Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 613035 fois)

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #125 le: 17 janvier 2011 à 22:27:09 »
Je vais peut-être en surprendre chacun mais je trouve que c'est un bon chapitre. L'idée d'introduire de suite deux Gémeaux ça me botte bien.

Là où ça casse c'est l'idée de nous en faire encore le plus puissant des Saints d'or et de le rajouter dans le lot des traitres.
Quoi que l'un d'eux semble ne pas être du même côté que l'autre [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #126 le: 17 janvier 2011 à 22:39:20 »
Une deuxième armure des gémeaux, ben voyons.

Out of order.

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2479
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #127 le: 17 janvier 2011 à 22:49:20 »
Bah franchement pourquoi pas une seconde cloth des Gémeaux ? Les black cloth on bien plusieurs exemplaire de chaque (Phénix et Dragon). Le fait est qu'on ne sait rien sur comment les cloth ont étés créés, on part du principe qu'il en existe qu'une de chaque, mais qui sait au fond ?
J'attends de voir comment ça va être traité mais ça me choque pas pour le moment.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #128 le: 17 janvier 2011 à 22:51:58 »
Merci Arch' pour les tophs et la trad.  [:jap]

Bof bof.

Je me demande si Abel ne servait qu'à essayer de faire parler Suikyo sur ses motivations.


Quelque chose de plus original en matière de frangin aurait été de faire un frère pour le Saint des Poissons.



Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #129 le: 17 janvier 2011 à 22:53:24 »
Bah franchement pourquoi pas une seconde cloth des Gémeaux ? Les black cloth on bien plusieurs exemplaire de chaque (Phénix et Dragon). Le fait est qu'on ne sait rien sur comment les cloth ont étés créés, on part du principe qu'il en existe qu'une de chaque, mais qui sait au fond ?
J'attends de voir comment ça va être traité mais ça me choque pas pour le moment.
A cause de la conversation entre Saga et Kanon dans le kurumanga. Saga dit que la fonction de son frangin est de le remplacer s’il lui arrive quelque chose. Cette notion de substitue n’existerai pas s’il y a une deuxième armure prête à l’emploi.
Out of order.

Hors ligne Helichrysum

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9966
    • Voir le profil
    • Chez Héli'
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #130 le: 17 janvier 2011 à 22:54:32 »
UN truc débile qui me passe par la tête... la seconde armure à peut être disparue entre temps....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne krishna-san

  • download
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #131 le: 17 janvier 2011 à 23:04:55 »
Aprés avoir revue les images je me demande d'une part si c'est vraiment le frére d'abel qui apparaît ou phenix ? [:chiyo1] parce que d'abord ce gars est un expert en illusion et puis c'est l'homme qui tombe à pic. 8)
Sukyo lui me parait plus amoché qu'il y parait que ce soit sur le plan physique ou psychique peut être au point de perdre le sens des réalités ? [:lol] et puis abel à du chopé la subtilité de son attaque de froid mais il n'a pas encore utilisé ses 3 techniques meurtrières. [:aloy]
Sinon j'aime bien le côté aspros/Kanon shogun d'abel sa lui donne du charisme avec son visage férmé, par contre les rapports de forces de ND son, étrange jusqu’à présent. [:haha pfff]

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8211
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #132 le: 17 janvier 2011 à 23:06:25 »
Ouais enfin Suikyô n'a pas dit qu'Abel était LE plus puissant des Golds non plus, inutile d'accuser Kurumada de choses fausses mais qu"il était surpuissant et possiblement plus fort encore que les autres (qu'il ne connait pas), donc à comprendre concrêtement selon ce même Suikyo, plus fort que Shion et Ox qui doivent chacun représenter pour lui le gold "dans la norme" (encore qu'il reconnait que le Bélier est encore un peu novice), hors l'un a montré que sa puissance était un peu inférieur et l'autre qu'il était incapable de résister à une de ses techniques, tandis que celui-ci résiste à son froid.
Bref, c'est pas comme s'il avait déjà monté tout le sanctuaire et connu tous les golds. En fait c'est le même principe qu'Ikki et ses dires élogieux sur Suikyô.

M'enfin c'est vrai que sur le principe, j'adhère pas trop car c'est une première avec ce signe et j'ai le sentiment que c'est balancé pour plaire aux nombreux fanatiques des Gémeaux qui ont toujours rêvé de ça et l'ont crié sur un max de forums un peu partout mais surtout au Japon depuis de nombreuses années, ce qui a fini par se savoir. C'est mon avis en tout cas, et si une fan comme Teshirogi se laissant prendre à ce jeu ne m'aurait pas surpris, c'est l'inverse pour Kurumada que je ne voyais pas se laisser influencer par une grande partie de ses lecteurs.

Sinon, c'est pas plus grave pour l'histoire mais il est vrai que je me serais bien passé d'un "Gémeaux" traitre et vantard, une fois de plus, c'est redondant!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne paladin shura

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4687
  • pokemon roche/sol
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #133 le: 17 janvier 2011 à 23:15:36 »
UN truc débile qui me passe par la tête... la seconde armure à peut être disparue entre temps....

Perso je penche pour la théorie postée plus haut (par Hugo, je crois ?) sur le fait qu'il n'y aurait pas de seconde armure et qu'il s'agit d'une projection du cosmos de Caïn, sous forme d'illusion, qui se trouverait du coup à un autre endroit.
Ca laisserait penser qu'il s'agit du pope, ce qui ne serait d'ailleurs pas incohérent, lui prenant le poste de Pope, son armure reste vacante et son frère peut devenir saint des Gémeaux.

Bon après me retrouver encore une fois avec un Pope Gémeau schizophrène rival avec son frangin maléfique, ça me lourderait comme il faut. Mais techniquement, ça se tient.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #134 le: 17 janvier 2011 à 23:20:20 »

Quelque chose de plus original en matière de frangin aurait été de faire un frère pour le Saint des Poissons.
Ouaip le signe est double alors pourquoi ne pas avoir fait 2 frères des Poissons pour changer, ça aurait mis un peu d'originalité

Hors ligne Caim

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 667
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #135 le: 17 janvier 2011 à 23:25:32 »
Ouais enfin Suikyô n'a pas dit qu'Abel était LE plus puissant des Golds non plus, inutile d'accuser Kurumada de choses fausses mais qu"il était surpuissant et possiblement plus fort encore que les autres (qu'il ne connait pas),
(...)
M'enfin c'est vrai que sur le principe, j'adhère pas trop car c'est une première avec ce signe et j'ai le sentiment que c'est balancé pour plaire aux nombreux fanatiques des Gémeaux qui ont toujours rêvé de ça et l'ont crié sur un max de forums un peu partout

Ne joue pas sur les mots (même si c'est le principal créneau de Kuru) ; Suikyo est devancé par Abel dans l'état actuel des choses et l'arcane qui a mis KO Ox est neutralisé sans peine pour lui. Suikyo dit clairement qu'il est "sûrement" le Gold le plus puissant du lot. N'oublions pas qu'il connait sans peine le Sanctuaire pour dire ça, il s'entrainait sans relâche avec les 2 kinders légendaires. Bon, il a n'a pas côtoyé l'élite tout de suite, mais on imagine sans peine qu'Abel se démarque en prenant pour comparaison les Golds déjà présentés aux lecteurs.
Et je ne vois pas pourquoi ce serait un grand mal que les "Gémeaux" soit un signe mieux placé qu'un autre : il est un engrenage essentiel dans l'histoire du manga original (tout est un bordel monstre à cause de lui si on y réfléchit bien) et ce positionnement par rapport à ses comparses, couplé à sa force mainte et mainte fois reconnue, et ce quelle que soit l'époque, montre qu'on peut légitimement le placer au-dessus de la mêlée. S'il y a du fanboyisme, c'est aussi que Kuru l'a voulu. C'est son oeuvre après tout, il peut placer l'un ou l'autre au-dessus s'il le veut, qui sommes-nous pour déclarer à sa place que "Non, tout le monde est au même niveau" !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #136 le: 17 janvier 2011 à 23:44:34 »
Arf, un Gold des Gémeaux qui fait furieusement penser à Saga et qui est traître à sa déesse... Bravo, Kuru. :D

Quoi qu'il en soit, Kuru continue dans sa logique de faire correspondre ses Gold à des archétypes précis :
   - Taureau : un "géant" doté d'une incroyable force brute.
   - Vierge : un bouddhiste qui se prive d'un sens.
   - Poissons : un androgyne.

Et voici désormais les Gémeaux qui sont toujours par paire. Avec un gentil grand frère (apparemment) et un méchant petit frère. En espérant que le gentil ne soit pas atteint de double personnalité sur ce coup-là. Concernant les noms, Abel et Caïn, c'est facile mais vu que j'adore cette référence, ça ne me dérange absolument pas. Manquerait plus qu'un triplé du nom de Seth se pointe avec une troisième armure. :p

En parlant des armures, j'attends la suite pour voir ce qu'il en est réellement. En revanche, paye ta pommade pour Abel. Les fans des Gémeaux japonais ne vont plus se sentir avec les remarques de Suikyô (roxxor en titre de ND). J'espère que le Juge va le défoncer. :D

Concernant Abel et Caïn, vous croyez que Shun a eu la chance de tomber sur Caïn ? J'ai du mal à imaginer que ce dernier se pointe comme par hasard à l'instant précis où Suikyô peine un peu. [:fufufu]

Et "bonne" nouvelle, Abel n'a pas évoqué de Cancer traître. Y a espoir. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #137 le: 17 janvier 2011 à 23:45:58 »
UN truc débile qui me passe par la tête... la seconde armure à peut être disparue entre temps....
Ce serait une explication en effet. Genre dans ND, l’une des deux se fait atomiser, et hop ya pu. Du coup, le Sanctuaire change la règle pour les générations suivantes.
N’empêche j’accroche pas au principe. Je préfère de loin l'idée du UN signe, UNE armure. L'un des Gémeaux est celui qui a tout les honneurs, l'autre bouffe de la merde. 
Out of order.

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #138 le: 17 janvier 2011 à 23:47:56 »
Pour être original, la maison du Cancer sera... vide!

Citation de: Oiseau Vermillon
Citation de: Cosmic Boy
S'il fallait placer des gens au dessus de la mêlée, ce seraient sûrement Seiya et Ikki.
S'il fallait placer des gens au dessus de la mêlée, ce seraient sûrement Seiya et Ikki.  :o


Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #139 le: 17 janvier 2011 à 23:51:21 »
Moi ce qui me troue dans l'histoire c'est qu'à une époque, on se disait que la génération Seiya était, en tant que génération entraînant une résolution (au moins par la mort d'une divinité), une génération exceptionnelle, et que donc forcément, il s'y passait des trucs que il se serait pas passé avant. Genre par exemple un jumeau pour un gémeau, parce que après, Canon il passe pas pour un con à dire "personne n'est au courant de mon existence lolilol" alors que finalement de tout temps les gémeaux ils sont toujours vendus par pack de deux.
Résultat, non seulement ça ne rend pas les générations précédentes plus drôles, mais je trouve que rétroactivement ça plombe aussi un peu la génération "actuelle".
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8211
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #140 le: 17 janvier 2011 à 23:52:12 »
@ Caim:
Bon en général je ne calcule pas trop tes propos quand tu joues au mini provocateur comme maintenant mais ce soir je suis d'humeur plus joueuse.
Tu peux me relever les fois dans le manga où Kurumada a "reconnue maintes et maintes la force des Gémeaux permettant légitimant de les placer au dessus des autres, quelques soient les époques"?
Nan parce que depuis chez moi, la seule vraie comparaison que j'ai vu reste celle avec laquelle je bassine mon monde depuis un moment et qui concerne Dohko, et je ne t'ai jamais vu te manifester à son sujet comme tu le fais maintenant, c'est tout de même bizarre.

Alors dire que Kurumada a voulu ce fanboyisme, c'est juste super drôle. Perso il a juste voulu faire un méchant cool et ça a fonctionné et il en joue maintenant.
Perso, s'il décidait de faire de son Abel (ou Cain) le must de ses dorés du 18e, j'aurais pas de mal à l'accepter, mais même si on en est encore pas là (et je ne joue pas sur les mots) il n'empêche que j'ai le sentiment que ce cirage actuel sur ce signe n'est qu'une petite friandise pour les très nombreux fans extrêmes de ce signe qui ont beuglé durant des années que les Gémeaux etaient les plus cools et les plus forts, plutôt qu'une reprise du manga original (à moins que tu ne parviennes à me faire mentir mais je crois trop bien connaître le manga pour cela)

Sinon, je suis quand même d'accord avec toi et c'est suffisament rare pour le souligner. Oui , c'est son oeuvre et ce n'est pas à nous de déclarer les faits à sa place. Et non, je n'ai jamais affirmé que les 12 étaient égaux (pour ne froisser personne), j'en sais rien et m'en moque (et lui aussi si ça se trouve). Mais entre ce que tu dis et ce que tu fais, c'est le grand écart.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #141 le: 17 janvier 2011 à 23:52:55 »

Et "bonne" nouvelle, Abel n'a pas évoqué de Cancer traître. Y a espoir. [:lol]
On a intérêt à croiser les doigts, surtout pour qu'il ne se fasse pas latter comme dans l'Hadès Junikyu

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #142 le: 17 janvier 2011 à 23:57:44 »
Citation de: Oiseau Vermillon
Citation de: Cosmic Boy
S'il fallait placer des gens au dessus de la mêlée, ce seraient sûrement Seiya et Ikki.
S'il fallait placer des gens au dessus de la mêlée, ce seraient sûrement Seiya et Ikki.  :o


Qu'est-ce donc ?

Hors ligne krishna-san

  • download
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #143 le: 17 janvier 2011 à 23:59:36 »
Ouais enfin Suikyô n'a pas dit qu'Abel était LE plus puissant des Golds non plus, inutile d'accuser Kurumada de choses fausses mais qu"il était surpuissant et possiblement plus fort encore que les autres (qu'il ne connait pas),
(...)
M'enfin c'est vrai que sur le principe, j'adhère pas trop car c'est une première avec ce signe et j'ai le sentiment que c'est balancé pour plaire aux nombreux fanatiques des Gémeaux qui ont toujours rêvé de ça et l'ont crié sur un max de forums un peu partout

Ne joue pas sur les mots (même si c'est le principal créneau de Kuru) ; Suikyo est devancé par Abel dans l'état actuel des choses et l'arcane qui a mis KO Ox est neutralisé sans peine pour lui. Suikyo dit clairement qu'il est "sûrement" le Gold le plus puissant du lot. N'oublions pas qu'il connait sans peine le Sanctuaire pour dire ça, il s'entrainait sans relâche avec les 2 kinders légendaires. Bon, il a n'a pas côtoyé l'élite tout de suite, mais on imagine sans peine qu'Abel se démarque en prenant pour comparaison les Golds déjà présentés aux lecteurs.
Et je ne vois pas pourquoi ce serait un grand mal que les "Gémeaux" soit un signe mieux placé qu'un autre : il est un engrenage essentiel dans l'histoire du manga original (tout est un bordel monstre à cause de lui si on y réfléchit bien) et ce positionnement par rapport à ses comparses, couplé à sa force mainte et mainte fois reconnue, et ce quelle que soit l'époque, montre qu'on peut légitimement le placer au-dessus de la mêlée. S'il y a du fanboyisme, c'est aussi que Kuru l'a voulu. C'est son oeuvre après tout, il peut placer l'un ou l'autre au-dessus s'il le veut, qui sommes-nous pour déclarer à sa place que "Non, tout le monde est au même niveau" !
Monsieur kurumada à dit "tout les saints d'or sont du même niveau" et ceci est véridique, de plus les "cékilplufort" le font bien marrer d’après ses dires, donc bon... [:haha pfff] Sukyo ne dit pas qu'abel est sûrement le plus fort il dit que celui ci est probablement le plus fort, nuance... [:aloy] Après si tu veut qu'il y est un saint plus fort que les autres, tu as toujours TLC (le lion) et dans l'épisode G éclate shura, enfin bon tu fait comme tu veut. :o

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #144 le: 18 janvier 2011 à 00:00:47 »
Citation de: Oiseau Vermillon
Citation de: Cosmic Boy
S'il fallait placer des gens au dessus de la mêlée, ce seraient sûrement Seiya et Ikki.
S'il fallait placer des gens au dessus de la mêlée, ce seraient sûrement Seiya et Ikki.  :o


Qu'est-ce donc ?

Ma réponse et l'anticipation de ta réponse concernant le poste de Caim.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11000
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #145 le: 18 janvier 2011 à 00:03:38 »
Kuru vous a bien niqué avec l'armure vide qui ne l'était en fait pas  [:petrus yes] ahem plus sérieusement, j'ai bien apprécié ce chapitre pour plusieurs points.

Je trouve intéressant que la situation actuelle soit inversée à l'accoutumée à savoir un Saint qui est le crevard et un Spectre (pas un Renégat ressuscité mais un Juge) passe du coup du coté positif du lecteur. Bien que l'on savait que Suikyo a un peu les poings liés, ça retourne la situation de la maison précédente où il était présenté comme un assassin de sang froid face au bon gros Ox.

Certes le Gémeau est encore un baddie mais bon après tout si on suit la logique de l'univers Saint Seiyaesque n'est-il pas dit par Marine au départ que chaque constellation influe sur la destinée des Saints, tout comme l'astrologie qui met en avant des caractéristiques propres aux différents natifs de chaque signe, on pourrait donc assumer que les constellations des Gémeaux, Poissons et Cancer soient naturellement propices à pousser celui à qui elles sont liées vers le côté obscur et ce depuis les temps mythologiques.

Maintenant peut être que le Pope est le Cancer et qu'il n'y aura personne dans son temple car après tout Shiryu n'est pas encore arrivé pour nous faire un Cancer-Dragon remix  [:lol] D'ailleurs cela faisait peut-être parti des éléments du 18e que Kuru avait donné à Teshi pour son LC.

Abel et Kane ou Cain ne me dérange pas plus que ça étant donné qu'il s'agisse là d'humains et pas des réincarnations mythologiques, que ce soit donc des noms pris d'où il veut fonctionne. Castor et Pollux comme mentionné avant aurait pu être intéressant aussi sauf qu'il me semble qu'il ne soit pas question de trahison et de fratricide dans leur cas contrairement à Abel et Cain. Donc le choix de Kuru fonctionne si les deux frères sont en effet en conflit.

Aussi, Abel n'est pas non plus nécessairement aussi mauvais que son homologue du 20e qui voulait devenir l'égal d'un Dieu. Pour l'instant, tout ce que l'on sait c'est qu'il a trahi pour motif personnel tout comme Cardinal et qu'il espère avoir une bonne position dans l'armée d'Hadès. Ses ambitions semblent moins grandes, pour l'instant, et semble penser qu'Hadès est celui qui remportera cette guerre d'où son retournement de veste.
Peut-être en effet comme mentionné, le fait qu'Athéna n'ait pas été présente ou juste sous la forme d'un nourrisson alors qu'Hadès, lui, était bel et bien là a pu faire remettre en cause les allégeances de ces Saints "traîtres".
Surtout d'autant plus qu'il me semble qu'au Sanctuaire on ne s'engage pas vraiment de son plein grès ou au nom d'Athéna, donc cela est aussi vraisemblable que ceux ayant fini leurs entraînements et reçu leur Cloth peuvent se demander si l'herbe n'est en fin de compte pas plus verte ailleurs et s'ils n'auraient pas intérêt à changer de camps, pour les bénéfices post-mortem ou autre.

Ce genre de doutes humains est plutôt intéressant.


En même temps, dans ce cas, on se demande vraiment comment le camps d'Athéna arrive a gagner a chaque coup, vu que d'un coté, t'a une armé dont un tiers des soldat se font tuer en une attaque, l'autre tiers branle rien, et le troisième sont des traitres.... et de l'autre, 108 Bananes qui sont trop kikoo a fond sur leur dieu et qui se posent pas de question sur ses motivations






En revanche on pourrait se demander pourquoi pas plus de Dieux ou ennemis ne cherchent à s'emparer de Niké pour faire pencher la balance de leur côté...

Citer
Ca aurait pu être intelligent si ca n'était pas tombé sorti comme un cheveux sur la soupe qui semble n'étonner personne parmi les personnages présent (vu que suikyo a pas l'air des masse surpris
En même temps pourquoi serait-il surpris ? Suikyo n'appartient pas au 20e siècle mais au 18e, peut-être qu'il est normal pour lui et connu de tous qu'il existe deux Cloths des Gémeaux. Probablement une destruction de l'une d'elle suite à la fin de cette guerre fera que l'on n'en connaîtra plus que l'existence d'une seule.

Cependant comme dit par quelqu'un, il est aussi possible qu'il s'agisse là d'une projection et là oui, Suikyo devrait être surprit.

Finalement, ne suivant que de très loin LC j'ai la chance de ne pas être atteint d'overdose des Gémeaux, le dernier remontant à Kanon dans la partie Hadès.

D'ailleurs je pense qu'il faut faire le deuil de Kanon les gars, il reviendra pas (j'espère  [:sweat]), ou alors il sera accompagné par Astérion  [:lol].

 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2479
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #146 le: 18 janvier 2011 à 00:09:55 »
Monsieur kurumada à dit "tout les saints d'or sont du même niveau" et ceci est véridique, de plus les "cékilplufort" le font bien marrer d’après ses dires, donc bon... [:haha pfff] Sukyo ne dit pas qu'abel est sûrement le plus fort il dit que celui ci est probablement le plus fort, nuance... [:aloy] Après si tu veut qu'il y est un saint plus fort que les autres, tu as toujours TLC (le lion) et dans l'épisode G éclate shura, enfin bon tu fait comme tu veut. :o

Et après il nous dit le contraire, tout égaux pff..ce n'est qu'un mythe qui n'a pas tenue la route, allez je vais être sympa plus de deux chapitre...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #147 le: 18 janvier 2011 à 00:10:28 »

Monsieur kurumada à dit "tout les saints d'or sont du même niveau" et ceci est véridique, de plus les "cékilplufort" le font bien marrer d’après ses dires, donc bon... [:haha pfff] Sukyo ne dit pas qu'abel est sûrement le plus fort il dit que celui ci est probablement le plus fort, nuance... [:aloy] Après si tu veut qu'il y est un saint plus fort que les autres, tu as toujours TLC (le lion) et dans l'épisode G éclate shura, enfin bon tu fait comme tu veut. :o
Dans la bataille du Sanctuaire ok(et ça aurait du le rester par la suite), mais dans l'Hadès Junikyu ne me dis pas que les Golds sont égaux en puissance(le pire étant les OAV) donc Kuru se contredit
« Modifié: 18 janvier 2011 à 00:17:13 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11000
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #148 le: 18 janvier 2011 à 00:14:53 »
Bah franchement pourquoi pas une seconde cloth des Gémeaux ? Les black cloth on bien plusieurs exemplaire de chaque (Phénix et Dragon). Le fait est qu'on ne sait rien sur comment les cloth ont étés créés, on part du principe qu'il en existe qu'une de chaque, mais qui sait au fond ?
J'attends de voir comment ça va être traité mais ça me choque pas pour le moment.
A cause de la conversation entre Saga et Kanon dans le kurumanga. Saga dit que la fonction de son frangin est de le remplacer s’il lui arrive quelque chose. Cette notion de substitue n’existerai pas s’il y a une deuxième armure prête à l’emploi.

En fait je dirai même que c'est un point qui est peu être très jouissif si correctement exploité en imaginant que s'il y avait toujours eu deux armures des Gémeaux au 20e, il n'y aurait pas eu de jalousie entre Kanon et Saga et le Sanctuaire aurait été différent. Point bonus d'ironie si c'est l'un des Bronze du 20e ou Saori redevenue adulte qui est responsable de la destruction de l'une d'elles d'une manière ou d'une autre au 18e.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #149 le: 18 janvier 2011 à 00:19:56 »
Bah franchement pourquoi pas une seconde cloth des Gémeaux ? Les black cloth on bien plusieurs exemplaire de chaque (Phénix et Dragon). Le fait est qu'on ne sait rien sur comment les cloth ont étés créés, on part du principe qu'il en existe qu'une de chaque, mais qui sait au fond ?
J'attends de voir comment ça va être traité mais ça me choque pas pour le moment.
A cause de la conversation entre Saga et Kanon dans le kurumanga. Saga dit que la fonction de son frangin est de le remplacer s’il lui arrive quelque chose. Cette notion de substitue n’existerai pas s’il y a une deuxième armure prête à l’emploi.

En fait je dirai même que c'est un point qui est peu être très jouissif si correctement exploité en imaginant que s'il y avait toujours eu deux armures des Gémeaux au 20e, il n'y aurait pas eu de jalousie entre Kanon et Saga et le Sanctuaire aurait été différent. Point bonus d'ironie si c'est l'un des Bronze du 20e ou Saori redevenue adulte qui est responsable de la destruction de l'une d'elles d'une manière ou d'une autre au 18e.
Tiens, ça peut être marrant comme idée, on aurait une sacrée explication au "pourquoi Kanon est il méchant ?".  [:lol]
Monsieur kurumada à dit "tout les saints d'or sont du même niveau" et ceci est véridique, de plus les "cékilplufort" le font bien marrer d’après ses dires, donc bon... [:haha pfff] Sukyo ne dit pas qu'abel est sûrement le plus fort il dit que celui ci est probablement le plus fort, nuance... [:aloy] Après si tu veut qu'il y est un saint plus fort que les autres, tu as toujours TLC (le lion) et dans l'épisode G éclate shura, enfin bon tu fait comme tu veut. :o

Et après il nous dit le contraire, tout égaux pff..ce n'est qu'un mythe qui n'a pas tenue la route, allez je vais être sympa plus de deux chapitre...
En même temps, le coté « tous égaux », c’est juste une réponse de base pour ne froisser aucun fan, faut pas chercher plus loin. Dans ND, si Suikyo dit que le mec d'en face est "probablement le plus fort", même s’il ne connait pas tous le monde, il connait au moins le Taureau, et il a pu juger que le chevalier des Gémeaux est plus fort que lui.

Si  je mets de coté l’histoire des deux armures, le chapitre n’est pas trop mal, surtout pour le dégout de Suikyo envers le merdeux en face. Tant qu'a faire, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres traîtres, là, c'est amplement suffisant.
Out of order.

Tags: