Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623886 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2200 le: 20 janvier 2011 à 22:43:16 »
Il ne reste plus que Tokusa et Cheschire comme spectres à tuer.
Et Myu :o :D

Hors ligne Alain

« Réponse #2201 le: 20 janvier 2011 à 23:16:53 »

2 perles blanches pour 3 spectres, cela va être dur.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #2202 le: 20 janvier 2011 à 23:21:19 »

2 perles blanches pour 3 spectres, cela va être dur.
Bon Cheshire j'en ai rien à battre vu que c'est un faible et puis si Yato doit se battre, je préfèrerais que ce soit contre Myu

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #2203 le: 20 janvier 2011 à 23:39:08 »
Thanks pour les scans et la trad Arch' et Uranus!

Comment battre Alone en surplis?

Il a fallu qu'un Saint en God Cloth endommage un peu Hades, puis que 5 Saint en GC l'attaque en même temps, et enfin une offensive combiné de 4 Saint en God Cloth + Athena pour tuer Hades. Mais là il s'agit d'Alone possédé par Hadès et non pas d'Hadès avec son corps mythologique, ça devrait être suffisant non?

Hors ligne Char

« Réponse #2204 le: 21 janvier 2011 à 07:25:52 »

Hors ligne hugo

« Réponse #2205 le: 21 janvier 2011 à 08:04:41 »
Je dirais que les chances d'apparition de Myu à présent sont de l'ordre de 0,01% à peu près, mais avec Shiori, je ne suis plus à un WTF près [:dawa]

Quant aux chances de bonnes prestation dudit Papillon dans le cadre de la sus-mentionnée apparition, je pense qu'au vu des prestations des 4 lieutenants de Rhada, Lune et Pharaon, on peut être raisonnablement vachement angoissé [:aie]

(Et Pour info :

- J'ai bien aimé le coup du bouquin pour Lune, mais sans, il vaut nada.
- J'ai bien aimé la rebellion de Valentine, mais y a des bugs dans la rhétorique du Spectre, et sa fin est merdique.
- J'ai bien aimé le développement de Sylphide, mais... sa fin est merdique.
- J'ai bien aimé le développement de Gordon, mais... jamais 2 sans 3 :D

)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2206 le: 21 janvier 2011 à 09:09:45 »
Déjà des perles, il en reste 3 ( Cheshire - Tokusa - ? ). Yôma avait sa perlouze à part  :o

Donc la 3ème sera pour Myu, picétou
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne neclord

« Réponse #2207 le: 21 janvier 2011 à 09:56:26 »
Malheureusement on ne voit plus que 2 perles dans l'avant dernier chapitre donc on peut se poser des questions sur la présence ou non de Myu.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2208 le: 21 janvier 2011 à 10:04:53 »
Ha?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne neclord

« Réponse #2209 le: 21 janvier 2011 à 10:10:10 »
Spoiler (click to show/hide)

On peut se dire qu'une 3eme perle est caché par les mains d'aspros ou par la page mais y a peu d'espoir.

« Réponse #2210 le: 21 janvier 2011 à 10:40:20 »
Tu tiens a le voir celui la :D
Ouaip j'adore ce Spectre :D
Faut dire j'ai adoré son combat dans le tome 19(un des mes rares regrets qu'il n'est pas été adapté comme le manga dans l'OAV 7 de l'HAdès Junikyu, je pesterais toujours contre le scénariste de nous avoir infligé le boulet >:() et j'aimerais bien qu'il renouvelle ça(je sais j'en demanderais trop à Teshi là) par contre si elle le montre j'espère qu'il sera déjà dans sa forme finale

Hors ligne Char

« Réponse #2211 le: 21 janvier 2011 à 11:29:50 »
Ben nan si on le voit il se fera atomiser par Yato dans sa forme larvaire :D

« Réponse #2212 le: 21 janvier 2011 à 11:40:52 »
Ben nan si on le voit il se fera atomiser par Yato dans sa forme larvaire :D
Kilékon [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2213 le: 21 janvier 2011 à 13:54:20 »
On peut se dire qu'une 3eme perle est caché par les mains d'aspros ou par la page mais y a peu d'espoir.

Ben j'ai regardé le reste du chapitre, y'a pas UNE page où il y a plus de deux boules blanches ( les vicieuses genre Al' ou Popo: chut :o ) sur le chapelet...

A mon avis, c'est fait exprès pour nous faire comprendre qu'il ne reste plus que 2 spectres encore en vie... Le coup de la perle cachée par la main ou par le bord de la case, j'y crois moyen  :-\

Hors ligne Lobo

« Réponse #2214 le: 21 janvier 2011 à 14:03:28 »
A mon avis, c'est fait exprès pour nous faire comprendre qu'il ne reste plus que 2 spectres encore en vie... Le coup de la perle cachée par la main ou par le bord de la case, j'y crois moyen  :-\
Idem.
Out of order.

Hors ligne Alain

« Réponse #2215 le: 21 janvier 2011 à 15:45:52 »
On aura peut-être un combat somptueux avec Cheschire qui tue tous les saints du navire.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #2216 le: 21 janvier 2011 à 15:46:48 »
On aura peut-être un combat somptueux avec Cheschire qui tue tous les saints du navire.
Ouaip il est tellement balèze faut dire le Cheshire :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2217 le: 21 janvier 2011 à 15:53:23 »
Ouaip il est tellement balèze faut dire le Cheshire :D
Et on en revient au : "comment qu'on va le faire mourir le Cheshire ?"

Parce que je ne le vois pas mourir au combat lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #2218 le: 21 janvier 2011 à 17:30:07 »
C'est vrai qu'il reste 2 perles blanches.
Ce sont sûrement Cheschire et Tokusa.

Argh, le chat sera le dernier spectre en vie !

Ou alors imaginez que Cheschire n'est pas comprit dans les 108perles tellement il est ridicule et que le rozaire n'avait pas besoin de le compter  [:aie]

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #2219 le: 21 janvier 2011 à 18:46:51 »
constatation et réduction simpliste de ce qu'il reste:
Cheschire Tokusa - - Shion Dohko

Au debut de ma lecture de TLC,( sachant qu'évidement il n'y aurait que Deux survivants) je pensaisque Teshirogi garderait le meilleur pour la fin.... je suis consternée.
Bon, il faut dire qu'aujourd'hui je suis plus dans le spleen que dans l'idéal.... mais là, quoi!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Will

« Réponse #2220 le: 21 janvier 2011 à 19:59:49 »
Bah, elle a gardé le combat Alone contre Sacha et Tenma pour la fin, ce qui est censé être le meilleure, et ce qu'on attend depuis le début.

Je me demande toujours comment les derniers saints vont mourir, si il ne reste plus qu'Alone, Cheshire et Tokusa. Que Cheshire en tue un, à la rigueur je veux bien, mais vu la pétoche qu'il a face à Valentine et Rhada, je le vois mal faire un beau combat. Tokusa devrait être un peu plus fort, mais delà à tuer tous les saints restants, ça me paraît bizarre aussi. Je ne vois plus hélas que le cliché d'Alone qui les tue tous d'un coup.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #2221 le: 21 janvier 2011 à 20:46:21 »
Et si Tokusa passait à la trape?  Si Teshi décide de penser : rien à foutre des ombres que j'ai dessinées plus haut?

Alors, on termine ici sans trop savoir ce qu'il advient, car une fois Hadès/Alone battu, Cheshire redevient gentil et tout le monde repart chez soi gentillement.  Alone est redevenu gentil, Sasha et Tenma aussi: ils redeviennent enfants dans la peinture vivante où ils sont en train de jouer autour d'un grand arbre.

Avant d'être dans la peinture, Dohko reçoit le misopetamachin et va aux 5 pics faire son devoir et shion, car il reste plus que lui ^^, reforme le sanctuaire avec ceux qui restent et Yato devient le gérant.

Ainsi s'achève la légende d'Hadès l'invisible et le sauvetage d'Alone ayant trouvé la paix véritable grâce à sa soeur et son ami Tenma.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2222 le: 21 janvier 2011 à 20:52:37 »
Perso je ne puis m'empecher de penser que ça va encore etre un coup dans l'eau et que le combat final ca va pas etre là tout de suite.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #2223 le: 21 janvier 2011 à 20:59:21 »
Alors la nouveauté ce serait que cette fois-ci Alone se barre comme d'hab, mais en surplis  [:aie]

Alone: " tu ne peux me battre, car tu n'est pas encore assez triste, malgré que tu aies perdu (après avoir retrouvé) ta mère et ton père.............alors....affronte ton....FRERE: Mokuzuma, gardien de Neptune bis et tu seras triste [:petrus yes]"

Hors ligne Alain

« Réponse #2224 le: 21 janvier 2011 à 21:12:26 »
Et si Tokusa passait à la trape?  Si Teshi décide de penser : rien à foutre des ombres que j'ai dessinées plus haut?

Alors, on termine ici sans trop savoir ce qu'il advient, car une fois Hadès/Alone battu, Cheshire redevient gentil et tout le monde repart chez soi gentillement.  Alone est redevenu gentil, Sasha et Tenma aussi: ils redeviennent enfants dans la peinture vivante où ils sont en train de jouer autour d'un grand arbre.

Avant d'être dans la peinture, Dohko reçoit le misopetamachin et va aux 5 pics faire son devoir et shion, car il reste plus que lui ^^, reforme le sanctuaire avec ceux qui restent et Yato devient le gérant.

Ainsi s'achève la légende d'Hadès l'invisible et le sauvetage d'Alone ayant trouvé la paix véritable grâce à sa soeur et son ami Tenma.

Je ne pense pas, car il y a 2 indices :
- les deux perles blanches
- le fait que Tenma dise au début du chapitre 212 que la traversée des temples n'est pas finie.

Je pense que cette confrontation à 3 est un effet de scénario de Teshi amenant une surprise.

Il faut que les saints du bateau y passent et il doit bien y avoir un adversaire pour les zigouiller.

Tags: