Citation de: Archange le 15 juillet 2011 à 15:54:14Selon le blog des olympiens, il a deja fourni les chapitres suivants a akita shoten depuis le début de l'année.Citation de: hugo le 15 juillet 2011 à 15:54:26Les Olympiens avaient déjà répondu cette question et la réponse était oui. Les planches étaient filées un certain temps en amont à akita.Bon, ok, c'est les Olympiens, mais tout de même...Après, évidemment, il a pas 450 chapitres d'avance; il va pas pondre des planches gratoches. Mais je suppute que l'intégralité de la prochaine "saison" de ND (soit entre 4 et 8 chapitres quoi) doit être déjà terminée.Apparemment, il s'agit donc ici d'une pure question de planning éditorial...Edit : grillé par le patron.
Selon le blog des olympiens, il a deja fourni les chapitres suivants a akita shoten depuis le début de l'année.
Les Olympiens avaient déjà répondu cette question et la réponse était oui. Les planches étaient filées un certain temps en amont à akita.Bon, ok, c'est les Olympiens, mais tout de même...Après, évidemment, il a pas 450 chapitres d'avance; il va pas pondre des planches gratoches. Mais je suppute que l'intégralité de la prochaine "saison" de ND (soit entre 4 et 8 chapitres quoi) doit être déjà terminée.Apparemment, il s'agit donc ici d'une pure question de planning éditorial...Edit : grillé par le patron.
Y'a la page "Mail to" sur leur sitehttps://www0.akitashoten.co.jp/mail/form.htmlmais à mon avis, on peut se brosser pour avoir une réponse. je leur avais écrit (en anglais) à l'époque de la disparition de G, et je n'ai eu aucune réponse...
Ok, merci à vous deux.Ca veut donc dire encore une fois que c'est Akita qui bloque tout.Mais qu'estce qu'il a à la fin cet éditeur de merde ?
Envoyons-leur un email:Next Dimension in spring? What the fuck you are?
Bah ouais, déjà si c'est pas en japonais ils doivent même pas lire le truc...
Y a de grandes chances. Et en plus, il me semble que c'est "What the fuck are you?" (cfr "What the hell are you?" dans Predator).
En général les magazines jp ne répondent pas de toutes facons. Le principe c'est que les lecteurs envoient des "cartes postales" avec tel ou tel message pour le mangaka (de préférence des compliments je pense) et voilà. Lesdites cartes sont soit de vraies cartes postales, soit des fanarts.