Tant mieux je trouve, c'est plus le présent et ce qui se trame "autour" du passé qui m'intéresse plutôt qu'une énième montée des marches approfondit, surtout que vu le rythme de parution apocalyptique, même quand c'est très succin ça paraît long, alors j'imagine même pas si c'était réellement lent
C'est decevant que ND s'acheve deja apres 4 chapitres mist etc. En general je ne raffole pas de ce genre de truc, mais a petite dose comme avec DT dans StS ca me va.
Mince, si on n'a pas un combat digne de ce nom et que l'on doit attendre plusieurs mois...
J'ajoute que ce tome 5 m'a plu.
J'ai beaucoup aimé la partie du Cancer
Autant les deux autres ça m'étonne pas, autant toi GSA... tu m'fais honte
Prochain chapitre au printemps....printemps comme on le connait tous, c'est à dire en Mars non ?Logiquement ? Je sais que l'année dernière il n'y avait pas de logique lol mais la quand on parle de printemps c'est ça ? genre Mars/Avril ?
Je dois reconnaitre que cette partie était bien sympa et j'ai bien aimé Deathtoll.Néanmoins je préfère Manigoldo
Pareil, il est original le DeathToll, mais sa tête ne passe pas, j'ai l'impression de voir Jamian a chaque fois
Spoil:-Deathtoll est puissant
-Deathtoll n'est pas un traitre.
-Deathtoll est un homme
Suite au printemps.
Par contre, je dois reconnaître que Kurumada m'a pris à contre-pied avec son Cancer qui n'est pas l'ordure brutale que tout le monde voyait venir, et qui est suffisamment lucide et puissant pour ne pas se faire dégager rapidement mais pour au contraire choisir de les laisser passer. Tout ça avec sa tronche en biais et ses mimiques risibles, c'est bien joué!
bravo Kuru(je suis sérieux là)
Tres important de le preciser