Oui mais ND c'est de la fiente. Donc c'est à ND de se soumettre.
Lost Canvas est une œuvre à part de toute façon, ND avait déjà commencé avant même que Teshi commence Lost Canvas donc déjà à la base si respect il devait y avoir c'était à elle de s'aligner. Mais il faut également dire que Kuru malgré son manque d'originalité reste l'auteur de Saint Seiya. Et Lost Canvas restera une œuvre à part qui n'a de Saint Seiya que le nom. On ne peut réellement placer son œuvre dans la chronologie de Kuru vu que ND traite la même époque que TLC.
J'étais resté sur cette chronologie, officielle il me semble :TLC < G < SS < ND <GM (ceci étant la partie "présente" de ND)Donc, pour le moment, sans explication, je reste là-dessus en me disant que ND présente un 18e alternatif résultant du "jeu"de Chronos!!...Et ça me plaît bien comme ça!!...
C'est juste une double personnalité comme dans psychose.
Pour moi pareil, Abel et Caïn ne seraient qu'un même personnage avec la double personnalité. Après pour savoir laquelle de ces deux âmes est la vraie, je ne sais pas.
Si tu n'est pas surpris, pourquoi est ce curieux ?aaarrrghh vite fuis avant que Athanatophobos apparaisse, je ne peux plus le retenir !!
aaarrrghh vite fuis avant que Athanatophobos apparaisse, je ne peux plus le retenir !!
Apparemment Caïn et Abel ne sont pas les seuls a avoir une double personnalité on dirait...
En tout cas, ce que tu as remarqué SA0, ce n'est peut-être pas anodin. On pourrait du coup penser que Caïn est réel et Abel une illusion.Ou alors ça a été fait pour les différencier tous les deux? Avec un peu de patience on aura le fin de mot de l'histoire
Tu penses à la même chose que moi ?!
Sauf que DBGT, ça ne provient pas de l'auteur à la base il me semble.
Hugo :oui enfin Tlc, classic et Episode G "s'imbriquent" relativement bien.Il suffit juste d'oublier ND comme on l'a fait avec dragon ball GT ^^
Cependant, des surprises sont possibles, s'il reprend un jour.
Je vous rapelle qu'on est dans saint seiya, l'oeuvre "classic" est en elle même tellement bourré d'incohérence, qu'elle n'est même pas "canon" avec elle-même !!