Je vois bien le truc:Le Gémeau lui balance son Another Dimension Ikki résiste en disant "une même technique ne marche pas deux fois sur un chevalier" Le Gémeau: Mais je ne t'ai jamais affronté Ikki: Parce que les auteurs de ce manga sont des flemmards, tous les chevaliers ont les mêmes techniques entre les générations et laisse moi te dire que Saga c'était autre chose
Soit Ikki traverse un temple des Gémeaux vide, soit il y tchatche simplement avec Cain.Enfin, faut déjà qu'on le retrouve, Ikki. Si ça se trouve, il sera toujours chez le Taureau...
Par contre quel boulet, Hadès, s'il n'a toujours pas compris après ND qu'il ne faut pas faire confiance aux Saints…
Mouai, enfin quand tu te fais avoir autant de fois au bout d'un moment un Saint débarque, tu cherche pas à savoir tu le bute et ça en fait un de moins et basta
Mouais enfin ce serait un peu comme accuser la Reine d'Angleterre d'avoir des membres corrompus dans son gouvernement, elle n'y est pour rien, c'est le Premier Ministre qui gère. Là c'est pareil, chez Athéna c'est le Pope et chez Hadès ça semble être Pandore.
heu... oui enfin, j'ose espérer qu'un seul juge ne réussira jamais à franchir les 12 golds...
Bah à mon avis, on aura un schéma similaire à Saga et les autres: Suikyo arrivera là où il veut aller (auprès d'Athéna?) sans pour autant se taper les douze temples (ou du moins qu'il y ait un événement/combat dans chaque). Maintenant, quant à sa mission réelle, mystère... En tant qu'ancien possesseur de l'armure de la coupe, peut-être était-il au courant de ce qui allait se passer? Est-ce lui la clé pour rendre à Athéna son corps de gamine femme? A suivre dans dix ans...
Je le pense également. Caïn a tué son frère Abel et qu'il y avait bien deux frères physiques à la base.Pour te compléter, nous nous rappelons des propos de Caïn:Caïn semble avoir une chose à se reprocher. Le meurtre de son frère?Comme mentionné de ma part, il y a quelques temps, Abel se manifeste dans un premier temps sous la forme illusion (visages et mains noires).Alors que Caïn se présent de par son naturel physique, le visage clair, le regard assombri, les mains claires:Il enlève de surcroit son casque de par lui-même.Quant au chapitre 37, Abel se volatilise tel un fantôme, un esprit.Caïn serait un meurtrier et malade mental.
Je trouve le personnage de Deathtoll assez sympa pour l'instant, j'espère qu'il se fera pas atomiser comme une lose par Suikyo
Cela dit je le vois se faire les maisons les unes après les autres (j'espère pas) il va bien se passer quelque chose qui va casser ce cheminement d'ici la (enfin j'espère ^^)
Au départ, je pensais aussi que le pope serait un des Gémeaux.Maintenant, je suis plus perplexe. Peut-être un chevalier d'or traître qui a pris la place du véritable maître du Sanctuaire ?