"Damned if I do, damned if I don't" Quoiqu'il fasse il aura tord pour ses détracteurs, si c'est un Cancer stylé tout le monde criera au scandale "booo la sale repompe du Cancer à la Teshi", si il le fait crevard "booo la sale redite". Pourtant même AZB souligne au moins l'originalité d'un gold à la sale tronche en plus d'Ichi et de Jamian chez les Bronze et Silver.
Et puis bon je sais que les apparences peuvent être trompeuses, mais la il le porte sur sa gueule
Nan mais faudrait arrêter 5 mn avec vos "si ça se trouve le Cancer est ptet pas meuchant, on sait pas"... on est chez K-U-R-U
P.-S. : pas vu d'images de Shiryu. Le Dragon sera-t-il absent dans le voyage dans le temps ?
Bon attaquer Kuru sur la tête du Cancer, cela ne sert à rien.
Peut être pour plus tard dans le combat.Je le verrai plutôt revenir pour un p'tit duel contre son maitre dans la maison de la Balance
Si si, ça tombait pareil.Et c'est ça qu'est bien dommage, que ND en soit réduit à servir de promotion pour les autres produits dérivés.
En général un mois entre les images sur le blog et la publication. Mais il y a aussi un tome 4 de ND a sortir et comme ils aiment bien faire coincider les évènements, et que le planning d'akita jusqu'à fin novembre n'inclut pas le tome 4 de ND, je pense que l'ont peut partir sur l'hypothese solide du tome 4+reprise de ND le 8 décembre.
Ouais enfin si ça arrive j'espère quand même qu'on aurait une explication de comment Shiryu se retrouve la a point nommé
Après je ne suis pas un détracteur de Kurumada. Au contraire, j'aimerai dire du bien de ND.
Son Vieux Maître lui avait dit comment faire.
Ce qui est génial c'est que maintenant qu'on a enfin un peu de news sur ND, les trolls repartent de plus belle avec le même genre d'arguments minables que d'habitude.Quand on a rien à dire parfois il vaut mieux se taire.Je dis ça je dis rien hein...-Sergorn
Le problème maintenant est que les OCE arrivent à leur fin. Il ne reste plus qu'Athéna en cloth et pour cela, il faudrait déjà avoir la version oav.
Citer聖闘士星矢冥王神話NEXT DIMENSIONなぜNDは来ない?秋田さんが語る!小さいバレが来るかも~CiterComment se fait-il que ND ne soit pas de retour? Akita parlera à ce propos! Un petit spoil sera peut-être révélé.Littéralement: Pourquoi ND ne vient pas? Akita parlera! Un petit spoil viendra peut-être.
聖闘士星矢冥王神話NEXT DIMENSIONなぜNDは来ない?秋田さんが語る!小さいバレが来るかも~
Comment se fait-il que ND ne soit pas de retour? Akita parlera à ce propos! Un petit spoil sera peut-être révélé.
Et du coup, il y aura reprise sur combien de chapitres cette fois-ci ? Navré si ça a déjà été précisé, j'ai un peu survolé les messages d'octobre.
Du coup tu vas réintégrer ND dans la trame de ta fic, ou rester sur le choix du Tenkai ?
On n'en sait pas plus. *_*
Mouais pas impossible, ce serait quand même un put*** de raccourcis comme explication je trouve, remarque j'ai pas le souvenir d'une explication pour Ikki qui se trouve direct a la maison de la vierge (ou je m'en souviens plus)
Ikki c'est pas pareil, il est classe et puissant.
Bien sûr si .En tant que personnage le plus puissant de tout Saint Seiya, Ikki peut sans peine se téléporter dans n'importe quelle maison du Sanctuaire, aux Enfers, peut pécho Pandore et voyager dans le temps comme bon lui semble .Soyez un peu objectif que diable .