Toujours est-il qu'Aldébaran, c'moins poorÿ que "Ox" comme nom
+1D'autant plus qu'un Spectre a déjà ce nom
Ah c'est nouveau, l'un et l'autre se doivent de respecter mutuellement leurs idées respectives? D'autant plus que Kurumada est l'auteur originel de l'œuvre.
Pour la cohérence de l'ensemble ça serait pas plus mal ! Teshi respecte les éléments mis en place par Kuru.
Bœuf du Taureau, la folle originalité de tout ça me laisse sans voix.
En même temps ça a pas l'air de déranger plus de monde que ça Cheval Céleste de Pégase, redondance pour redondance Ox n'est pas le seul.
Ben non vu que Teshi a fait de Doko le Maître de Tenma alors que ND avait établi avant qu'il ne l'a connu qu'une fois adulte (enfin ado )-Sergorn
Non mais ND et TLC sont incompatible de toute façon, je parle de cohérence vis à vis de l'oeuvre "classic".
Si vous avez besoin d'un troll pour sortir un truc du genre "ouais c'est un constat que Kurumada s'est pas trop foulé" ou encore " au lieu de faire le cosaque avec ses références et ses jeux de mots il ferait mieux de bosser son scénar parce que pour l'instant...", je signale que je suis disponible.Bien sûr avec toute la gratuité d'usage.
Donc prout
Entre une fangirl qui n'a retenu que le fait que les gauldes sont les plus bô les plus faures et l'auteur lui même la cohérence avec l'univers de base "dont la suite/préquelle légitime est ici en cause" est assez vite vue, n'en déplaise aux fan de Naruto, bleach ou autre manga modernes dont TLC fait partie :p
Ben tu reproche a Kuru de pas respecter un truc fait avant dans TLC. Je te signale juste que Teshi avait pas respecter le peu qui avait ete fait avant dans ND. Donc prout -Sergorn
Oui mais ND c'est de la fiente. Donc c'est à ND de se soumettre.