je penche plus pour des possessions dans le style du jeu MURAMASA pour ceux qui connaissent, on verra bien...
http://ameblo.jp/toripon510/entry-10921033879.htmlKuru aurait donc déjà donné les chapitres suivant à Akita depuis le début de l'année, c'est l'éditeur qui ne se décide pas à les publier.
Quel éditeur de m...
Faut dire, ce s'rait mieux dessiné et moins réchauffé, z'auraient ptet moins de réticences à publier ça plus vite
...idinettes en maillot ?
Au contraire, vu que les Gémo sont dans la place, ils ont tout intérêt à le publier au plus vite pour les fanboys.
c'est l'histoire qui m'intéresse
Ha bon, y'a une histoire dans ND? ( je veux dire autre que "on remixe le 12kyû/Hadès dans tous les sens et pis voilà" )
Attends tu parle bien de Muramasa the demon blade là? Ça voudrait dire que un des deux est une âme désincarnée...
Ce qui m'étonne, c'est qu'avant, on pouvait voir des croquis ou des préparatifs sur le blog de Kuru et là, nada, rien, nichts!
Je trouve ça étonnant que tu arrives à retenir par coeur "l'histoire" de LC tome par tome alors que c'est le bordel absolu, et qu'ici avec ND tu passes ton temps à taper dessus alors que franchement, y'a pas de quoi...
Bref, je te l'ai déjà dit : tais-toi
Si kuru ne sait pas plus la date de prépub que nous, ce serait gonflant à nos yeux de nous faire saliver une demi-année d'avance... non ?