Auteur Sujet: Sailor Moon ou le faux kawaii  (Lu 239084 fois)

Hors ligne SSK

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #850 le: 27 avril 2014 à 19:36:20 »
Possible aussi, oui.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kuwa

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #851 le: 28 avril 2014 à 12:55:34 »
La Toei a-t-elle seulement déjà produit des épisodes de 45 minutes autre que des OAV?
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Max

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #852 le: 28 avril 2014 à 13:29:52 »
Hm. Pour donner un avis extérieur, je suis un peu partagé. Ce chara design n'est pas moche, il est sans doute plus proche du manga, maintenant si je compare à l'ancien je trouve que ce dernier avait quelque chose de plus "naturel". Disons que là j'ai l'impresssion de voir des poupées (étirées qui plus est, particulièrement visible sur Usagi version sailor), ça me gêne pas mal.
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #853 le: 28 avril 2014 à 18:07:21 »
Par contre, oui c'est encore tôt, j'espère que le savant fou conservera son charisme de l'animé avec son visage caché par les ténèbres.
C'était classe ça.

(enfin, je doute, si ce nouvel animé suit le manga et qu'il veut se distinguer du premier animé; Soichi Tomoe aura donc une prestation bien différente)



Vivement un aperçu de Saturn et Neptune aussi.  [:tsss]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne galacticashadow

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #854 le: 28 avril 2014 à 18:27:56 »
Quelques nouvelles infos issues de l'événement.

* La Seiyuu de Sailor Moon a été rappelée afin de préserver l’ADN de l'ancien animé (en gros une fanbase) ~ [car dans l'event quand les noms des nouvelles seiyuus a été dévoilé aucun applaudissement à part pour Kotono.] D'ailleurs, celle-ci a participé à l'audition des nouvelles Seiyuus, et le staff s'est appuyé sur son avis.

* Il y avait 8 noms possible pour le remake, mais le nom de « Crystal » a été choisi par la productrice du projet chez la Toei (Mme Kaminoki)


Source : Ces déclarations ont été fournies par le staff technique issue de la vidéo de Miss Dream.
« Modifié: 28 avril 2014 à 18:40:26 par galacticashadow »

Hors ligne chevkraken

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #855 le: 28 avril 2014 à 19:43:45 »
Bon, le chara design est moins catastrophique que sur la première Illust, mais les persos sont beaucoup moins classe que dans l'ancien anime.

Rei n'a plus ce côté agressif et ultra sex, Jupiter n'a plus l'air de brute qu'elle avait avant. Mercure faisait intello avant, maintenant, elle fait pauvre petite chose...

Et généralement, les persos manquent d'identité, c'est fadouille (et les persos sont trop maigres).


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #856 le: 28 avril 2014 à 19:49:05 »
Gagné.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #857 le: 28 avril 2014 à 20:00:53 »
Bas c'est plus proche du manga en même temps. Et puis reste encore à voir en mouvement et au fil des épisodes, Ami fait peut être "pauvre petite chose" par sa tenue, mais vue qu'elle ce change quand même pas mal dans le manga, cet impression changeras surement, tous comme Rei ou Makoto. Ce même design mais avec une tenue plus civil pour Rei, pourrais la rendre plus que Sexy de même que voir Mako ce battre lui rendras son allure de "brute".
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #858 le: 28 avril 2014 à 20:10:38 »
Je trouve Mars bien bien plus sexy sur le nouveau design perso... Je voyais une gamine aux yeux mal foutus avant, et là une très belle jeune femme au regard de braise. Je n'hésite pas deux minutes. Non au contraire, le design était l'une des principales raisons faisant que je n'ai jamais pu regarder plus de 5-6 épisodes de l'ancienne série, je ne l'aimais pas, trop vieux (et mal vieilli), filles banales... Alors que là d'un coup, même si je les trouve trop minces, je suis bien plus tenté enfin. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #859 le: 28 avril 2014 à 20:24:51 »
sinon, ne sachant plus ce qui avait été dit en dernier, c'est plutôt une suite, ou plutôt un riboute? série télé ou oav ? [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #860 le: 28 avril 2014 à 20:34:29 »
sinon, ne sachant plus ce qui avait été dit en dernier, c'est plutôt une suite, ou plutôt un riboute? série télé ou oav ? [:petrus]

Reboot à partir du manga. :)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #861 le: 28 avril 2014 à 20:38:23 »
Je trouve Mars bien bien plus sexy sur le nouveau design perso... Je voyais une gamine aux yeux mal foutus avant, et là une très belle jeune femme au regard de braise. Je n'hésite pas deux minutes. Non au contraire, le design était l'une des principales raisons faisant que je n'ai jamais pu regarder plus de 5-6 épisodes de l'ancienne série, je ne l'aimais pas, trop vieux (et mal vieilli), filles banales... Alors que là d'un coup, même si je les trouve trop minces, je suis bien plus tenté enfin. ^^

De par sa coiffure, dans l'agencement des mèches de devant, et son look plus adulte, elle me fait davantage penser à Pluton.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #862 le: 28 avril 2014 à 21:04:37 »
En parlant de pluton, on auras enfin Pluton au teint foncé. Parcequ'il me semble qu'elle avait pas changé de couleur dans l'animé d'avant.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #863 le: 28 avril 2014 à 22:50:49 »
Si si, mais c'était plus subtil que Kojiro Hyuga ou Cassios mais elle était plus foncée que les autres à côté d'elles.

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #864 le: 28 avril 2014 à 23:55:08 »
Dans le manga j'ai l'impression qu'elle fait encore plus foncé que ça ^^'
Spoiler (click to show/hide)

On verras bien quand on y sera de toute façon.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #865 le: 29 avril 2014 à 00:01:54 »
(...) le design était l'une des principales raisons faisant que je n'ai jamais pu regarder plus de 5-6 épisodes de l'ancienne série, je ne l'aimais pas, trop vieux (et mal vieilli), filles banales...

Mais les Sailors "classiques" sont relativement banales. Les plus mieux sont les outer senshi : Saturn, Pluto et bien sûr le couple Neptune & Uranus [:onion tears]

@Spadeas : oui, Setsuna Meiô a la peau mate, son nom signifiant "roi des ombres". En revanche, si c'est flagrant dans les planches en noir et blanc, ça l'est beaucoup moins sur les illustrations couleur.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 29 avril 2014 à 00:07:06 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #866 le: 29 avril 2014 à 01:30:00 »
Mais les Sailors "classiques" sont relativement banales. Les plus mieux sont les outer senshi : Saturn, Pluto et bien sûr le couple Neptune & Uranus [:onion tears]

@Spadeas : oui, Setsuna Meiô a la peau mate, son nom signifiant "roi des ombres". En revanche, si c'est flagrant dans les planches en noir et blanc, ça l'est beaucoup moins sur les illustrations couleur.

Hadès lui a pas la peau matte pourtant il a le même nom  :haha: [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #867 le: 29 avril 2014 à 03:07:12 »
 

Citer
Ami fait peut être "pauvre petite chose" par sa tenue, mais vue qu'elle ce change quand même pas mal dans le manga, cet impression changeras surement, tous comme Rei ou Makoto.
Non, elle le fait aussi en transformer, ça viens des yeux de 3km qui lui donnent un regard de chien battu


Citer
de même que voir Mako ce battre lui rendras son allure de "brute".
En étant aussi maigre, impossible. A moins qu'on se tape des combat à la Precure (chose impossible vu que c'est une adaptation fidèle)

Citer
De par sa coiffure, dans l'agencement des mèches de devant, et son look plus adulte, elle me fait davantage penser à Pluton.
En effet, un perso de type grande soeur froide et mature(le genre qui me refroidi direct, je n'ai jamais trouvé pluton sexy), bref, l'opposé de la fille de feu qu'elle est dans la série.
Après sailor pluton a des yeux fin, elle, pas des soucoupes
Sailor Mars est une gamine, ça fait partie de son charme, elle s'enflamme et sa maturité n'est pas du tout complète.
Elle est le même genre de perso qu'une Asuka ou une Rin tohsaka


Et au passage, le choix des doubleuse est assez problématique

Ami, ça va être ça, sa doubleuse (son autre grand role c'est ika musume)



C'est d'autant plus con que sa doubleuse d'origine est toujours active (Sonia dans Omega, Unohana dans Bleach, Cure Moonlight dans Heartcatch Precure)

Et Misaka Mikoto et Negi springfield et sa voix de petit garçon pour Sailor Mars, c'est pas très adéquat non plus. Ce qui lui aurait fallu comme doubleuse, c'est kana ueda (Rin tohsaka dans Fate stay night)

Et je confirme, ce design ressemble à certain hentai de la série surtout avec leur grand yeux (qui bousille toute tentative d'être sexy)

« Modifié: 29 avril 2014 à 03:37:51 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Spadeas

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #868 le: 29 avril 2014 à 09:47:58 »
C'est pas comme si elle avait pas de grand yeux dans le manga de base hein... Ni les bras fin et les jambes de 3km.
Spoiler (click to show/hide)

Enfin j'ai l'impression que ça donnerait le même genre de débat avec un remake de saint seiya et un style plus kurumadien et certain réclamant un style plus arakien.
« Modifié: 29 avril 2014 à 09:52:44 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #869 le: 29 avril 2014 à 12:08:22 »
C'est pas comme si elle avait pas de grand yeux dans le manga de base hein... Ni les bras fin et les jambes de 3km.
Spoiler (click to show/hide)

L'anime avait rattrapé ces proportions cheloues sur la fin où ils s'étaient lâchés sur la taille des jambes et l’anorexie des persos (comme les persos de Saint Seiya qui s'étaient fait retirés 2-3 cotes et les hanches au bout d'un moment) et un début d'atrophie des mollets comme dans le manga [:lol]

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Poseidon

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #870 le: 29 avril 2014 à 12:40:17 »
manque Pluton sur cette image, c'est une HONTE !!!!!!!!   >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #871 le: 29 avril 2014 à 13:39:36 »
Ils ont fait la photo pluto que prévu sans la prévenir  :o

Hors ligne megrez alberich

Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #872 le: 29 avril 2014 à 14:53:19 »
C'est elle qui a pris la photo :o

Hyogakounet, tu sors  [:facepalm]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #873 le: 30 avril 2014 à 01:51:22 »
C'est pas comme si elle avait pas de grand yeux dans le manga de base hein... Ni les bras fin et les jambes de 3km.
Spoiler (click to show/hide)

Enfin j'ai l'impression que ça donnerait le même genre de débat avec un remake de saint seiya et un style plus kurumadien et certain réclamant un style plus arakien.

En même temps, pour moi, kurumada et naoko takeuchi, c'est même combat, c'est de la m****. Je suis fan des version anime.

L'anime avait rattrapé ces proportions cheloues sur la fin où ils s'étaient lâchés sur la taille des jambes et l’anorexie des persos (comme les persos de Saint Seiya qui s'étaient fait retirés 2-3 cotes et les hanches au bout d'un moment) et un début d'atrophie des mollets comme dans le manga [:lol]



On reste quand même loin de la cata du manga et du nouveau design qui vont beaucoup plus loin que ça . Surtout qu'on peut supposer qu'après 4 saison de 50 épisode, au moins 2 ans se sont écoulés et que nos heroine ont grandi.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : sailor moon ou le faux kawai
« Réponse #874 le: 30 avril 2014 à 02:17:11 »
Voici quelques images Tamashii (la source est sur les images) :



voila, par votre faute, j'ai craqué, j'ai acheté les 4 déjà sorties :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: