http://ameblo.jp/toripon510/entry-10921033879.htmlKuru aurait donc déjà donné les chapitres suivant à Akita depuis le début de l'année, c'est l'éditeur qui ne se décide pas à les publier.
A un rythme normal, on en aurait fini sans doute depuis longtemps avec la partie du passé et on serait en plein tenkai, si bien que l'opinion, mitigée peut-on dire, des lecteurs sur ND pourrait avoir largement évolué.
Mais tout bordélique qu'il soit, le scénario de TLC est juste mille fois moins chiant à suivre que le "scénario" de ND, stoo
Kuru-fanboy que tu es
En tout honnêteté ( Popo: flûte )
on n'aurait que du Tenkai, j'aurais moins de mal à faire abstraction du graphisme moisÿ, et je passerais pas moins mon temps à répéter qu'il dessine comme un pied, le père Kuru... Dans la dernière fournée de chapitres, les passages avec Tôma, sans être bouleversants d'originalité, c'est encore ce que j'ai trouvé le plus réussi. Donc faut pas s'étonner que ça me titille les glandes à venin quand après il nous balance du goldaygaymaux sans le moindre intérêt
Cela me fait penser au manga Silent knight Sho/Syow de Kuru, fait juste après Saint Seiya, qui avait un grand potentiel, et qui a été arrêté au bout de deux tomes pour finir en never end.
Mais on s'en fout, l'histoire ne fait que commencer, babouin! BABOUIN!!!!!!!
Des persos inédits, du tenkai, de l'Artemis (et probablement plein d'autres), t'en auras plus tard, alors fais pas ta Cindy Sander
Pour moi c'est pas une question de "préférence". Kurumada est l'auteur original, donc c'est forcément ce qu'il créé qui est canon. Point barre. Qu'on aime ou pas n'a pas en entré en ligne de compte. D'ailleurs fut un temps je préféré TLC à ND - sisi! - mais la canonicité de ND par rapport à TLC n'a jamais fait de doute.Sinon pour les pages previews sur le blog de Kuru, il faut voir qu'on général elles ont toujours été présenté à l'approche de la publication - donc n'ayant pas de date pour le retour de ND ça explique peut etre qu'il n'ait rien montré (ça, où Akita lui a tapé sur les doigts).C'est différent parce que si je ne m'abuse Silent Knight Sho a tout simplement été arrêté parce qu'il ne marchait pas. Perso je dois dire que j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose, parce que en dehors des armures franchement chiadés j'ai trouvé ça plutot médiocre -Sergorn
Le gros problème en réalité avec ND c'est que l'intrigue est clairement écrit au fur et à mesure
Et y'a personne pour se demander si la raison pour laquelle Akita traîne la patte, ce serait pas par hasard parce qu'ils se sont aperçus que c'était d'la mayrde?
Accessoirement AZB tu commences à être lourd, je pense qu'on sait tous très bien que tu n'aimes pas ND, tu as pas besoin troller à chaque fois que ce topc remonte
Par contre, pour LC c'était clair, et ça se ressentait de plus en plus au fil des tomes... d'ailleurs, la fin...
BABOUIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!
Au moins pour TLC, on n'a mis que 5 ans pour l'avoir, la fin... Alors que pour ND, on l'aura, euh... 200 ans après ma mort?
ouais ben, j'aurais préféré que ça prenne un an de plus et avoir une fin correcte avec un minimum de réflexion
C'est faux.