Tiens personne ne souligne que le Cancer est aussi balèze que les Gémeaux ?
Grosse déception pour ce chapitre. Je n'aime pas l'idée que Suikyo franchisse encore une maison.
Ben... tu voudrais quoi? Qu'il meurt? -Sergorn
Mais bien sûr C'est pas qu'une référence, c'est bien leur fonction ( sinon on aurait pas Rune qui remplace Minos au tribunal )
Non, j'aimerai juste un évènement qui lui permet d'éviter de traverser douze temples les doigts dans le nez avec une tonne de circonstances et de hasards pour lui.Mais bon, pas grave, arrivé à la maison de la Vierge, on lui trouvera une excuse pour l'amener direct à la chambre du Pope comme... Ah bah tiens, comme dans le manga original.
Possibilites:-Deathtoll creve dans ce chapitre (douteux si il est puissant)-Deathtoll n'est pas un traitre et voulait s'assurer des intentions de Suikyo, puis il laisse tout le monde passer.-Ikki passe pendant que tout le monde est a Yomotsu Hirasaka et c'est lui qui va se farcir le Lion.J'avais oublie qu'il a encore la Maison des Gemeaux a traverser.
-J'ai botte le cul de ces jeunes hommes.-Oryaaah
Au risque de faire mon troll défenseur des Saints d'or, c'est quand même énorme qu'un mec, Juge/Ancien Saint d'argent, réussisse un exploit qualifié d'impossible 200 ans plus tard !
Ouf.Merci.
Ouaip, ils vont se retrouver dans la demeure de la Vierge, je lance les paris.
C'était un peu la même chose avec Shion, et pourtant Shion il l'a baladé aussi.Donc Dohko, j'ai du mal à croire qu'il sera le point de chute de Suikyo.