Remarque que ça pourrait être drôle. Jabu aurait enfin son heure de gloire, et se battrait contre les agents du fisc japonais qui auraient découvert que Saori détournait des fonds.June, ayant enfin compris que Shun est gay, s'est rabattue sur un Bronze, Julio, bel Argentin et roucoule en Ethiopie.Les Steels Saints sont occupés à perfectionner l'avion privé de Saori, et se la jouent parfois Agence tous risques.Du policier, de la romance, et de l'action !L'absence de ND me rend dingue, je veux ma dose !
c'est bien ce que je disais aussi, le meikai et elysion avec un coté old school voulu
Car sinon, si filler il y a et pour éviter les bourdes dans le passé, ça serait que sur la période du présent avec des "mais que deviennent Jabu et compagnie pendant ce temps là", puis un autre sur "Oh au fait, vous savez, June existe toujours ! Mais pourquoi ne la voit-on pas au Sanctuaire ?" ou alors "Incroyable! On a retrouvé les Steel Saints! Que deviennent-ils 15 ans après ?". Du bien passionnant en somme.
Y a un côté old school voulu, qui peut parfois fonctionner très bien à mon sens (Episodes 1-2 du Zensho, Episodes 1-4 du Kosho)... mais y aussi un net côté "on manque de fric" qui est assez visible, notamment au vue de la baisse de qualité technique au fil de saisons. Y a des dessins vraiment dégueux dans certains épisodes qui sont pas du "old school voulu" mais bien du "on bacle car on n'a pas de temps ni de moyens".
De plus avec un old school voulu, il serait très difficile de différencier une image de la série de 87 à celle de l'oav, ce qui n'est pas du tout le cas.
ou même dans de simple détails comme la façon d'ouvrir chaque épisode avec une carte des enfer et le narrateur résumant la situation.
Peut-être parce que le manga commence toujours comme ça dans cette partie, et comme c'est un copier-coller...
La tronche que ce paye le cancer
Thx Mais grave, on dirait Jamian
On va être loin de la prestance d'un Manigoldo j'ai l'impression
Pourquoi, il a pas une tête de gentil?