D'un autre côté, Toma rode (orio ) toujours aux alentours du Sanctuaire
Et après, le Lion... J'ai hâte
Rien à voir, mais j'espère que Kuru a pas oublié qu'il y a aussi une partie qui se déroule au XXème siècle, dans ND...
Deathtoll dit que si Hadès gagne, il deviendra très important en tant que gardien des morts. Mais d'un autre côté, si Athéna gagne, ça ne le dérange pas non plus d'être un Saint. Les deux situations l’arrangent.Il pointe son doigt sur Suikyō et utilise le Sekishiki Meikai Ha pour l'envoyer rejoindre Shun et Tenma. Cependant, c1a ne marche pas correctement sur Suikyō en Surplis, et au contraire ça active le Genrō Maō Ken. Deathtoll se rend à Yomotsu Hirasaka pour récupérer Shun+Tenma et les sacrifier au GMK, mais Suikyō le suit et lui envoie le Hisō Byaku Renge. Deathtoll échappe à l'attaque en se cachant dans l'ombre du cercueil de Shun+Tenma. Shun et Tenma se réveillent. Deathtoll incite Suikyō à les tuer. Le poing de Suikyō atteint Tenma...
Deathtoll dit que si Hadès gagne, il deviendra très important en tant que gardien des morts. Mais d'un autre côté, si Athéna gagne, ça ne le dérange pas non plus d'être un Saint. Les deux situations l’arrangent.
mais c'est qu'il m'énerve, celui-ci
J'ai des craintes concernant la partie 20ème siècle, Kuru a l'air de se plaire dans le 18ème et ça rique de durer un bon moment encore
Si encore les gauldes avaient des arcanes un tant soit peu inédites... Mais même pas...
Personnellement, je ne trouve pas le personnage de DT inintéressant. Et contrairement à d'autres ND Golds, il n'est pas un rip-off de son "prédé-successeur d'autrefois au 20ème siècle".C'est juste un peu pas de bol que ce soit les mêmes signes qui s'y collent.(Depuis le temps, Athéna devrait se contenter de 8 Golds par génération pour éviter les emmerdres, en fait )
Merci pour le résumé ^^Je comprends pas trop pourquoi/comment l'inefficacité du Sekishiki Meikai Ha sur Suikyo entraîne l'activation du Genrō Maō Ken? Deathtoll ne redorera peut être pas le blason du saint du Cancer toujours est-il que c'est un personnage qui aura le mérite de me faire sourire, nan mais le salaud de donner Tenma et Shun en pâture a Suikyo
En espérant qu'il soit plus original que ses compères.
Appréciable le fait que le Sekishikimeikaha ne fonctionne pas sur un spectre (du moins sur un surplis) j'apprécie après le coup de Thanatos (le dieu de la mort!!) dans LC (même si j'ai adoré le combat je reste toujours choqué par ça).