et incoherent avec ce qui est dit au XX siecle
Je pense que c'est simplement parce que les gens s'identifie principalement à leur signe zodiacal et donc souhaite qu'il soit bien représenté.
Accessoirement je préfère quand même voir Suikyo (et Shun et Tenma et Ikki...) traverser les 12 Maisons, que de voir du cheat à outrance façon TLC où tout le monde débarque au sommet comme dans le bar du coin -Sergorn
+1Je trouve ça assez idiot l'idée de la "réhabiliation" en fait, de la même façon qu'on entends que TLC réhabilite le Poisson ou le Cancer... c'est des personnages différents donc pour moi rien ne réhabilite quoi que ce soit.-Sergorn
+1Dans TLC, il y a même un message à l'entrée du sanctuaire ou il y a écrit:"Bienvenu au sanctuaire d'athena, entrée libre et gratuite, téléportation autorisée".
Moi comme je l'ai dit, je pense qu'au plus loin Suikyo ira jusqu'au Poisson sans la traverser car d'ici là Shijima y sera bien arrivé va Comme ça la cohérence du "personne n'a jamais traversé les 12 maisons" est maintenue Accessoirement je préfère quand même voir Suikyo (et Shun et Tenma et Ikki...) traverser les 12 Maisons, que de voir du cheat à outrance façon TLC où tout le monde débarque au sommet comme dans le bar du coin -Sergorn
Sauf qu'il ne s'est pas téléporté, c'est juste son âme qui s'est déplacé.
Ouais, trop cool. Vu son état ça ne sera pas du tout abusé s'il affronte encore 6 gardiens et qu'il achève sa course chez le Saint des Poissons.
Gnu? Quand Hadès, Pandore et leur bande de spectres débarque directement en haut du Sanctuaire, c'est pas que leur âme
Oui mais c'est Hades, il est puissant c'est pas incohérent.
Moi j'aime beaucoup Suikyo au contraire le perso est très intéressant et de voir un Juge de cette puissance en plus du signe du Garuda ça réhabilite celui de la partie Hadès.Le problème c'est que ce serait abusé qu'il traverse les 12 Temples c'tout
Suikyô réhabilite Eaque? Je ne fais même pas le rapprochement en dépit du même surplis. L'un est un jeune guerrier assez exceptionnel sans pour autant être invisible tandis que l'autre est une grande gueule qui se la fait vite fermer, malgré son statut, sa force supposée et sa redoutable vitesse. 2 mecs différents.
Encore une fois il n'est pas seul... il parait logique de penser que les Bronze auront de réels affrontement à jouer sur cette traverser.Et bon hein... je rappelle le nombre de fois où on a les Bronzes a moitié mourant qui se rélève pour continuer au cours de Saint Seiya? Que Suikyo soit affaibli j'y vois pas foncièrement un défaut.-Sergorn
Mouais enfin d'un certain point de vue il ne fait pas si puissant que ça et pourrait même faire se demander si les Juges ne sont pas inférieur à des Gold (comme le débat dans un autre topic) car on a Abel et Deathtoll qui le maîtrise et Ox en aurait fait de même s'il s'était donné à fond d'après les dires de Suikyo.
Non pas d'accord. Si le fait qu'il soit Hadès suffit à lui faire zapper les Maisons, alors le Sanctuaire de sert à rien dans ce cas si dans le principe n'importe quel Dieu peut se téléporter au sommet et s'en prendre directement à Athéna. D'autant qu'au final on est devant un Hadès dans un corps mortel, donc il paraitrait logique de penser qu'il ne possède toute sa force divine.D'ailleurs si on part de là, Athéna étant une déesse pourquoi elle doit se faire chier à traverser les Temples du Lost Canvas et ne peut pas se téléporter directement au sommet pour faire face à Alone elle aussi? Non que Hadès se retrouve en haut comme ça, ce n'est qu'une facilité scénaristique.Et comme le dit ThanaTwinGod, en admettant qu'on l'excuse pour Hadès - ça n'a aucun sens pour les autres personnages présents.
Non pas d'accord. Si le fait qu'il soit Hadès suffit à lui faire zapper les Maisons, alors le Sanctuaire de sert à rien dans ce cas si dans le principe n'importe quel Dieu peut se téléporter au sommet et s'en prendre directement à Athéna.