Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744042 fois)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2600 le: 20 décembre 2011 à 08:52:03 »
'tain, merci AZB, maintenant, on est certain que les types de 2ch nous trollent [:lol]

C'était beau de chialer comme un multimilliardaire en pampers. Nicely done [:aloy]

Edit : sinon, DT n'aura apparemment pas fait de vieux os.

Ou alors il s'est caché/enfui.... [:fufufu]

N'oublions pas les chinois qui avaient fait des bordures timbre postes. Bref tout est de la faute d'AZB :o

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2601 le: 20 décembre 2011 à 08:55:22 »
Bref tout est de la faute d'AZB :o

J'ai aussi entendu dire que c'est à cause de lui qu'Akita avait postposé le retour de ND promis au printemps  :o

Bon, et sinon, le design de Suikyo possédé, j'adhère et j'adore, c'est vachement plus chouette que les simples yeux rouges  [:dawa]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2602 le: 20 décembre 2011 à 09:16:01 »
AZB est célèbre désormais.

Je ne me prononce pas maintenant, car il y a trop peu.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2603 le: 20 décembre 2011 à 09:38:56 »

May j'vous ennuye!  :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #2604 le: 20 décembre 2011 à 09:42:33 »
J'ai aussi entendu dire que c'est à cause de lui qu'Akita avait postposé le retour de ND promis au printemps  :o

Bon, et sinon, le design de Suikyo possédé, j'adhère et j'adore, c'est vachement plus chouette que les simples yeux rouges  [:dawa]

+1
On est sur de voir le chapitre 39, mais arrivera t on jusqu'au mois de février ?
J'espère qu'après le combat contre deathtoll, on verra un peu le présent et shinjima

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #2605 le: 20 décembre 2011 à 11:23:15 »
Pendant ce temps là, chez Shijima...  [:aie]

Avec ces histoires, j'en oublie presque que Suikyo est le maître de Tenma mais bon cela n'a pas été d'une grande importance jusqu'à maintenant  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #2606 le: 20 décembre 2011 à 11:40:46 »
Bon, sinon, on ne découvre pas grand chose avec ces timbres-postes, si ce n'est que Shun et Tenma vont bien entendu sortir de l'Omerta.

Ou que Suikyo les y rejoint...

Bon tant pis pour les black saints, heureusement qu'il y a encore 2 ou 3 personnes qui suivent TLC du coin  de l’œil, on se serait demandé encore un moment sinon...

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2607 le: 20 décembre 2011 à 13:34:52 »
 [:facepalm] je suis pas réveillé aujourd'hui: je me demandais ce qu'ils avaient tous avec le visage de Suikyô que je voyais en sang...

Après revisite attentive, il me fait penser à un cousin de Kaiô dans Kenshiro là  [:dawa]

[:lol] impossible de passer inaperçu avec le Genmaôken d'Abel.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2608 le: 20 décembre 2011 à 13:40:03 »
Sauf qu'il y a de fortes chances que seul le lecteur puisse le percevoir ainsi afin de bien souligner qu'il est possédé et que pour tous les autres in-universe, il a juste un regard de tueur.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2609 le: 20 décembre 2011 à 14:01:30 »
Pas mal du tout le look de Suikyô possédé ! J'espère juste que DT n'a pas été torché. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2610 le: 20 décembre 2011 à 14:18:53 »
Sauf qu'il y a de fortes chances que seul le lecteur puisse le percevoir ainsi afin de bien souligner qu'il est possédé et que pour tous les autres in-universe, il a juste un regard de tueur.

Je parlais d'une personne ayant subit cette attaque ausein du sanctuaire: Yaya ne comprenait pas pour Ayolia. (c'est à se demande comment Cassios était, lui, au courant ...).

..il n'avait rien au sortir de la maison des gemini, il doit avoir reçu un coup pour s'être "transformé" ainsi.
« Modifié: 20 décembre 2011 à 14:20:42 par Exar Kun »

Hors ligne Xupz

• Membre Complet
    • livejournal
« Réponse #2611 le: 20 décembre 2011 à 14:51:42 »
En effet, entre les timbres poste et ça, je pense que c'est définitif, on est trollés. Ils doivent enregistrer toutes nos réactions quelque part… :o

Bon sinon ce chapitre il vient ?
ಠ;;ಠ

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #2612 le: 20 décembre 2011 à 15:20:47 »
http://p.pic.to/xpt2

L'image où Suikyo balaie les 2 bronzes peut faire craindre le pire. J'imagine déjà le Cancer rétamé en un chapitre à peine et les 2 bronzes éjectés fissa en voulant le remercier. Ou alors ils veulent l'aider et Suikyo préfére s'en charger seul. Dans les deux cas, ça craint pour Deathtoll.

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #2613 le: 20 décembre 2011 à 15:22:36 »
L'image où Suikyo balaie les 2 bronzes peut faire craindre le pire. J'imagine déjà le Cancer rétamé en un chapitre à peine et les 2 bronzes éjectés fissa en voulant le remercier. Ou alors ils veulent l'aider et Suikyo préfére s'en charger seul. Dans les deux cas, ça craint pour Deathtoll.

Je préfère encore l'idée du dessus, où Suikyo s'est fait avalé par l'ormeta.
Après l'entrée en scène de DT, il peut pas disparaitre en une attaque...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

• Invité
« Réponse #2614 le: 20 décembre 2011 à 15:25:40 »

Mais si DT meurt, il devrait être libéré de l'illusion maléfique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2615 le: 20 décembre 2011 à 15:33:06 »
Ouaip j'ai bien peur que Kuru zappe assez vite Deathtoll comme pour DM dans l'Hadès Junikyu

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #2616 le: 20 décembre 2011 à 15:35:22 »
Après l'entrée en scène de DT, il peut pas disparaitre en une attaque...

Que le Cancer ne peut pas disparaitre en une attaque ?
Bah le Taureau s'est fait dézingué par des gouttes d'eau gelées. En une fois donc. Alors, ça m'étonnerait pas plus que ça pour DT.

Mais si DT meurt, il devrait être libéré de l'illusion maléfique.

Seulement si Kurumada n'a pas oublié ce détail !
Mais effectivement, ça pourrait le raisonner. Déjà qu'il a l'illusion du Phénix encore en tete, Suikyo va finir en clinique à force de se prendre des attaques mentales.

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #2617 le: 20 décembre 2011 à 15:54:29 »
Aiolia possédé par le genrômaôken avit aussi ce genre de motifs bizarres sur le visage, du moins dans le manga.
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2618 le: 20 décembre 2011 à 15:55:46 »
Tenma va se faire "tuer" / prendre un coup mortel, Suikyo va reprendre ses esprits, être forcé de soigner son disciple avec l'armure de la Coupe et ainsi de dévoiler ses véritables intentions au grand jour OU twist: il aurait beau soigner son disciple car il "n'aurait pas voulu sa mort" mais cependant ça ne l'empêcherait pas de continuer à dire pour autant que la seule chose qui lui importe est de "tuer Athéna".

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #2619 le: 20 décembre 2011 à 16:11:45 »
Tenma va se faire "tuer" / prendre un coup mortel, Suikyo va reprendre ses esprits, être forcé de soigner son disciple avec l'armure de la Coupe et ainsi de dévoiler ses véritables intentions au grand jour OU twist: il aurait beau soigner son disciple car il "n'aurait pas voulu sa mort" mais cependant ça ne l'empêcherait pas de continuer à dire pour autant que la seule chose qui lui importe est de "tuer Athéna".

Seiya va disparaitre, Saori effondrais va rester au 18em, et Artémis deviendra la nouvelle Déesse terrestre du 20em...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2620 le: 20 décembre 2011 à 18:37:18 »
Je me demandais pourquoi le genromaoken avait une posture différente lors du précédent chapitre. Maintenant on sait, c'est la même technique mais avec des effets un poil différent. La marque sur le visage de Suikyo doit faire référence à la marque de Cain dans la bible.
Out of order.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2621 le: 20 décembre 2011 à 18:48:50 »
Seiya va disparaitre, Saori effondrais va rester au 18em, et Artémis deviendra la nouvelle Déesse terrestre du 20em...

Autant que ce soit Aphrodite, la Déesse pas l'autre, la vie sur Terre serait plus fun.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2622 le: 20 décembre 2011 à 19:30:20 »
En fait Suikyo c'est un peu la pouffe du coin. Tout le monde lui passe dessus, il a le maquillage qui coule et une fois une maison finie, il passe à la suivante sans fatiguer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2623 le: 20 décembre 2011 à 19:52:36 »
Ce serait plutôt Shun et Tenma. Dans le cas de Suikyo c'est plutôt Shion qui a servit de paillasson.

Hors ligne AquariusVintage

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #2624 le: 20 décembre 2011 à 20:03:12 »
Je me demandais pourquoi le genromaoken avait une posture différente lors du précédent chapitre

Un posture différente?
Si tu parles de la position d'attaque, celle qu'on voit n'est probablement pas le Genro Maoken, mais plutôt une attaque lancée durant le combat de Abel contre Suikyo.
Le Genro Maoken a probablement été lancé pendant qu'on voyait Shun et Tenma avec DT. On apprend juste de la bouche de Abel qu'il a envoyé le Genro Maoken, mais on ne le voit pas l'envoyer.
« Modifié: 20 décembre 2011 à 20:06:55 par AquariusVintage »

Tags: