Auteur Sujet: Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !  (Lu 98169 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #300 le: 19 mars 2013 à 15:16:50 »
C'est un vieillard ? Je n'en ai vu aucune image, comme la plupart du temps quand on fait un jeu. Cf l'article sur mon site à ce sujet.
Un vieillard, vraiment ??? Ça m'étonnerait quand même... Mais bon, peut-être après tout.

Est-ce qu'on vous a quand même donné son nom ( s'il en a un ) ou pas? C'était quel personnage exactement? Parce que j'ai pas souvenance d'avoir vu un personnage masculin très vieux dans GOW Ascension, ou alors j'ai pas fait gaffe [:what]

( Je demande ça parce que je voudrais écouter ce que donne le personnage en question en VF sans avoir à me retaper tout le jeu  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #301 le: 19 mars 2013 à 15:45:08 »
Bonjour Éric, et merci de votre retour parmi nous! ;)

Il me semble, pour le jeu vidéo, qu'ils ne critiquaient pas le doublage en lui même, puisque les testeurs sont unanime sur le fait que vous soyez excellent. C'est le choix du personnage qu'ils vous ont attribuer qui l'est. La voix ne va pas avec le personnage, qui, semble t-il, est plutôt âgé. lol

Pour ce qui est de la série oméga, sur lequel vous ne faites que les preview et le résumé + quelques apparitions, il faut savoir que la saison 2 va bientôt commencé au japon, et que seiya sera actif durant les épisodes, donc, à notre plus grand plaisir, on vous entendra bien plus souvent.

D'autant plus qu'un film en computer graphique est prévu pour l'année prochaine au japon, et qu'il est évoqué une nouvelle série (si ce film marche), donc je pense qu'on va vous entendre bien plus souvent à l'avenir, sur cet anime qui a bercer notre enfance.^^

Aussi, j'aimerais savoir si on aura le plaisir, à court, moyen ou long terme, de vous voir au cinéma ou au théâtre? Ce serait une grande joie pour nous de vous découvrir sous un autre jour en tout cas! [:aloy]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #302 le: 19 mars 2013 à 15:49:47 »
Pour ce qui est de la série oméga, sur lequel vous ne faites que les preview et le résumé + quelques apparitions, il faut savoir que la saison 2 va bientôt commencé au japon, et que seiya sera actif durant les épisodes, donc, à notre plus grand plaisir, on vous entendra bien plus souvent.

Si le studio décide de refaire appel à ses services... Ce qui serait logique mais on n'est hélas pas à l'abri du contraire :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Eric Legrand

Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #303 le: 19 mars 2013 à 17:50:46 »
Est-ce qu'on vous a quand même donné son nom ( s'il en a un ) ou pas? C'était quel personnage exactement? Parce que j'ai pas souvenance d'avoir vu un personnage masculin très vieux dans GOW Ascension, ou alors j'ai pas fait gaffe

Oui, on m'a donné son nom, forcément. Mais je me suis empressé de le rendre !  :-D
Non, ce que je veux dire c'est que c'est la dernière des choses dont on peut se souvenir quand on enregistre un jeu.
Quant à préciser quel personnage c'était, je ne saurais pas le dire. Un bazar un peu méchant, je crois ? Genre un dieu pas commode, un truc comme ça.

Aussi, j'aimerais savoir si on aura le plaisir, à court, moyen ou long terme, de vous voir au cinéma ou au théâtre? Ce serait une grande joie pour nous de vous découvrir sous un autre jour en tout cas! [:aloy]

Au cinéma, non, ça c'est certain. Mes pas professionnels ne m'ayant jamais vraiment conduit dans ce secteur, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Dans des courts métrages, en revanche, il y a des chances.
Au théâtre, bah... Sur une "vraie" scène je n'en sais rien, mais en tout cas j'ai repris avec Céline Monsarrat une pièce que nous jouons à domicile, c'est-à-dire chez les gens. Nous devons du reste la jouer dans une petite salle à Toulouse le 1er juin. Mais ce sera une représentation non officielle, en somme, comme une représentation en appartement "étendu". Cela dit, si vous êtes dans les parages, vous êtes les bienvenus.  :-)

Hors ligne minos2809

Re : Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #304 le: 19 mars 2013 à 17:54:35 »
Au cinéma, non, ça c'est certain. Mes pas professionnels ne m'ayant jamais vraiment conduit dans ce secteur, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

A la fin des années 70 et au début des années 80 vous avez pourtant joué dans différents films. En gardez-vous de mauvais souvenirs... ?

Hors ligne nibelung666

Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #305 le: 19 mars 2013 à 18:01:49 »
Salut Eric , je n'ai pas de question particulière à vous poser , mais je tenais juste à vous féliciter pour votre travail  ; votre voix a , comme pour beaucoup ici , bercé ma jeunesse et ça fait toujours un petit quelque chose de vous entendre sur des production plus récente , comme ça a par exemple été récemment le cas avec God of War - Ascension.


Est-ce qu'on vous a quand même donné son nom ( s'il en a un ) ou pas? C'était quel personnage exactement? Parce que j'ai pas souvenance d'avoir vu un personnage masculin très vieux dans GOW Ascension, ou alors j'ai pas fait gaffe [:what]

( Je demande ça parce que je voudrais écouter ce que donne le personnage en question en VF sans avoir à me retaper tout le jeu  :o )


Je vais pouvoir répondre pour lui. ;-) Il double la voix du prophete Castor , pour ma part j'ai trouvé que la voix collait bien avec le personnage.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #306 le: 19 mars 2013 à 18:12:02 »
Éric Legrand, une voix mythique!

Mes félicitations pour les doublages sur Saint Seiya à l'époque.
Le doublage du chevalier d'or de la vierge fut un doublage de très grande qualité.

En ligne chevkraken

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #307 le: 19 mars 2013 à 18:32:32 »
Citation de: Eric Legrand
Il me semble toutefois que ça ne peut qu'être une vue de l'esprit. Il y a et il y aura toujours des comédiens de talent (et je ne pense pas à notre équipe des StS en disant cela, hein ! Je parle dans l'absolu), c'est simplement une question de bons castings et de bonne direction d'acteurs. Cela dit il faut aussi bien se rendre compte que ce qui nous a marqués lorsque nous étions enfants nous semble toujours de meilleure qualité que ce qu'on entend lorsqu'on est adulte... C'était forcément mieux "avant". Non ? Et c'est ce que diront probablement plus tard les enfants d'aujourd'hui en parlant des VF qu'ils entendront lorsqu'ils seront devenus grands.
Je ne pensais pas réellement au talent des comédiens Mais de façon de travailler des directeur du doublage qui aurait put changer et que vous auriez put remarquer pendant des enregistrements. J'adore les voix de Benoit DuPac et de Yann Pichon (pour ne citer qu'eux) dans la nouvelle generation qui jouent toujours très bien, mais on semble cantonner les comediens dans un type de voix.
Vous, par exemple, preniez une voix differente pour Vegeta, Seiya ou Shaka. Sur les Chevalier du zodiaque, Serge bourrier et Marc Francois aussi faisaient des merveilles en modulant leur voix (j'ai tardé à me rendre compte que Hyoga et Shiryu avait le même interprete).
On ne retrouve plus ce genre dans la nouvelle génération. Quel que soit la série et le personnage, le comédien utilisera la même voix.

Citer
Je ne peux rien transmettre du tout à l'équipe puisque je m'enregistre toujours tout seul !
Tiens, j'ignorais cela, je pensais que sur une série, contrairement à un jeu, les comédiens enregistraient ensembles. Est habituel sur tout vos doublages où juste par ce que Seiya n'a que très peu de réplique et n'a pas vraiment de dialogues avec d'autres personnages?


« Modifié: 19 mars 2013 à 18:50:04 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Leon9000

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #308 le: 19 mars 2013 à 18:43:39 »
Les quelques questions auxquelles je pensais ont déjà été posées, il me reste juste à vous dire merci pour cette version française de qualité. Vous avez toujours eu un timbre de voix plus adulte que les comédiens Japonais sur Seiya, mais vu que le personnage est plus âgé, l'effet n'en est que plus convaincant  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Eric Legrand

Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #309 le: 19 mars 2013 à 19:02:58 »
A la fin des années 70 et au début des années 80 vous avez pourtant joué dans différents films. En gardez-vous de mauvais souvenirs... ?

De certains, oui, très.

Tiens, j'ignorais cela, je pensais que sur une série, contrairement à un jeu, les comédiens enregistraient ensembles. Est habituel sur tout vos doublages où juste par ce que Seiya n'a que très peu de réplique et n'a pas vraiment de dialogues avec d'autres personnages?

On n'enregistre pas toujours ensemble, non. Tout est toujours une question de plan de travail et de disponibilités des uns et des autres. Mais en tout cas, là, pour ce qui me concerne, cela relève de la logique la plus absolue de m'enregistrer à part.

Hors ligne Cici

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #310 le: 19 mars 2013 à 19:19:50 »
Bonsoir Eric,

Nous nous étions rencontré à Lys-les-Lannois pour l'expo Saint Seiya en novembre dernier, je n'osé pas vous poser trop de questions de peur de vous importuner mais à ce moment là je n'aurai jamais pu imaginer que vous alliez reprendre votre rôle de Seiya dans Omega, quelle bonne surprise.

Sinon pas de questions particulières, je les ai eues ci-dessus.

Encore une fois je vous félicite pour votre travail en général, c'est toujours un plaisir de vous entendre.

Bonne continuation... et peut-être nous reverrons nous à Nice en Avril !!!
Cici

Hors ligne Eric Legrand

Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #311 le: 19 mars 2013 à 19:30:23 »
Nous nous étions rencontré à Lys-les-Lannois pour l'expo Saint Seiya en novembre dernier, je n'osé pas vous poser trop de questions de peur de vous importuner

Mais enfin ! Quelle patate !!! :-D
Quand je suis quelque part c'est justement pour répondre aux questions qu'on peut me poser, pas pour faire joli dans le décor (parce que si on m'invitait pour ça, ce serait raté...). Et je suis toujours ravi de parler avec les gens qui viennent me voir, c'est le plaisir de ces manifestations qui sans cela n'auraient pas grand intérêt pour moi !
Qu'on se le dise.  ;-)

Hors ligne Cici

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #312 le: 19 mars 2013 à 19:40:44 »
Hihihi !!! Me faire traiter de patate par vous est un honneur !!!  [:dawa]
Si l'on vient à se rencontrer de nouveau je me présenterai à vous en tant que patate  [:lol]

Non mais j'ai eu un autographe et une belle photo, donc j'étais tout émotionné !!
Cici

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #313 le: 19 mars 2013 à 20:42:27 »
Bonjour a vous

Mais en tout cas, là, pour ce qui me concerne, cela relève de la logique la plus absolue de m'enregistrer à part.

J'avoue que je ne comprends pas trop cette phrase de votre part. J'ai l'impression que vous préférez doubler un film/animé seul plutôt qu'en équipe. Pourtant cela doit être plus agréable de doubler à plusieurs (travail d'équipe tout ça)
Surtout qu'il me semble vous avoir lu dire (je sais pas si c'est bien français ^^) qu'à l'époque de l'effervescence des animations japonaise chez AB production; vous doublez ensemble les différents animés.

Sinon j'ai entendu que vous alliez être, pour le public français, côte à côte avec le doubleur japonais du personnage de Seiya au Cartoonnist. Déjà est ce vrai et si c'est le cas, comment voyez vous cette rencontre ?


En tout cas merci du fond du coeur de prendre ces minutes a chaque fois pour la communauté de ce forum, dont vous avez fais brillé nos petit yeux d'enfant (passé et présent)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #314 le: 19 mars 2013 à 21:02:02 »
Bonjour monsieur Legrand et merci de nous donner toujours autant de plaisir de par votre professionnalisme, ainsi que par le fait d'accepter de reprendre les rôles de nos personnages préférés même 20 ans après  [:jap]

J'ai lu que vous n'aviez pas aimé du tout les sitcoms de AB à l'époque (ce qui s'explique par leur qualité etc), aujourd'hui sur internet on voit fleurir tout un flot de web-séries dans un style différent de ce que proposent les chaines de télévision française actuellement. Donc j'aurais voulu savoir :

- Quel est votre opinion sur l'apparition de ce nouveau média ?
- Si on vous proposait un rôle dans une de ces séries pourriez-vous être intéressé pour une brève apparition ou si on vous rémunérait pour un rôle (non ce n'est pas mon intention je ne suis ni réalisateur ni producteur  [:lol])
- Avez-vous eu vent d'opinions de collègues comédiens vis-à-vis de ce média ?

Bien à vous  [:jap]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

J'avoue que je ne comprends pas trop cette phrase de votre part. J'ai l'impression que vous préférez doubler un film/animé seul plutôt qu'en équipe. Pourtant cela doit être plus agréable de doubler à plusieurs (travail d'équipe tout ça)

Au vu des nombreuses fois où il a narré ses fous rires de plateau, je ne pense pas le moins du monde [:lol]

A mon avis, c'est tout simplement parce que Seiya n'a pas beaucoup de lignes de texte dans Omega et n'interagit quasiment pas avec les autres protagonistes lors de ses interventions.

Quant à la narration des épisodes, pas besoin non plus d'être à 15 dans un studio... ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Eric Legrand

J'avoue que je ne comprends pas trop cette phrase de votre part.

J'ai dû mal m'exprimer, alors... Je formule autrement : étant donné ce que j'ai à faire dans cette série pour le moment, il est de la plus absolue logique de m'enregistrer à part puisque je n'ai rien d'autre que des narrations en voix off. C'est plus clair dit comme ça ?

Sinon j'ai entendu que vous alliez être, pour le public français, côte à côte avec le doubleur japonais du personnage de Seiya au Cartoonnist. Déjà est ce vrai et si c'est le cas, comment voyez vous cette rencontre ?

Oui, je suis invité là-bas à sa demande. Et je ne vois rien du tout a priori. J'attends d'être sur place, et puis voilà !  :-)

- Quel est votre opinion sur l'apparition de ce nouveau média ?
- Si on vous proposait un rôle dans une de ces séries pourriez-vous être intéressé pour une brève apparition ou si on vous rémunérait pour un rôle (non ce n'est pas mon intention je ne suis ni réalisateur ni producteur  [:lol])
- Avez-vous eu vent d'opinions de collègues comédiens vis-à-vis de ce média ?

1/ Le Web est un nouveau média dont il est banal, je crois, de dire qu'on commence seulement à utiliser le potentiel comme support de création. On n'en est qu'au début, j'imagine que tout le monde en est conscient. Et je pense que c'est un débouché formidable pour des tas de gens qui n'auraient pas eu autrement la possibilité de s'exprimer.

2/ Mais ça y est, j'ai déjà donné ! Je suis en effet apparu aux côtés de Brigitte Lecordier dans un épisode des NOOB, qui sont toute une équipe de gens dont j'ai eu l'occasion de faire connaissance pendant les nombreuses conventions où nous nous sommes croisés. J'ai sympathisé avec eux et j'ai fini par accepter leurs avances, après m'être un peu fait tirer l'oreille... :-)
Ça s'est très bien passé, j'ai trouvé ça très marrant et maintenant je suis prêt à recommencer.

3/ Non. Et je me fous d'ailleurs de leur opinion.

Au vu des nombreuses fois où il a narré ses fous rires de plateau, je ne pense pas le moins du monde [:lol]

En effet, en principe je préfère toujours être avec les autres. Mais ça dépend aussi de qui il s'agit et de quoi !

A mon avis, c'est tout simplement parce que Seiya n'a pas beaucoup de lignes de texte dans Omega et n'interagit quasiment pas avec les autres protagonistes lors de ses interventions.
Quant à la narration des épisodes, pas besoin non plus d'être à 15 dans un studio... ^^

Eh ben voilà un Hugo qui a tout compris !  ;-)

Hors ligne latexsaint

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #317 le: 20 mars 2013 à 00:28:23 »
bah comme quoi j'ai eu raison de relancer le sujet!!! je suis fier de moi  :D
En tout cas m. Legrand je tiens a vous remercier encore une fois d'être à notre écoute et d'avoir donner du rêve aux enfants que nous étions à l'époque. Je viens d'ailleurs de me rematter l’émission du club Dorothée ou vous apparussiez... vous avez pas changer depuis le temps  [:lol]
je ne sais pas si vous l'avez revu depuis mais pour le plaisir je remets le lien ici

 en même temps racontez nous des petites anecdotes de plateaux temps qu'à faire, si vous le voulez bien sure  [:jap]
p.s. jolie chemise au fait  [:lol]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #318 le: 20 mars 2013 à 08:45:23 »
Excellente cette petite vidéo.

Et je suis d'accord avec vous Eric, doubler les animes à la japonaise en français aurait été assez étrange... ^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #319 le: 20 mars 2013 à 08:56:49 »
Oui, on m'a donné son nom, forcément. Mais je me suis empressé de le rendre !  :-D
Non, ce que je veux dire c'est que c'est la dernière des choses dont on peut se souvenir quand on enregistre un jeu.
Quant à préciser quel personnage c'était, je ne saurais pas le dire. Un bazar un peu méchant, je crois ? Genre un dieu pas commode, un truc comme ça.

Je vais pouvoir répondre pour lui. ;-) Il double la voix du prophete Castor , pour ma part j'ai trouvé que la voix collait bien avec le personnage.

OK merci, justement après je me suis rappelé que Castor avait l'air vieux.... Mais au début seulement, quand on l'affronte il me semble qu'il a l'air plus jeune  [:what]

Faudra que j'écoute en français pour voir ce que ça donne ( par chance on peut sélectionner les chapitres ), mais effectivement c'est pas la voix à laquelle j'aurais spontanément pensé pour le personnage... A la limite la voix d’Eric aurait été mieux sur Orkos ( le fils des Furies )  :D

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Eric Legrand

Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #320 le: 20 mars 2013 à 09:48:41 »
en même temps racontez nous des petites anecdotes de plateaux temps qu'à faire, si vous le voulez bien sure  [:jap]
p.s. jolie chemise au fait  [:lol]

Si, ma chemise était très jolie, parfaitement ! Sauf qu'elle passait atrocement mal à l'image, c'est vrai, elle est ignoble quand on la voit comme ça (couleurs et motifs, ça donne un salmigondis épouvantable qui n'a rien à voir avec ce qu'elle était en fait, je vous jure), et que je n'aurais jamais dû la mettre pour aller là-bas... On se fout encore de moi 30 ans après ! Si j'avais su...  :-)

Quant aux anecdotes, bah on n'en a pas à raconter en doublage. Une anecdote, la plupart du temps, c'est un incident qu'il faut essayer de maîtriser sans en avoir l'air tout en continuant à jouer. Donc quand on est devant un public, sur scène, ou bien qu'on doit impérativement continuer la prise de vues devant la caméra. Or on n'a aucune contrainte de ce genre pendant un enregistrement vocal, en général. On s'arrête et on reprend, c'est tout.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Monsieur Eric Legrand réponds à toutes vos questions!
« Réponse #321 le: 20 mars 2013 à 11:09:08 »
C'est un vieillard ? Je n'en ai vu aucune image, comme la plupart du temps quand on fait un jeu. Cf l'article sur mon site à ce sujet.
Un vieillard, vraiment ??? Ça m'étonnerait quand même... Mais bon, peut-être après tout. La directrice artistique n'a probablement rien vu du jeu non plus. Elle s'est fiée à la voix anglaise, je suppose. Et je n'en suis pas tellement éloigné. Bon, cela dit je dois avouer que je ne me serais pas distribué sur le rôle, et ça ne me semblait pas un choix qui s'imposait.
Donc je ne colle pas sur le truc ? Merde, alors...  :'-(
C'est un personnage assez âgé (vieillard est peut etre pas le bon terme), dans le passage de Delphes

Voir la vidéo, c'est le personnage vers 4:30 avec sa canne ou sceptre (enfin il me semble que c'est lui que vous doublez ! lol !)



... en fait je ne sais pas si c'est votre voix qui ne colle pas ou tout simplement parce que j'ai entendu Seiya à ce moment là (qui m'a fait oublier le jeu pendant 2 minutes en fait ! lol !)

En tous cas très content de voir que vous continuez à doubler Seiya dans Omega, il me semble que la première partie d'Hadès a été doublée par un studio belge, et vous n'y êtes donc pas la voix de Seiya... c'est bien dommage !

Sinon j'ai aussi deviné votre voix sur quelques documentaires scientifiques il me semble (en tous cas au moins une fois !)
« Modifié: 20 mars 2013 à 11:21:53 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #322 le: 20 mars 2013 à 11:53:38 »
Vous faites des publicité aussi je viens de vous entendre à la radio (pour je ne sait plus quoi) et aussi à un moment, "le lynx point effaire"  :D

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #323 le: 20 mars 2013 à 12:01:35 »
Vous faites des publicité aussi je viens de vous entendre à la radio (pour je ne sait plus quoi) et aussi à un moment, "le lynx point effaire"  :D

Oui il fait aussi des pub, et effectivement celle de lelynx.fr... la patte de l'expert ! ^^
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Monsieur Eric Legrand répond à toutes vos questions !
« Réponse #324 le: 20 mars 2013 à 12:28:46 »
Nan ça c'est "Feu vert" :))
Knock, knock, Neo.