Rien à voir Benji. 2 de ses héros dans ring ni kakero, dont les 2 principaux le sont.
J'aimerais pas être cancer.
Deathtoll est moche, mais il me fait penser à une caricature de fossoyeur (ça me rappelle le bossu qui se trouve dans Zelda OOT ^^) et, de ce fait, ça va.
Par contre TTG doit avoir fait un arrêt cardiaque là.
Ça veut dire qu’on a un travelo en haut de page du fofo depuis plusieurs semaines ?!
Pourquoi ? Tant qu'il possède la force d'un chevalier d'or et est représenté comme tel, qu'il ait une sale tronche ou une tête de beau gosse je ne pense pas que ça dérange TTG.
Quelque originalité avec le Cancer, mais ce nom ridicule... Si c'était un surnom et que Kuru la faignasse nous donnait son vrai prénom, OK, mais j'en doute.Il me fait penser à Charon par contre^^. Et comme Lune, il est pas capable de distinguer les toujours vivants, mouais.Ceci dit, l'idée d'âmes coincées sur terre et de mission du cancer de les faire passer par le praesepe, est pas mal. En espérant que ce soit exploité...
Bah moi au contraire, ce serait un cancer ultra badass/puissant avec sa bonne tête de "zelos" qui me ferait bien triper, puis ça serait original que ça soit pas réserver uniquement aux booooo maaaaaale aux cheveux long et soyeux sponsorisé par l'Oréal pour une fois, genre un Suikyo qui débarque et où l'on voit qu'il se dit qu'il n'a pas l'air bien puissant et qu'il va s'en débarrasser en un seul coup car il est presser et en fait qu'il se fasse un peu rétamer Mais bon je crois que je rêve un peu mais bon
PS: Cain/Abel, me fait vraiment penser à un supersayajin ^_^!
Ah bon, je en vois pas pourquoi. De plus, ce ne peut pas être un Saiyan, car il n'a pas de nom de légumes.