Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 613030 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #200 le: 19 janvier 2011 à 10:55:37 »
C'est juste que ça aurait peut-être été plus serré c'est tout.

Mais je pense moi aussi que quoiqu'il arrive, Suikyo était supérieur à Ox.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #201 le: 19 janvier 2011 à 10:57:15 »
C'était dit avec humour chers amis

C'est juste que ça aurait peut-être été plus serré c'est tout.

Mais je pense moi aussi que quoiqu'il arrive, Suikyo était supérieur à Ox.
Je suis d'accord, Ox aurait peut-être plus blesser Suikyo sans que cela soit mortellement
De toute façon Kuru se devait de suivre sa logique pour les Golds du Taureau :D
« Modifié: 19 janvier 2011 à 10:59:00 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8211
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #202 le: 19 janvier 2011 à 11:22:16 »
Quoi qu'il en soit, si on parle de logique, aussi disparates que puissent éventuellement être les golds, Suikyô utilise du cosmos et prend de plus en plus de coups (et je doute qu'il ait Nike de son côté) et ça va donc être de plus en plus difficile pour lui. Sans compter qu'il ne pourra pas passer les 12 maisons, s'il est vrai que ce n'était jamais arrivé avant nos 5 héros.
Bref, il va tomber sur un os à un moment.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne krishna-san

  • download
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #203 le: 19 janvier 2011 à 11:29:03 »
Quoi qu'il en soit, si on parle de logique, aussi disparates que puissent éventuellement être les golds, Suikyô utilise du cosmos et prend de plus en plus de coups (et je doute qu'il ait Nike de son côté) et ça va donc être de plus en plus difficile pour lui. Sans compter qu'il ne pourra pas passer les 12 maisons, s'il est vrai que ce n'était jamais arrivé avant nos 5 héros.
Bref, il va tomber sur un os à un moment.
+1, sa montée ayant des airs de "survival" il risque pas de faire long feu sans renfort.

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #204 le: 19 janvier 2011 à 12:16:18 »
Quoi qu'il en soit, si on parle de logique, aussi disparates que puissent éventuellement être les golds, Suikyô utilise du cosmos et prend de plus en plus de coups (et je doute qu'il ait Nike de son côté) et ça va donc être de plus en plus difficile pour lui. Sans compter qu'il ne pourra pas passer les 12 maisons, s'il est vrai que ce n'était jamais arrivé avant nos 5 héros.
Bref, il va tomber sur un os à un moment.

À moins que l'histoire change du fait de la présence des Bronze du passé.
Il est donc possible qu' une personne arrive à traverser les douze maisons au XVIIIè siècle.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #205 le: 19 janvier 2011 à 12:34:21 »
De toute façon, l'objectif de Suikyo semble être Athéna/Saori. Et comme cette dernière est dans les bras de Shijima et que celui-ci est entre le Palais du Pope et la Maison du Verseau, on peut supposer que le Spectre peut arriver jusqu'à Saori sans passer par les douze temples.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #206 le: 19 janvier 2011 à 13:20:15 »
Et puis il a beau être très puissant, ce serait abusé qu'il passe ne serait-ce que la moitié des temples sans aide quelle qu'elle soit

Hors ligne krishna-san

  • download
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #207 le: 19 janvier 2011 à 13:28:19 »
De toute façon, l'objectif de Suikyo semble être Athéna/Saori. Et comme cette dernière est dans les bras de Shijima et que celui-ci est entre le Palais du Pope et la Maison du Verseau, on peut supposer que le Spectre peut arriver jusqu'à Saori sans passer par les douze temples.
Sa serait pas mal le verseau prendrait le relais, du coup Sukyo, Tenma, Shun et Ikki n'auront pas besoin de tout monter.  [:petrus yes]

Hors ligne Illuvenis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 758
  • Intégriste Kurumadien
    • Voir le profil
    • Sanctuary Soldiers
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #208 le: 19 janvier 2011 à 14:13:45 »
Euh ... et si Cardinale avait juste fait semblant de blesser mortellement Shijima devant le Pope pour lui donner à la fois une occasion de fuir et d'en savoir plus sur les réelles motivations du Pope? Dans tout les cas la traversée des 12 temples je n'y crois pas non plus, au mieux(pire?) ça s'arrête chez le poissonnier.
idem pour Abel quelque part... ça parait vraiment trop gros pour qu'il soit le vrai traitre... mettre à jour Suikyo en le forçant à péter les plombs devant la traitrise avouée d'un chevalier n'est pas un si mauvais plan.

« Modifié: 19 janvier 2011 à 14:15:29 par Illuvenis »

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #209 le: 19 janvier 2011 à 14:16:22 »
Etrangement, je n'y crois pas une seule seconde.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #210 le: 19 janvier 2011 à 14:26:33 »
Euh ... et si Cardinale avait juste fait semblant de blesser mortellement Shijima devant le Pope pour lui donner à la fois une occasion de fuir et d'en savoir plus sur les réelles motivations du Pope? Dans tout les cas la traversée des 12 temples je n'y crois pas non plus, au mieux(pire?) ça s'arrête chez le poissonnier.
J'y ai pensé(vu que le Pope ignorait qu'il était un traitre) mais non(même si j'aurais préféré que ce soit une ruse de Cardinale et qu'il ne soit pas un traitre), Shijima a l'air d'être trop grièvement blessé et mourra comme le Sagittaire en confiant Athéna.Et puis vu que Kuru ne change pas ses habitudes les Poissons sera un traitre comme celui du 20ème siècle
« Modifié: 19 janvier 2011 à 14:29:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Ouv

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4029
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Eole Chapter
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #211 le: 19 janvier 2011 à 14:30:05 »
Quoi qu'il en soit, si on parle de logique, aussi disparates que puissent éventuellement être les golds, Suikyô utilise du cosmos et prend de plus en plus de coups (et je doute qu'il ait Nike de son côté) et ça va donc être de plus en plus difficile pour lui. Sans compter qu'il ne pourra pas passer les 12 maisons, s'il est vrai que ce n'était jamais arrivé avant nos 5 héros.
Bref, il va tomber sur un os à un moment.
+1, sa montée ayant des airs de "survival" il risque pas de faire long feu sans renfort.
Mon pronostic est que que Shijima aura du renfort du côté des dernières maisons (il n´y a déjà pas Cardinale aux poissons) et que Suikyô et Athéna se rencontreront à mi chemin...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #212 le: 19 janvier 2011 à 14:30:19 »
Euh ... et si Cardinale avait juste fait semblant de blesser mortellement Shijima devant le Pope pour lui donner à la fois une occasion de fuir et d'en savoir plus sur les réelles motivations du Pope? Dans tout les cas la traversée des 12 temples je n'y crois pas non plus, au mieux(pire?) ça s'arrête chez le poissonnier.
idem pour Abel quelque part... ça parait vraiment trop gros pour qu'il soit le vrai traitre... mettre à jour Suikyo en le forçant à péter les plombs devant la traitrise avouée d'un chevalier n'est pas un si mauvais plan.

"mettre au jour"

Le sanctuaire doit être tapi de traîtres. Suikyo ne doit pas tous les connaître, car Pandore ne lui fait sans doute pas confiance.
Je pense que Caïn est le grand pope et que son armure est une illusion.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #213 le: 19 janvier 2011 à 14:32:02 »

Le sanctuaire doit être tapi de traîtres. Suikyo ne doit pas tous les connaître, car Pandore ne lui fait sans doute pas confiance.
Je pense que Caïn est le grand pope et que son armure est une illusion.
Même s'il faut s'attendre à ça franchement j'espère pas.J'espère que le Pope sera un autre signe

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2479
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #214 le: 19 janvier 2011 à 14:42:30 »
Euh ... et si Cardinale avait juste fait semblant de blesser mortellement Shijima devant le Pope pour lui donner à la fois une occasion de fuir et d'en savoir plus sur les réelles motivations du Pope? Dans tout les cas la traversée des 12 temples je n'y crois pas non plus, au mieux(pire?) ça s'arrête chez le poissonnier.
idem pour Abel quelque part... ça parait vraiment trop gros pour qu'il soit le vrai traitre... mettre à jour Suikyo en le forçant à péter les plombs devant la traitrise avouée d'un chevalier n'est pas un si mauvais plan.

Hypothèse sympa, mais à mon avis bien trop élaboré pour Kurumada qui reste toujours dans le primaire  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne neclord

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 346
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #215 le: 19 janvier 2011 à 14:44:37 »
J'aimerai bien que le Pope soit un cancer ça ferait un clin d'œil à TLC et surtout ça changerai.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #216 le: 19 janvier 2011 à 14:49:01 »
J'aimerai bien que le Pope soit un cancer

Moi j'aimerais bien que ce soit une cirrhose du foie ( pas la peine de m'indiquer la sortie, je connais  :D )

Plus sérieusement, le truc qui serait pas mal pour une fois, ce serait que le Pope ne soit PAS un gold ( et pour les ceusses qui rétorqueraient "boah l'aut', c'est obligé que c'est un gaulde, d'abord", je rappelle que dans TLC un silver s'est fait passer pour le Pope sans que personne n'ait moufté  [:aloy] ). Si Kuru fait ça, il aura droit à une infinitésimale parcelle de mon respect ( mais non, je ne suis pas malade, sots que vous êtes :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #217 le: 19 janvier 2011 à 14:52:12 »
Ce n'est pas tout à fait exact AZB.

Hakurei devait devenir Gold du Cancer et Pope quand Sage devait être Saint de l'Autel.

Mais comme Hakurei était du genre nonchalant, il a tout échangé avec son frère.

Donc on a bien un ancien Chevalier d'Or Grand Pope dans TLC.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #218 le: 19 janvier 2011 à 15:11:42 »
Nan mais Hakurei/Sage, les deux ont été Pope à un moment donné et sont pour ainsi dire interchangeables, même si on a un silver + un gold les deux sont kif-kif niveau puissance... donc c'était surtout pour dire qu'un Pope silver dans ND, c'est tout à fait possible si tant est qu'il a le niveau pour  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #219 le: 19 janvier 2011 à 15:15:57 »
C'est là où je ne suis pas d'accord.

C'est comme au sein d'une société. Quand le DG s'en va, c'est pas l'employé de base qui ne fait que de l'exécutif qui va le remplacer, ni même le cadre sup' qui, bien qu'étant compétent, n'est pas dans le tout haut de la hiérarchie. Ce sera plutôt quelqu'un de proche de la direction.

Bah là c'est pareil, pour moi, l'accès au rang de Pope passe avant tout par la caste plutôt que par la puissance ou autre.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #220 le: 19 janvier 2011 à 15:18:59 »
En même temps, Kuru a bien promu deux bleubites de bronze au rang de gold... donc à partir de là, on peut se dire qu'il fait grosso modo comme ça lui chante au niveau des promotions ( non, pas canapé, couchée Al'! Ya! Ya! )

Et puis crotte, j'veux mon Pope silver moa, stoo
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #221 le: 19 janvier 2011 à 15:21:23 »
Bah voyons :o .

On va faire aller Shaina dans le passé comme ça elle pourra devenir Pope, décrété l'interdiction du port du masque pour les femmes et lancer la révolution féministe avant l'heure :o .

Hors ligne Illuvenis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 758
  • Intégriste Kurumadien
    • Voir le profil
    • Sanctuary Soldiers
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #222 le: 19 janvier 2011 à 15:21:54 »
En gros ce qu'on demande à un pope c'est la capacité à être chef de l'armée d'Athena, la sagesse etc... donc si un silver saint devait être plus à même de remplir ce rôle qu'un gold saint, oui pourquoi pas... mais bon comme atteindre le statut de gold saint est en général une distinction qui n'est pas réservée au premier clanpin venu (uhuh), passer directement de silver saint à pope semble assez étrange.
Cela dit si ça devait être le cas je ne pense pas que ce serait un clin d'oeil à TLC. Kurumada c'est un peu comme G.Lucas, il fait son truc, l'univers étendu ça ne le concerne pas...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #223 le: 19 janvier 2011 à 15:28:11 »
Bah voyons :o .

On va faire aller Shaina dans le passé comme ça elle pourra devenir Pope, décrété l'interdiction du port du masque pour les femmes et lancer la révolution féministe avant l'heure :o .

Bah en même temps, faut la comprendre, le masque + le casque popal, ça ferait un peu beaucoup sur la coloquinte pendant les longues journées d'été :o

Enfin bon, de toute façon Shaina-mamoure avec une toge ça le ferait moyen, elle est beaucoup mieux avec son armure-bikini  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24026
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #224 le: 19 janvier 2011 à 15:31:26 »
Pourtant ça cacherait ses vergetures :o .

Tags: