Il ne reste plus que Tokusa et Cheschire comme spectres à tuer.
Citation de: Atahanatophobos le 20 janvier 2011 à 21:36:01Il ne reste plus que Tokusa et Cheschire comme spectres à tuer.Et Myu
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 janvier 2011 à 22:43:16Citation de: Atahanatophobos le 20 janvier 2011 à 21:36:01Il ne reste plus que Tokusa et Cheschire comme spectres à tuer.Et Myu 2 perles blanches pour 3 spectres, cela va être dur.
Et Myu
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 janvier 2011 à 22:43:16Et Myu Tu tiens a le voir celui la
Ben nan si on le voit il se fera atomiser par Yato dans sa forme larvaire
On peut se dire qu'une 3eme perle est caché par les mains d'aspros ou par la page mais y a peu d'espoir.
A mon avis, c'est fait exprès pour nous faire comprendre qu'il ne reste plus que 2 spectres encore en vie... Le coup de la perle cachée par la main ou par le bord de la case, j'y crois moyen
On aura peut-être un combat somptueux avec Cheschire qui tue tous les saints du navire.
Citation de: Atahanatophobos le 21 janvier 2011 à 15:45:52On aura peut-être un combat somptueux avec Cheschire qui tue tous les saints du navire.Ouaip il est tellement balèze faut dire le Cheshire
C'est vrai qu'il reste 2 perles blanches.Ce sont sûrement Cheschire et Tokusa.Argh, le chat sera le dernier spectre en vie !
Et si Tokusa passait à la trape? Si Teshi décide de penser : rien à foutre des ombres que j'ai dessinées plus haut?Alors, on termine ici sans trop savoir ce qu'il advient, car une fois Hadès/Alone battu, Cheshire redevient gentil et tout le monde repart chez soi gentillement. Alone est redevenu gentil, Sasha et Tenma aussi: ils redeviennent enfants dans la peinture vivante où ils sont en train de jouer autour d'un grand arbre.Avant d'être dans la peinture, Dohko reçoit le misopetamachin et va aux 5 pics faire son devoir et shion, car il reste plus que lui ^^, reforme le sanctuaire avec ceux qui restent et Yato devient le gérant.Ainsi s'achève la légende d'Hadès l'invisible et le sauvetage d'Alone ayant trouvé la paix véritable grâce à sa soeur et son ami Tenma.