Aspros, il me fait ni chaud ni froid. Je veux juste qu'il ne tue pas Yoma, qui a un bon potentiel pour continuer à mettre le boxon.Après, combien Asprout vaut-il de golds normaux, de spectres normaux, de spectres boostés, de dieux mineurs, de messagères divines et de god cloth, euh ça je sais pas.Pour faire plaisir à tout le monde, Aspros à égalité avec Yoma, et tué en traître par un spectre manipulé par Yoma (Tokusa?). Comme ça il ne perd pas la face, il a perdu quand même, et tout le monde est content.Sinon, je trouve quand même que Teshi est vache avec le bélier et la balance, ils passent vraiment pour des bons à rien (limite boulets).
Après pour ce qui est du traitement des deux futurs légendes, pour Dhoko ça pourrait être pire je trouve, pour Shion par contre...
Oui a mon avis maintenant c'est peu probable qu'ils aient une heure de gloire dans les événements a venir, peut être Shion avec Tokusa et encore
Mais bon je suis déçu, voir Shion aider à poutrer Yôma en tant qu'"acteur indésirable" me plaisait.
Citation de: Char le 29 novembre 2010 à 23:49:51Oui a mon avis maintenant c'est peu probable qu'ils aient une heure de gloire dans les événements a venir, peut être Shion avec Tokusa et encoreBen il y aura peut-être Papillon pour Shion
Citation de: Athenajesersàrien le 29 novembre 2010 à 23:32:22Aspros, il me fait ni chaud ni froid. Je veux juste qu'il ne tue pas Yoma, qui a un bon potentiel pour continuer à mettre le boxon.Après, combien Asprout vaut-il de golds normaux, de spectres normaux, de spectres boostés, de dieux mineurs, de messagères divines et de god cloth, euh ça je sais pas.Pour faire plaisir à tout le monde, Aspros à égalité avec Yoma, et tué en traître par un spectre manipulé par Yoma (Tokusa?). Comme ça il ne perd pas la face, il a perdu quand même, et tout le monde est content.Sinon, je trouve quand même que Teshi est vache avec le bélier et la balance, ils passent vraiment pour des bons à rien (limite boulets).A mon avis si Aspros est revenu c'est pas pour mourir seul (pas le genre de Teshi de faire ça)Après pour ce qui est du traitement des deux futurs légendes, pour Dhoko ça pourrait être pire je trouve, pour Shion par contre...
Je me disais sinon quitte à aimer ce perso tu pourrais lui rendre son "s" final, non ?
Où dans le manga montre-t-on que Saga est plus puissant qu'un DM, un Mu, ou un Camus par exemple ?
Citation de: Char le 29 novembre 2010 à 23:40:54Citation de: Athenajesersàrien le 29 novembre 2010 à 23:32:22Aspros, il me fait ni chaud ni froid. Je veux juste qu'il ne tue pas Yoma, qui a un bon potentiel pour continuer à mettre le boxon.Après, combien Asprout vaut-il de golds normaux, de spectres normaux, de spectres boostés, de dieux mineurs, de messagères divines et de god cloth, euh ça je sais pas.Pour faire plaisir à tout le monde, Aspros à égalité avec Yoma, et tué en traître par un spectre manipulé par Yoma (Tokusa?). Comme ça il ne perd pas la face, il a perdu quand même, et tout le monde est content.Sinon, je trouve quand même que Teshi est vache avec le bélier et la balance, ils passent vraiment pour des bons à rien (limite boulets).A mon avis si Aspros est revenu c'est pas pour mourir seul (pas le genre de Teshi de faire ça)Après pour ce qui est du traitement des deux futurs légendes, pour Dhoko ça pourrait être pire je trouve, pour Shion par contre...Aaaaarggggh tu veux me faire déprimer? Nan, le jémo ne tuera pas mon Yoma, qui est le truc le moins prév isible de ce manga jusqu'à présent!
euh... lol ?Où dans le manga montre-t-on que Saga est plus puissant qu'un DM, un Mu, ou un Camus par exemple ?Après si ton "parmis" veut dire "les 12 golds" je serai d'accord, mais ton messages laisse à penser que tu ne l'entends pas de telle manière.