Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745338 fois)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3050 le: 10 janvier 2012 à 08:32:56 »
デストールさんは水鏡の本心も水鏡を監視てる冥闘士がいる事も見切ってて
演技しながら水鏡だけを通そうとしてた。
でもデストールさんの演技が上手すぎて水鏡も本気で怒ってしまった。

比良坂で冥軍の監視がいなくなった事を確認し
水鏡に自分を倒した事にして先に進めと指示して次は獅子宮。

Deathtoll avait compris les véritables intentions de Suikyo, et s’était aussi rendu compte qu'il y avait des Spectres en train de le surveiller. Il comptait laisser passer Suikyo tout en utilisant le Sekishiki Meikai Ha. Mais son Sekishiki Meikai Ha été trop réussi, ce qui a fait passer Suikyo en mode berserk (Genro Mao Ken).

Après s’être assure que les Spectres ne sont pas a Yomotsu Hirasaka, Deathtoll dit a Suikyo de continuer vers la Maison du Lion en prétendant qu'il l'a vaincu.

edit: correction complète.

Not 100% confirmed

Deathtoll had understood Suikyo's true intentions, and also noticed that he was observed by Specters. His plan was to let Suikyo go through the temple while casting the Sekishiki Meikai Ha. But his Meikai Ha was too well done, and Suikyo went into berserk mode (Genro Mao Ken).

Deathtoll makes sure that no Specters are in Yomotsu Hirasaka, and then tells to Suikyo to continue to the Lion temple and pretend that he defeated him.
« Modifié: 10 janvier 2012 à 08:43:56 par Archange »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3051 le: 10 janvier 2012 à 08:45:03 »
Suite au... printemps ?!  [:homer1] Ouin !!!!

Merci pour les spoils Archange.  [:jap]

J'aime bien Death Toll en fait, je le trouve intéressant comme perso. Pas un fils de pu**, ni un chevalier super charismatique, mais puissant avec une touche comique.

Tant mieux je trouve, c'est plus le présent et ce qui se trame "autour" du passé qui m'intéresse plutôt qu'une énième montée des marches approfondit, surtout que vu le rythme de parution apocalyptique, même quand c'est très succin ça paraît long, alors j'imagine même pas si c'était réellement lent  [:homer1]

Oui, les Gauldes, purée c'est bon, on a les classiques, ça suffit, moi ce qui m'intéresse, c'est le pourquoi de ce "passé" (parce que je ne suis toujours pas convaincu qu'il s'agisse du passé), et ce vers quoi on tend. Et Suikyô, je trouve ce perso très intéressant.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3052 le: 10 janvier 2012 à 08:59:30 »
C'est decevant que ND s'acheve deja apres 4 chapitres mist etc. En general je ne raffole pas de ce genre de truc, mais a petite dose comme avec DT dans StS ca me va.

Cinq chapitres (36-40), mais ça reste comme toujours décevant, même si c'est une longueur de "saison" classique depuis que c'est devenu le mode de publication de ND.

Pour rappel, on a eu comme découpage 13-16, 17-19, 20-23, 24-29, 30-35 et donc ici 36-40.

Par contre, j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on n'a pas eu au minimum une page au 20ème siècle. Bon, vu que la maison du Cancer est jusqu'à présent le
meilleur de ce Junikyu 3, je ne vais pas m'en plaindre, mais je pensais vraiment que Shiryu reviendrait  dans ces chaptires-ci. Adieu la théorie du parallèle ND-myth cloths  [:aie]

J'espère que les problèmes de santé de Kuru ne sont pas trop graves et que cette fois-ci, le printemps sera REELLEMENT le printemps  :o (quoi que, avec les températures
actuelles, on pourrait très bien avoir la nouvelle saison la semaine prochaine  [:aie]).

Hors ligne Diditoff

• Membre Héroïque
« Réponse #3053 le: 10 janvier 2012 à 09:07:34 »
Le Saint du Cancer et la traversée de sa maison auront fait dans l'originalité. J'aime bien ce passage là.
Vivement le 19 juin maintenant  :'(

Hors ligne Dark Schneider

• Membre Héroïque
« Réponse #3054 le: 10 janvier 2012 à 09:29:47 »
Bon ben ca y est il va falloir encore attendre  >:(
Papy Kuru nous fait un Gold par batch de chapitres. Le prochain c'est le Lion, j'espere qu'il va casser ce rythme....
Bon pour une fois c'etait pas mal cette session dans la maison du Cancer, ca a eu le merite de ne pas trop faire une redite de DeathMask.
Meme si je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu une seule page au XXeme siecle, qui es pour moi le plus important, j'aurai aime revoir Toma, et surtout Shiryu pointe le bout de son nez  :'(

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3055 le: 10 janvier 2012 à 09:38:27 »
Merci Arch'.

Bon, ben on va attendre la version définitive, parce que pour l'instant, ça m'a l'air confus, tout ça.

Pas surpris par la pause, je m'y attendais avec le bouclage du tome.

Par contre, vu la "constance" dans le rythme de parution, je ne vois pas ce qui pourra empêcher ND de finir en "Never End".... :-\
(avec un Kuru cassant sa pipe juste sur la fin de cette quarantième traversée des 12 maisons)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #3056 le: 10 janvier 2012 à 10:12:49 »
Bon une nouvelle fois je ne comprends pas pourquoi certains sont surpris d'une énième pause de parution

Sinon un peu déçu si Deathtoll ne combat pas Suikyo mais bon j'attends le chapitre complet pour donner mon avis

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3057 le: 10 janvier 2012 à 10:23:50 »
Bon ben comme je le craignais ils ont vraiment fait le minimum syndical niveau publication, cinq chapitres donc pile de quoi doubler le Tome 5.

Reste à espérer que la suite (et le Tome 5) arriveront bien au printemps et pas dans un dans an...

-Sergorn

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #3058 le: 10 janvier 2012 à 10:24:01 »
Prochain chapitre au printemps....printemps comme on le connait tous, c'est à dire en Mars non ?
Logiquement ? Je sais que l'année dernière il n'y avait pas de logique lol mais la quand on parle de printemps c'est ça ? genre Mars/Avril ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3059 le: 10 janvier 2012 à 10:29:40 »
Printemps genre fêtes de fin d'année, ouais

Hé ben dites donc, un an pour réussir à boucler un tome 5 aussi MERDEUX... ( un tome à 0% de XXème siècle, qui plus est... [:pfff] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3060 le: 10 janvier 2012 à 10:31:07 »
Ferme la toi.  :haha:

Il était très bien ce tome 5 et Deathtoll au top  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #3061 le: 10 janvier 2012 à 10:33:01 »
Mince, si on n'a pas un combat digne de ce nom et que l'on doit attendre plusieurs mois...

J'ajoute que ce tome 5 m'a plu.

• Membre Héroïque
« Réponse #3062 le: 10 janvier 2012 à 10:36:09 »
Mince, si on n'a pas un combat digne de ce nom et que l'on doit attendre plusieurs mois...
+1
C'est un peu dommage

J'ajoute que ce tome 5 m'a plu.
+1
J'ai beaucoup aimé la partie du Cancer

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #3063 le: 10 janvier 2012 à 10:37:44 »
Très déçu de la pause, même si prévisible. Déçu aussi qu'on l'on ait pas vu ni le présent, ni shijima.

Allez plus que 11 mois à attendre pour la suite... Entre temps nous aurons le tome 4 en VF pour nous faire patienter

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3064 le: 10 janvier 2012 à 10:38:10 »
J'ai beaucoup aimé la partie du Cancer

Autant les deux autres ça m'étonne pas, autant toi GSA... tu m'fais honte :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #3065 le: 10 janvier 2012 à 10:39:50 »
Autant les deux autres ça m'étonne pas, autant toi GSA... tu m'fais honte :o
[:lol] [:lol]
Je dois reconnaitre que cette partie était bien sympa et j'ai bien aimé Deathtoll.Néanmoins je préfère Manigoldo

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3066 le: 10 janvier 2012 à 10:45:06 »
Prochain chapitre au printemps....printemps comme on le connait tous, c'est à dire en Mars non ?
Logiquement ? Je sais que l'année dernière il n'y avait pas de logique lol mais la quand on parle de printemps c'est ça ? genre Mars/Avril ?

Chez moi, le printemps techniquement c'est du 21 mars au 20 juin donc t'as le temps de voir venir. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

• Membre Héroïque
« Réponse #3067 le: 10 janvier 2012 à 10:46:30 »
[:lol] [:lol]
Je dois reconnaitre que cette partie était bien sympa et j'ai bien aimé Deathtoll.Néanmoins je préfère Manigoldo

Pareil, il est original le DeathToll, mais sa tête ne passe pas, j'ai l'impression de voir Jamian a chaque fois :D :D

• Membre Héroïque
« Réponse #3068 le: 10 janvier 2012 à 10:49:45 »
Pareil, il est original le DeathToll, mais sa tête ne passe pas, j'ai l'impression de voir Jamian a chaque fois :D :D
Pas une question de physique(quoique :D) mais dans tous les secteurs Manigoldo est pour moi le meilleur mais j'aime beaucoup Deathtoll

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3069 le: 10 janvier 2012 à 10:50:21 »

Disons qu'il y a déjà eu - de mémoire - au moins DEUX fois où on nous a fait le coup du Printemps fantôme [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #3070 le: 10 janvier 2012 à 10:53:47 »
Spoil:
-Deathtoll est puissant
On s'en doutait

-Deathtoll n'est pas un traitre.
On le savait

-Deathtoll est un homme
On en était presque sûr

Suite au printemps.
Ah mayrde quelle surprise !!!!

sur le chapitre lui même, toujours fan, si j'ai bien compris DeathToll ne meurt pas/ne se fait pas battre/ne se prend finalement peut être même pas le moindre coup ... j'aime
du coup on sait que Suikyo avance, pour Shun et Tenma on ne sait toujours pas (doivent être dans les vapes et courront derrière Suikyo plus tard quoi connaissant Kuru)
Plus qu'un GS avant Dokho... ça sent le retour de Shiryu direct face à son maitre à plein nez ça...
Quoi que un temple même vide chez Kurumada reste toujours une étape, donc la vierge il se passera quand même forcément quelque chose, "un homme mystérieux, puissant et viril  plein de mystère et de puissance mystérieusement virile protège le temple à la place de la vierge, mais qui est il?"

Bref en gros sur les 4 premières maisons, une seule n'a plus de gardien... Ikki a encore de quoi se marrer, sans compter les spectres éventuels dont Vermeer ...

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #3071 le: 10 janvier 2012 à 10:56:09 »
Je suis moi aussi déçu par cette autre pause, mince!

Par contre, je dois reconnaître que Kurumada m'a pris à contre-pied avec son Cancer qui n'est pas l'ordure brutale que tout le monde voyait venir, et qui est suffisamment lucide et puissant pour ne pas se faire dégager rapidement mais pour au contraire choisir de les laisser passer. Tout ça avec sa tronche en biais et ses mimiques risibles, c'est bien joué!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

• Membre Héroïque
« Réponse #3072 le: 10 janvier 2012 à 11:03:48 »

Par contre, je dois reconnaître que Kurumada m'a pris à contre-pied avec son Cancer qui n'est pas l'ordure brutale que tout le monde voyait venir, et qui est suffisamment lucide et puissant pour ne pas se faire dégager rapidement mais pour au contraire choisir de les laisser passer. Tout ça avec sa tronche en biais et ses mimiques risibles, c'est bien joué!
+1
Une des plus belles surprises de ND, bravo Kuru(je suis sérieux là)

• Membre Héroïque
« Réponse #3073 le: 10 janvier 2012 à 11:12:29 »
bravo Kuru(je suis sérieux là)

Tres important de le preciser  :D

Puisque le cas du Cancer est réglé, faut espérer maintenant que Kuru nous reprenne a contre-pied avec le Lion

• Membre Héroïque
« Réponse #3074 le: 10 janvier 2012 à 11:16:01 »
Tres important de le preciser  :D
Ben oui parce que je plaisante tellement qu'on peut croire que c'est le cas :D

Tags: