Auteur Sujet: Sailor Moon ou le faux kawaii  (Lu 239089 fois)

Hors ligne Freyin

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #500 le: 26 juillet 2013 à 18:35:30 »
Pfff c'est fou de voir ça ... Tu vois à lire toutes ces conversations ça me rappelle le même délire avec la série Pandora Hearts. Kazé a sortie la série avec des master flou, même pour un dvd c'était loin d'être net. Quand nous les fans on a crié au scandale ils nous ont dit que le contrat avait déjà été signé et ne pouvaient plus rien faire du coup. C'est dingue de lire des trucs pareil, j'ai au moins la confirmation qu'ils ne vérifient même pas le matériel qu'on leur file quelque soit la série ...

En gros on l'a dans l'os pour Sailor Moon et certainement pour les autres séries années 80 qu'ils reprendront car ils vérifient rien du tout... Merci pour les info encore une fois  [:jap]

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #501 le: 26 juillet 2013 à 19:35:45 »
Pfff c'est fou de voir ça ... Tu vois à lire toutes ces conversations ça me rappelle le même délire avec la série Pandora Hearts. Kazé a sortie la série avec des master flou, même pour un dvd c'était loin d'être net. Quand nous les fans on a crié au scandale ils nous ont dit que le contrat avait déjà été signé et ne pouvaient plus rien faire du coup. C'est dingue de lire des trucs pareil, j'ai au moins la confirmation qu'ils ne vérifient même pas le matériel qu'on leur file quelque soit la série ...

En gros on l'a dans l'os pour Sailor Moon et certainement pour les autres séries années 80 qu'ils reprendront car ils vérifient rien du tout... Merci pour les info encore une fois  [:jap]

De rien. :)

Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #502 le: 29 juillet 2013 à 11:02:09 »
Le 4 août aura lieu un événement au Japon, sur Sailor Moon. Retransmis en direct comme l'an dernier. 

- Ils parleront du nouvel animé, de goodies, du musical entre autre.
- Il y aura 3 cast du musical, dont en plus, un scénariste, et un producteur.
- Il y aura la présence de Osabu.
- Il y aura également des questions-réponses.

Source : http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-20th et https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy/posts/451205828319684

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, le 1er août, n'oubliez pas que Naoko donnera une interview, où elle parlera de l'animé (ce qu'elle a aimé et pas aimé), du manga, et d'autres choses.

Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #503 le: 31 juillet 2013 à 08:42:20 »
Même si cela ne concerne pas trop la France, voilà la Cover Box 1 de Sailor Moon Sailor Stars chez Dynit. :)



Les images, viennent en partie des Artbooks de la Mangaka. :)

Hors ligne Hyogakun

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #504 le: 31 juillet 2013 à 08:51:09 »
Effectivement, quel copiteur ce Marco  [:lol]


Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #505 le: 04 août 2013 à 12:00:20 »
Pour le nouvel animé :

- Le nouvel animé serait prévu pour l'hiver et en simulcast pour le reste du monde, ils l'ont confirmé.
- Le staff travaille actuellement sur la production de l'animé.
- Le staff préfère se concentrer sur l'animé et ne pas communiquer dessus pour le moment.
- Qu'il ne s'agirait pas d'un remake bien que dans un 1e tps c'était annoncé comme un remake plus proche du manga. Smile
- Que le cast vocal ne peut être divulgué pour le moment.

Liaison satellite avec les MCZ durant leur concert :

- Elles chantent une version de Moonlight Densetsu.
- Elles annoncent que l'opening et ending du nouvel animé seront bientôt connus.

Goodies :

Grande promo de la part de Osabu sur les S.H. Figuarts de Sailor Moon, maquillages, coques pour les téléphones, et figurines SD keychain.

Musical :

- Casting présent ( Moon, Mars, Venus, Jadeite, Kunzite, Nephlite et Zoisite).
- Cast technique, producteur et adaptateur des musiques.
- Ils ont parlé de l'oeuvre, du musical et ainsi de leur personnage.
- Une vidéo de l'interprète de Tuxedo Kamen, où elle dit aux fans, qu'elle espère que ceux-ci vont apprécier le fait que Tuxedo soit joué par une femme.


En gros, c'était principalement centré sur le musical. Smile


Compte rendu plus complet : https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy/posts/454115224695411 et http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-08-04/new-sailor-moon-anime-to-stream-worldwide-this-winter

Hors ligne Sergorn

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #506 le: 04 août 2013 à 16:42:58 »
- Qu'il ne s'agirait pas d'un remake bien que dans un 1e tps c'était annoncé comme un remake plus proche du manga. Smile

Sailor Moon Omega  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #507 le: 04 août 2013 à 17:04:10 »
Sailor Moon Omega  [:trollface]

-Sergorn

Pitié si c'est une suite... Que ça tienne la route pas comme à la Omega ! xD

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #508 le: 04 août 2013 à 18:39:02 »
Sailor Moon Omega  [:trollface]

-Sergorn

Pour faire parallèle cette fois ce seront elles qui auront de vraies armures au lieu de petites jupettes et tenues en latex  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #509 le: 04 août 2013 à 20:39:38 »
Mise à jour

Un site d'info italien est rentré un peu plus dans les détails du nouvel animé.

Le nouvel animé aura droit à une histoire inédite. :) Donc adios à l'animé copié du manga. ^^

Source : http://www.comicsblog.it/post/141615/sailor-moon-il-nuovo-anime-in-anteprima-mondiale-in-inverno

Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #510 le: 05 août 2013 à 11:42:07 »
Durant l'event, Osabu lit à nouveau une lettre de Naoko Takeuchi, celle-ci révèle qu'elle travaille actuellement sur un nouveau livre.

Mais ne précise pas de quelle série, ou de quoi il s'agit. Smile

Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #511 le: 08 août 2013 à 18:56:55 »
Packaking Kazé... Pas très original, bcp copié en partie sur des goodies, aucune image inédite en soit...




Très ressemblant, aux images Wall Scroll, et notebook...












Hors ligne SSK

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #512 le: 08 août 2013 à 20:14:26 »
Ah ben j'aime beaucoup les digipacks, pour le coup.

Les 4 images qui suivent, c'est les fameuses cartes, j'imagine ? Les illu semblent identiques aux digipacks, mais le cadrage est différent.

Et les dernières photos, c'est des livrets ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #513 le: 08 août 2013 à 20:23:48 »
Ah ben j'aime beaucoup les digipacks, pour le coup.

Les 4 images qui suivent, c'est les fameuses cartes, j'imagine ? Les illu semblent identiques aux digipacks, mais le cadrage est différent.

Et les dernières photos, c'est des livrets ?

Non, les images qui suivent, c'est pour dire que Kazé se sont pas foulés pour choisir des images. En fait, la suite, ce sont des wallscroll, sortis aux states et en Italie. :)

Les cartes collectors ressemblent à ça :


Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #514 le: 08 août 2013 à 23:53:47 »
Exclu, aucun site professionnel ne l'ayant publié publiquement. Merci les amis Mag Pro :)

Le communiqué presse de Kazé pour Sailor Moon !!


Hors ligne SSK

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #515 le: 09 août 2013 à 09:17:21 »
Non, les images qui suivent, c'est pour dire que Kazé se sont pas foulés pour choisir des images. En fait, la suite, ce sont des wallscroll, sortis aux states et en Italie. :)

En même temps... je sais pas, on est en France, ce qui sort aux States ou en Italie, on s'en fout un peu, non ? Surtout qu'il n'y aura vraiment que les fans hardcore pour savoir que, ohlala, on a déjà vu ces visuels sur des cahiers et posters sortis "ailleurs" [:lol]

En suivant ta logique, on pourrait féliciter AB ou Kana qui se sont vraiment foulés pour ne pas reprendre les visuels japonais des DVD de Saint Seiya (Omega) [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #516 le: 09 août 2013 à 11:31:43 »
En suivant ta logique, on pourrait féliciter AB ou Kana qui se sont vraiment foulés pour ne pas reprendre les visuels japonais des DVD de Saint Seiya (Omega) [:lol]

Disons que par principe, j'aime pas retrouver les mêmes images à droite à gauche, que chaque éditeurs proposent quelques choses de différent par rapport aux autres pays, ou au goodies (cahier comme exemple). Qu'il y ait vraiment un travail recherché quoi. :)

Hors ligne Sergorn

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #517 le: 09 août 2013 à 18:41:56 »
Moui enfin, honnêtement je me fiche de Sailor Moon mais quand je te lis parfois j'ai l'impression que Kaze a tué ton chien, parce que tu sembles quand même chercher la petite bête sur tout est n'importe quoi.  [:lol]

Franchement quand je vois ce qu'on se paye sur Saint Seiya, y a pas trop à se plaindre sur les visuels de Sailor Moon... que ça ait pu être utilisé ailleurs à la rigueur on s'en fout si le visuel est bon.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #518 le: 09 août 2013 à 21:24:41 »
Pareil.

Autant le travail de Kaze est discutable sur de nombreux points que tu as énoncé (même si, je vais me faire l'avocat du diable, c'est l'éternel problème du serpent qui se mort la queue, pourquoi se faire chier quand on sait pertinemment qu'un magnifique coffret VO/VF intégrale avec moults goodies, plus long et plus cher à produire, ne se vendra pas significativement mieux que l'actuel ?), autant là, c'est la petite bête.

Et puis... tous les objets sortant dans tous les pays étrangers ont-ils tous des visuels rigoureusement différents ? ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #519 le: 10 août 2013 à 13:16:02 »
Et puis... tous les objets sortant dans tous les pays étrangers ont-ils tous des visuels rigoureusement différents ? ^^"

Disons que pour le cas de la relance SM depuis 2009, les 3/4 des goodies sont tous différents, d'un pays à l'autre. Ils utilisent très rarement les images déjà utilisées ailleurs.

Après, SM, c'est ma FIRST série, comme vous ici, St Seiya, doit être certainement votre First Série, d'une certaine manière. :)

Hors ligne Sojiro

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #520 le: 10 août 2013 à 15:28:23 »
Nan ici t'as des ancêtres tellement décrépi qu'ils étaient déjà majeur quand ils découvraient StS :D

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #521 le: 10 août 2013 à 17:12:35 »
Nan ici t'as des ancêtres tellement décrépi qu'ils étaient déjà majeur quand ils découvraient StS :D

LOL, c'est vrai qu'il doit y avoir des fans ici de plus de 35 ans (pas me frappez xD)

Hors ligne saucisse

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #522 le: 10 août 2013 à 22:25:56 »
Disons plutôt qu'il n'y a pas beaucoup de fans de moins de 35 ans.  [:lol]
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Ayoros

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #523 le: 14 août 2013 à 11:47:14 »
Salut,
bon, je vais en parler ici tant qu'a faire xD
Avec Galacticashadow, on a ouvert un forum qui est une "extension" de Sailor Moon Galaxy pour ceux qui aiment pas FB ^^
Vous retrouverez l'adresse du fo' sur mon profil pour ceux que ça intéresse ;)

Hors ligne Ayoros

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #524 le: 21 août 2013 à 12:01:12 »
Kazé ont publié hier un extrait vostfr que vous pouvez visionner ici :


On pourra notamment noter comme problème :
- flou par rapport aux DVD japonais
- Pixélisation
- Crénelage

Après, faut attendre les DVD pour réellement pouvoir émettre un avis objectif mais là, ça fait peur quand même.

Tags: