Et une blague, aussi, un peu....
ça me plait pas du tout perso. Ce que je craignais, encore cette tendance de faire du gémeau, le plus grand, le plus fort, celui qui fait tout et qui fait passer les autres golds pour de saints frivoles de dernière zone.
Tenma: Shion ! Tu n'es pas aussi insignifiant que ce qu'il dit, n'y prêtes pas attention !
Citer Tenma: Shion ! Tu n'es pas aussi insignifiant que ce qu'il dit, n'y prêtes pas attention ! Quel réconfort ce doit être pour Shion d'entendre ça
Oui, effectivement, il est fort possible du coup que ce soit lui qui battra Yoma, alors que je continue à dire que c'est à Tenma de le faire, étant donné leur lien. C'est un peu comme si dans la bataille du sanctuaire, c'était Seiya qui affrontait Camus à la place de Hyoga. Peut être que Seiya et Aspros vont unir leur force, à la rigueur, perso, je trouverais ça correcte, mais il faudrait dans ce cas que Yoma soit vraiment surpuissant, au point de tenir tête à l'un des meilleures gold et un saint en armure divine en même temps. Peut être que Teshi va effectivement nous sortir que Yoma est en réalité plus ou moins un dieu. Je m'attends à tout... et au pire
Citation de: Char le 22 novembre 2010 à 16:32:12Citer Tenma: Shion ! Tu n'es pas aussi insignifiant que ce qu'il dit, n'y prêtes pas attention ! Quel réconfort ce doit être pour Shion d'entendre çaBah c'est comme Milhouse avec sa mère, faut bien quelqu'un pour le réconforter de temps à autres Spoiler (click to show/hide)-J'avais précisé: pas d'enfants tarés! -Mais ma maman dit que j'suis super
Yôma pinpoints his Marvelous Room on Shion, who is swallowed in.But at that moment, Aspros shows out of his Another Dimension, with Shion and Dôko on his shoulders.
Shion : J'ai l'impression que quelque chose supérieur aux humains se cache sous sa peau.
CiterShion : J'ai l'impression que quelque chose supérieur aux humains se cache sous sa peau.Oh bon dieu (sic), une entité supérieure sous la peau de Méphisto. Cronos? Arès?
Citation de: Abaddon le 22 novembre 2010 à 16:48:06CiterShion : J'ai l'impression que quelque chose supérieur aux humains se cache sous sa peau.Oh bon dieu (sic), une entité supérieure sous la peau de Méphisto. Cronos? Arès?KURUMADA !!!!! Non sérieux elle irait pas jusque là ...Si?
Aspros il fallait se douter de son retour, j'attends de voir où tant ça va nous emmener
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 novembre 2010 à 16:56:08Aspros il fallait se douter de son retour, j'attends de voir où tant ça va nous emmenerSur les chemins encore inexplorés du grobillisme! Spoiler (click to show/hide)
Surtout qu'en plus, la logique voudrait qu'on aille du moins spectaculaire au plus spectaculaire et que les adversaires soient de plus en plus forts, donc que Aspros fasse encore plus spectaculaire que Regulus et que Yoma soit encore plus fort que divin Rhadamante. J'ose pas imaginer.
Mais non il a juste a rester dans son registre de technique puisqu'après tout une GE vaut une AE