Auteur Sujet: [Myth Cloth] pack tamashii Athéna + Pégase Broken version OCE sortie fevrier 2011  (Lu 6025 fois)

Hors ligne sidius

photos Tamashii

Citation de: Ivan
HQ



Olympus in saintseiyafriends.com

boite / contenu

Citation de: siegfried39







Myth Revolution
« Modifié: 21 février 2011 à 15:18:16 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Citation de: Ivan






font: HobbyStock & Nagato in SaintSeiyaFriends.com[/img]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Rikimaru

J'hésite à me la prendre, parce que je me demande si ils vont sortir la God Cloth OCE. Certainement, mais le doute persiste pour l'instant.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Wild Pegasus

J'attends la version Broken à 67% car celles Broken à 65%, 23% ou 8% ne sont pas intéressantes  [:petrus yes]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sidius

Citation de: tidkong



toy-world
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Citation de: tidkong



toy-world
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Citation de: Ivan
HQ



Olympus in saintseiyafriends.com
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Citation de: Ivan
HQ



Olympus in saintseiyafriends.com
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Pew


Hors ligne Kodeni

Je ne suis pas souvent fan des OCE, mais le Pégase Broken est magnifique je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Citation de: Siegfried39









GA
Citation de: Siegfried39

















GA

Post Merge: [time]12 février 2011 à 15:23:27[/time]
Citation de: Gregy
review  :verres:


Onnityan

la suite par là ----> Saori pegasus seiya OCE 360°

Post Merge: 12 février 2011 à 15:32:48
Citation de: Ivan





Toro+ & Olympus in SaintSeiyaFriends.com
« Modifié: 12 février 2011 à 15:32:48 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Citation de: siegfried39







Myth Revolution
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

J'ai tenté le coup en mettant la MC de Pegase brisé devant ma femme en disant : "elle est quand même bien foutu cette MC de Pégase." [:onion alone]
Elle a jeté à peine en oeil en répondant, la main sur une de ses robes : "je crois que je vais la prendre pour notre voyage de noce."
 [:delarue4]
 [:facepalm]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Pauvre Kod' [:lol]

Hors ligne Kodeni

Pauvre Kod' [:lol]
Bah à la limite, ça m'aide à ne pas me lancer dans le danger d'une collection de MC [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

C'est bien de prendre les choses comme ça Kod'  [:lol]

Il y a juste Pégase qui est sympa je suis pas fan de Saori version manga ^^

Hors ligne sidius

Citation de: Siegfried39


Actoys
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Citation de: Siegfried39





Gamu-Toys
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Wild Pegasus

J'ai tenté le coup en mettant la MC de Pegase brisé devant ma femme en disant : "elle est quand même bien foutu cette MC de Pégase." [:onion alone]
Elle a jeté à peine en oeil en répondant, la main sur une de ses robes : "je crois que je vais la prendre pour notre voyage de noce."
 [:delarue4]
 [:facepalm]

Elle vient de te dire qu'elle veut prendre la MC de Pégase pour votre voyage de noce, moi je l'interprète comme ça  [:aie]

Sinon il y a moyen de demander le remboursement de cette MC auprès de Bandai en prétextant que celle-ci est cassée ?  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Elle vient de te dire qu'elle veut prendre la MC de Pégase pour votre voyage de noce, moi je l'interprète comme ça  [:aie]

Sinon il y a moyen de demander le remboursement de cette MC auprès de Bandai en prétextant que celle-ci est cassée ?  :o
Nan, il y avait un certain dédain de sa part .

C'est bel et bien mort :'(.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !