de plus un duel de juge avec petitsuicide à la clé, ré-équilibrerait l'équilibre des forces entre l'armée des spectres quasi intacte et un sanctuaire bourré de traître qui devrait encore perdre des golds d'ici la fin des festivités.
Là où la question se pose: -Mais que fait Wyvern?-
Avec ce thème en background
Citation de: Saint Alphazero le 27 janvier 2011 à 19:17:33Là où la question se pose: -Mais que fait Wyvern?- Même question
Citation de: Wild Pegasus le 28 janvier 2011 à 00:20:53Avec ce thème en background J'aimerai pas être à la place de Suikyo
Perso je m'en soucie pas de lui
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 28 janvier 2011 à 10:22:02Perso je m'en soucie pas de lui+1, mais moi en fait c'est parce que je commence à en avoir ma claque des juges, pour l'instant on a l'impression que l'armée d'Hadès se limite à eux et à de la piétaille noname ( comme celle d'Athéna se limite aux goldies, d'ailleurs... )
pour l'instant on a l'impression que l'armée d'Hadès se limite à eux et à de la piétaille noname
De toute façon on risque fort de se cantonner aux Juges(et peut-être les Dieux jumeaux) pour cette partie et les autres serviront de chair à canon.Remarque si ça permet d'aller plus vite pour une bataille dans l'Olympe je suis pour
Euh...c'est qu'une impression ?
Oui Parce qu'on a aussi de la piétaille pas noname en la personne(?) de MiYanHérétiques.
Il maestro
Grummmbllbll remarquer, grummblll baver - grogne jamais content - gribouillages groumfff CP grummmbll, hein ( groumf, grummmblll intérêt grummbll, grummmbl fantabuleux grummblll blleubleu? )
C'est pas faux. C'est le topic en cours et vu que ça va pas non plus faire réagir grand monde, ça vient pas à l'esprit de déterrer le vieux topic du tome 1.
Par contre, en bas à gauche, je n'ai pas d'idée en l'état.