Sauf que Seiya il joue à l'endive dans un champ du Sanctuaire au 20ème siècle, essaye de suivre, patate Et depuis le temps, Seiya et co se sont certainement raconté leurs aventures respectives. On voit clairement (lol ) que Shun fait un exposé à Tenma sur la constellation du Cancer, le praesepe, toussa...
Euh ouais t'es gentil, quand je clique sur le lien pour dl ça veut me faire installer un truc en .exe
Chapitre 36 : http://www.sendspace.com/file/6j4bsy
Thx Heiji !Que dire sur ce chapitre... que c'est le retour de la série. J'attends une parution au finish jusqu'à fin 2012 vu l'attente considérable que l'on a dû faire, nous, (anciens)fans de Saint Seiya.Dans ce chapitre, c'est pas tant la laideur du Gold qui retient mon attention (après tout, il n'y a pas de règle pour l'acquisition d'une armure, on ne doit pas forcément être un Apollon), mais davantage sur la "surprise" de Shun. C'est bien le même Shun qui s'est tapé les 12 maisons il y a quelques années maintenant ? Du coup, je comprends pas trop sa surprise face à la maison du Cancer. Ou alors j'ai loupé le chapitre où Shun perd la mémoire.Par contre, je remercie Kurumada pour l'image de Seiya tombant dans le tonneau les 2 jambes en l'air, je n'avais jamais rien vu d'aussi drôle dans Saint Seiya ! Merci ! Ma minute de bonne humeur le matin !
[...] et surtout Abel et Cain peuvent se voir, alors que à la base on pensait qu'ils alternaient. [...]
Ce n'est pas Seiya mais Tenma !! ^^
A un moment Shun a pourtant l'air de se rappeller de Deathmask non?