Je maintiens ma réponse. Abel est canon...
Pareil que Kodeni, j'aime bien le Aphrodite Abel/Anime aussi même s'il est différent du manga il faut le rappeler Y a-t-il vraiment des Golds qui sont détesté sinon? Je trouve qu'au fond ils avaient tous leurs charme.-Sergorn
星矢ND 杯座の聖衣分解装着図 デストール様大活躍のち撃破される 次シーズンは春頃Schema de la Cloth de la Coupe. Deathtoll est impressionant mais est ensuite vaincu. Prochaine saison au printemps (lolol)
デストールさんは水鏡の本心も水鏡を監視てる冥闘士がいる事も見切ってて演技しながら水鏡だけを通そうとしてた。でもデストールさんの演技が上手すぎて水鏡も本気で怒ってしまった。比良坂で冥軍の監視がいなくなった事を確認し水鏡に自分を倒した事にして先に進めと指示して次は獅子宮。 Deathtoll avait compris les véritables intentions de Suikyo, et s’était aussi rendu compte qu'il y avait des Spectres en train de le surveiller. Il comptait laisser passer Suikyo tout en utilisant le Sekishiki Meikai Ha. Mais son Sekishiki Meikai Ha été trop réussi, ce qui a fait passer Suikyo en mode berserk (Genro Mao Ken).Après s’être assure que les Spectres ne sont pas a Yomotsu Hirasaka, Deathtoll dit a Suikyo de continuer vers la Maison du Lion en prétendant qu'il l'a vaincu.edit: correction complète.Not 100% confirmed
Shun qui fait rien comme à l'accoutumé, qu'il brûle lui aussi. Il me saoule plus que jamais avec ses lamentations perpétuelles alors qu'il a vaincu Hadès bordayl!!
Citation de: Alain le 11 janvier 2012 à 20:47:27Je maintiens ma réponse. Abel est canon... Abel n'est pas Canon même si ce sont des Gémeaux tous les deux.
certes au début il a plutôt réussi avec DT (si on excepte le coup des visages dans le temple) mais il vient de faire du Teshirogisme à tout foirer sur la fin.
Mais comme Suikyō est un véritable homme viril animé par la justice
J'aurais du le deviner au moment ou j'ai écrit "bon chapitre".Hé non, ND, ça a toujours été mauvais, pas de raison que ça change ! Il mérite bien d'être le la série la plus appréciée du revival !
edit : Oh, please ! Dites-moi que c'est dans les dialogues, ça !