors un tome 25 avec Neptune+ le gaiden.
Le titre de TLC c'est bien "la légende d'Hadès"???Elle est bien belle la légende, le mec on le voit même pas ....
C'est pour ca que c'est une légende....
http://img204.imageshack.us/i/merlin9ov1gu.jpg/"-Faites attention à force de foirer systématiquement tout ce que vous faites vous allez finir par devenir une légende. -Quuuuoooiii ??? -J'AI DIT QUE VOUS ALLEZ DEVENIR UNE LÉGENDE"
Ce serait bien si le lost canvas soit gardé par quelques spectres intéressants. Tokusa, Myu et d'autres. Il est censé ne rester que trois spectres, mais sur le chapelet, on ne voit que trois boules blanches mais y'en a peut-être une ou deux de plus en fait.
Enfin, j'arrête là le off-topic.
Peut-être que ce combat entre Alone, Tenma et Sacha n'est qu'un prélude. Alone va peut-être repartir et Tenma et les autres vont devoir franchir le dernier temple.