Je vous rapelle qu'on est dans saint seiya, l'oeuvre "classic" est en elle même tellement bourré d'incohérence, qu'elle n'est même pas "canon" avec elle-même !!
Exactement.Pour pousser l'analogie c'est simple: TLC et G sont les DBGT de Saint Seiya -Sergorn
Si on peut plus donner son avis,Après si vous trouvez que ND c'est bien dessiné, que l'intrigue est d'une folle originalité et que vous être trop impatient de voir Shun et Tenma arriver à la maison des poisson (publication : avril 2032)...
ND est une oeuvre qui, si elle n'était pas de licence "Saint Seiya," passerait complètement inaperçue.
Bon, attendons le prochain chapitre et là, j'en ferais une analyse sévère, mais juste.
Si on peut plus donner son avis,
Après si vous trouvez que ND c'est bien dessiné, que l'intrigue est d'une folle originalité et que vous être trop impatient de voir Shun et Tenma arriver à la maison des poisson (publication : avril 2032)...
Enfin, un peu de jugeotte que diable.
Pour être plus précis, sans StS, ND est une oeuvre qui n'existerait pas tout court.
C'est évident, c'est juste le chapitre 4 ... donc forcement un chapitre 4 sans les 3 premiers ça rime pas à grand chose.
Pour en revenir au sujet, j'avoue que la théorie concernant la gemini cloth est plus qu'intéressante, déjà parce que ça appuierai le coté "une seule vraie cloth", ainsi que le mythe que Caïn ai tué Abel... enfin bref c'est plutôt bien observé et c'est rarement le genre de détail qui est totalement anodin.
Je ne vois pas en quoi le kurumanga est "bourré" d'incohérences (la série TV, oui, mais le manga...)C'est un peu facile comme sortie de secours...
Si il y a deux cloth des gémeaux pour qu'elles soient porté par des jumeaux,il faudrait que la cloth du sagitaire ait une forme pour être porté par un centaure...
Et il faudrait que la Cloth d'Andromède ait des chaînes.... ah merde...
ils pourraient porter une moitié d'armure chacun...
Je crois qu'on l'aura tous compris, ND de retour au printemps, c'est cuit.Dans la mise à jour du calendrier, les Olympiens ont fait passer la date de ND de "Printemps 2011" à "2011" tout simplement...
Kuru se fiche de nous.