Auteur Sujet: Sailor Moon ou le faux kawaii  (Lu 239097 fois)

Hors ligne SSK

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #250 le: 28 novembre 2012 à 22:20:26 »
Je vois mal Kaze proposer uniquement le premier film. On aura sans doute au minimum les 3, plus peut-être le spécial d'Amy.

Par contre, ils sont pas spécialement réputés pour rappeler les comédiens originaux.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #251 le: 29 novembre 2012 à 10:29:00 »
Ah mais je ne demande pas mieux que d'avoir les trois films, et peut-être aussi les 5 épisodes spéciaux (même si j'ai déjà tout ça en DivX). Tu crois qu'un doublage de ce qui n'a jamais été doublé est à l'ordre du jour?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #252 le: 29 novembre 2012 à 10:52:43 »
Par contre, ils sont pas spécialement réputés pour rappeler les comédiens originaux.

Ils avaient tout de même rappelé Jean-Claude Montalbant pour les OAVs et la nouvelle série TV de Cobra.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #253 le: 29 novembre 2012 à 11:07:56 »
Je vois mal Kaze proposer uniquement le premier film. On aura sans doute au minimum les 3, plus peut-être le spécial d'Amy.

Par contre, ils sont pas spécialement réputés pour rappeler les comédiens originaux.

Dans le cas de Sailor Moon je dirais tant mieux entre Bunny et sa voix de 3615 Ulla et les autres qui te fait te dire qu'il y a des claques qui se perdent, oui pour un nouveau cast  [:sparta1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #254 le: 29 novembre 2012 à 11:39:05 »
Donc, tu connais la voix de 3615 Ulla. Intéressant [:tsss]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #255 le: 29 novembre 2012 à 11:40:01 »
Vi et de toutes ses copines  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #256 le: 01 décembre 2012 à 22:40:21 »
Oui, elle nous manque. Il manque Ulla.




Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #257 le: 18 décembre 2012 à 19:23:17 »
1.18

On avance au moins sur la rivalité Nephrite et Zoisite. Je me demande vraiment ce que veut Zoisite. Devenir le n°1 de Béryl ?!
Et grand moment, lorsque Mamoru et Nephrite se croisent. J'ai cru que ça aller péter. Ca commence à se décanter tout doucement. J'adore.
Episode bien flippant en tout cas avec ces poupés de cauchemar. Usagi et son sérieux qui ne dure pas m'ont fait rire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #258 le: 19 décembre 2012 à 05:41:55 »
 [:petrus jar] je pensais que t'avais lâché l'affaire, ça fait plaisir de lire à nouveau ton feedback même si Sailor Moon 2013 aura fini d'être diffusé avant que tu finisses de regarder la saison 1 à ce rythme   [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #259 le: 19 décembre 2012 à 21:15:52 »
Non, je n'ai pas lâché, mais le manque de temps joue beaucoup.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #260 le: 22 décembre 2012 à 20:26:50 »
1.19

On avance pas mal dans l'intrigue là.
Tuxedo Kamen s'éveille de plus en plus. J'ai aimé que Naru fasse le lien avec l'ancienne identité de Nephrite. J'aime ce genre de continuité.
Zoisite et le cristal d'argent... Ca m'intrigue de plus en plus cette histoire. Tout comme ce qui lie Tuxedo à Sailor Moon...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #261 le: 23 décembre 2012 à 11:36:53 »
1.20

Nul. Nul et inutile.
On perd vraiment un épisode pour rien. Je n'ai pas pris plaisir avec cette histoire de fantome, encore moins puisqu'il n'est pas lié à Beryl. Pourtant l'idée de la télépathie aurait pu être utile si utilisé à des fins maléfiques justement.

Il est temps que ça bouge car j'ai du mal à me motiver à regarder.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #262 le: 23 décembre 2012 à 16:48:42 »
Si j'ai bonne mémoire c'est le style "épisode de vacances" récurrent dans les anime où ils partent à la mer, à la montagne ou que sais-je encore et qui n'a rien à voir avec l'histoire. T'inquiète ça va vite reprendre, surtout 22 au 24 [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SSK

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #263 le: 23 décembre 2012 à 19:22:15 »
C'est un peu le problème de Sailor Moon. Grosso-modo, une "saison", c'est... 1/3 d'épisodes passionnants et 2/3 d'épisodes inintéressants. En précisant néanmoins qu'un épisode "fil rouge" n'est pas forcément intéressant et vice-versa. Mais voilà, on perd pied très facilement.

Dernièrement je voulais me refaire l'intégrale de Sailor Moon S, et finalement j'ai vite abrégé en me passant uniquement les épisodes importants. Le reste me gonflait royalement, surtout que le schéma est toujours le même et les inner senshi passent pour des cruches finies.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #264 le: 23 décembre 2012 à 19:34:31 »
Dernièrement je voulais me refaire l'intégrale de Sailor Moon S, et finalement j'ai vite abrégé en me passant uniquement les épisodes importants. Le reste me gonflait royalement, surtout que le schéma est toujours le même et les inner senshi passent pour des cruches finies.
Le pire c'est quand tu as des trucs qui font avancer l'histoire tout juste à la fin d'un épisode. Que la première saison était linéaire, les autres sensiblement moins.

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #265 le: 23 décembre 2012 à 19:35:04 »
Le truc c'est que je n'ai pas envie de me faire une série en zappant les 2/3 quoi.
Mais j'ai bon espoir que ça puisse vite progresser.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #266 le: 26 décembre 2012 à 14:33:55 »
1.21

Simpliste. On n’avance pas le scénario. Seule l’histoire des victimes mangakas était sympathique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #267 le: 27 décembre 2012 à 16:12:46 »
1.22

Voilà, c’est ça que je veux comme épisode !
On avance, présence d’un nouveau général dans les bras duquel pleure Zoisite (yaoi Powaaa !!!), baser entre Tuxedo et Usagi, Nephrite de plus en plus acculé. C’est bon ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #268 le: 28 décembre 2012 à 12:33:20 »
1.23

On continue dans le bon sens. Nephrite fait cavalier seul et Naru risque de le faire basculer de camp.
J’ai l’impression que le Cristal d’Argent n’est pas Naru. C’est trop simple. Usagi est à chaque fois à proximité lorsque le diamant noir réagissait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Galac

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #269 le: 28 décembre 2012 à 16:47:26 »
1.21

Simpliste. On n’avance pas le scénario. Seule l’histoire des victimes mangakas était sympathique.

Et c'est d'ailleurs le seul épisode, de mémoire, où les 3 Sailors combinent leurs attaques pour achever des Yôma. Et 1e insert song de la série !

1.22

Voilà, c’est ça que je veux comme épisode !
On avance, présence d’un nouveau général dans les bras duquel pleure Zoisite (yaoi Powaaa !!!), baser entre Tuxedo et Usagi, Nephrite de plus en plus acculé. C’est bon ça.

Kunzite-sama  [:jump] ! Au passage tu auras reconnu le seiyû de Saga ^^.
Sinon oui le mystère qui entoure Mamoru et Usagi s'épaissit davantage, les réponses ne sont données que par bribes (et tu n'en sauras pas plus avant un bon moment  [:fufufu]).

1.23

On continue dans le bon sens. Nephrite fait cavalier seul et Naru risque de le faire basculer de camp.
J’ai l’impression que le Cristal d’Argent n’est pas Naru. C’est trop simple. Usagi est à chaque fois à proximité lorsque le diamant noir réagissait.

D'ailleurs l'apparition du Cristal d'Argent, c'est un peu le gros fail de cette saison  [:kred].

(Attention Kod', ne pas ouvrir si tu ne tiens pas à être spoilé)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 décembre 2012 à 16:54:24 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #270 le: 28 décembre 2012 à 18:40:32 »
Je n'ai pas lu le spoil, je me retiens.

Bien vu pour la voix. Je ne suis pas expert en seiyuu mais je savais que ça me disais quelque chose. Le Kunsite avec sa veste déboutonné a également un petit air de Deutéros en mode démon je trouve. C'est Zoisite qui doit se faire plaisir.

Sinon, pour Mamoru et Usagi, j'imagine une histoire de réincarnation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #271 le: 29 décembre 2012 à 19:21:33 »
1.24

Ca c’est de l’épisode. Dès la première minute on entre dans le vif du sujet.
Très touchant et franchement je ne m’attendais pas à un final aussi émouvant.
Là on a carrément pris un cap qui fait du bien à la série. Pourvu qu’on le garde.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #272 le: 29 décembre 2012 à 20:54:40 »
Première fois qu'on entends la version triste du thème principal  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Kodeni

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #273 le: 29 décembre 2012 à 21:00:47 »
Je n'ai pas relevé, je zappe pas mal les openings.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #274 le: 29 décembre 2012 à 21:02:39 »
La musique jouée à la fin
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: